Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 20

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:08

20h07
C'est ce que j'avais trouvé

Traducteur d’œuvres artistiques?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:19

Traducteur pour le littéraire, la pub, le théâtre, les musiques, le cinéma... Tout ce que tu peux passer d'une langue à l'autre en fait.

Il est 20h19.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

20h19
J'ai été efficace pour une fois.

Et qu'est-ce qui mène à faire ce métier? Oui, curieuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:08

13h07

Pouvez-vous répéter la question?

Plus sérieusement je ne suis pas certaine d'avoir compris le sens de la question tu parles par rapport à moi ou en général? Et tu parles des études ou de la volonté de devenir traducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:17

13h16
Fignole un truc avec Brom

La question c'était par rapport à toi et le fait de devenir traducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:50

16h48

*rire jaune* En fait c'est la seule formation qui m'a accepté cette année. L'année dernière je préparais les concours de l'enseignement en italien et comme j'ai pas réussi et que je voulais rester dans les études, j'ai atterri dans cette formation.
Et puis j'apprends quand même des trucs qui pourront peut-être m'être utile plus tard si je décide de traduire des trucs en faisant un autre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:52

16h 51
Essaie de coder ses chroniques pour le forum

Oups! Ca n'a pas l'air de te botter plus que ça...
Tu peux rebifurquer sur l'enseignement l'an prochain non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:08

20h08

*Viens de finir de bosser*

Tu peux toujours revenir vers l'enseignement ... Des passerelles jusqu'à Bac+4 j'ai même des amis qui ont même fait ingé et sont revenu vers l'enseignement après.

Si tu es un peu mazo tu vas jusqu'à la thèse et tu deviens prof de langue en Fac.

En tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:13

21h12

En effet, c'est un peu ce que j'ai prévu. Je vais demander à faire un concours pour le primaire et arrêter l'italien. Oui c'est une belle langue mais il m'aura fallu 4 longues années pour accepter la vérité: je suis NULLE en langue quel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:05

22h04
Reviens de l'atelier batterie


Mais non si tu fais ce que tu racontes, tu n'es pas nulle.
Bon sinon si le primaire te tente par contre, ne te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:43

14h42

Ce n'est pas parce que je le fais que les résultats suivent. Or je n'arrive pas à avoir la moyenne en italien depuis l'année dernière.

Enfin bon bref, je m'ennuie je VEUX RP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:47

14h44
Pause RP. Depuis le temps que j'attendais ça!

Désolée Abi! Je ne veux pas te narguer.
Tu as pourtant pas mal de sujet s en route non?

Désolée aussi pour tes résultats. J'espère que ça s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

14h51

Pas une seule réponse et aucun signe de vie de mes partenaires, ce qui m'inquiète un peu avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:58

14h58
Déjà! Coup de barre

Tu leur a envoyé un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:23

17h22

*Malade tout seul à la maison, mais avec les animaux, et à lancer la poté pour avoir du bouillon ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:42

17h41
Vérifie que tout mon matos de batterie est dans mon sac pour partir à mon cours.
Plains Brom.

Grippe, engine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:59

17h56

Qui plein un mec avec bière de la poté et chien pour lui tenir chaud ?
J'ai assez de symptôme pour que ça soit chiant, pas assez pour faire chier un médecin, je dirais donc grosse grippe et la voix de garou.

Bonne batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:49

19h47
Viens de finir de manger après mon cours.
Pffff! J'ai pas du tout été à la hauteur!


Soigne toi bien tout de même, même si tu refuse ma compassion. C'est pourtant pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:09

20h09

Pour manger ? C'est sur que comparé à une bonne poté avec légume du jardin ou des fermes du coin ...
Et si c'est pour la batterie c'est toi qui le dit ou ton prof ? Et quoi qu'il arrive il y a toujours des passages moins bon, le tout est de jouer sur la volonté pour trouver le rebond comme dirait l'autre.
Quand à ta compassion je prend, elle m'étonne juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:27

20h23
Pleure d'amertume en lisant la dernière phrase de Brom

Brom Ode'Bahalmarche a écrit:
20h09
Pour manger ? C'est sur que comparé à une bonne poté avec légume du jardin ou des fermes du coin ...
T'en manges souvent d ela potée non?

Brom Ode'Bahalmarche a écrit:
Et si c'est pour la batterie c'est toi qui le dit ou ton prof ?

C'est moi. Mon prof est trop gentil pour ça!

Brom Ode'Bahalmarche a écrit:
Et quoi qu'il arrive il y a toujours des passages moins bon, le tout est de jouer sur la volonté pour trouver le rebond comme dirait l'autre.
Ca pas de problème. Hors de question de baisser les bras, mais je n'aime pas l'échec!!
Brom Ode'Bahalmarche a écrit:
Quand à ta compassion je prend, elle m'étonne juste.
Mais poouuuuurquooooiiiiiiiiii????!!!!!!! nooo


Dernière édition par Elië Valanatëel le Lun 18 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:35

20h32

*traine sur la CB*
Alors, je vais rester juste à "ça arrive", et vive la suite.

Parce que je suis juste malade, je vais bien, je suis flatter de ta compassion ceci dit.

Je mange de la poté quand j'en veux, à peu près, et quand je suis malade j'en veux... Mais je la partage plus que volontiers quand j'en fait, vue que je prend toujours des belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:06

7h04
Suis arrivée trop tôt au travail
Ce que les névroses ne vous font pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:19

11h18

*papatte la pauvre petite nevrosée tout en bossant depuis la maison encore malade en espérant pouvoir aller bosser demain*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:47

17h46
Ronronne sous la papatte de Brom. avant d'aller travaille ma batterie et essayer d'être plus performante qu'hier...

Tu vas mieux tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:19

20h18

Ca vas, toujours pas de voix, j'ai une grosse réunion avec des pontes qui viennent de toute la France demain, mais ça devrait aller, je peux réfléchir déjà.

Et toi bien passé la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !