Je souhaite proposer une quête ou une mission

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• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

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 Je souhaite proposer une quête ou une mission

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:: L'Eryl ::

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MessageSujet: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:05


◈ JE PROPOSE... ◈


Vous souhaitez proposer une quête ou une mission?

Veuillez poster à la suite de ce message en indiquant quel objet ou quelle mission vous désirez proposer.



Pour vous simplifiez la tâche, remplissez simplement ce petit formulaire :

Pour les quêtes :

Nom de la quête : Nom de l'objet
Histoire de l'objet : La légende de l'objet, son histoire
Lieu : Où faut-il se rendre pour le trouver
Description : A quoi il ressemble
Capacité : Don de l'objet. Attention, les pouvoirs magiques sont interdits.
Nombre de personnes : le nombre minimum de personnes qui doivent se lancer dans l'aventure
Nombre de messages : le nombre de message minimum pour réussir la quête

Code:
[color=#ffffff][b]Nom de la quête :[/b][/color] [i] Nom de l'objet[/i]
[color=#ffffff][b]Histoire de l'objet :[/b][/color] [i]La légende de l'objet, son histoire[/i]
[color=#ffffff][b]Lieu :[/b][/color] [i]Où faut-il se rendre pour le trouver[/i]
[color=#ffffff][b]Description :[/b][/color] [i]A quoi il ressemble[/i]
[color=#ffffff][b]Capacité :[/b][/color] [i]Don de l'objet. Attention, les pouvoirs magiques sont interdits.[/i]
[color=#ffffff][b]Nombre de personnes :[/b][/color] [i]le nombre minimum de personnes qui doivent se lancer dans l'aventure[/i]
[color=#ffffff][b]Nombre de messages :[/b][/color] [i]le nombre de message minimum pour réussir la quête[/i]



Pour les missions :

Client : Nom du client
Profession : Mercenaire ou profession particulière exigée
Lieu : Où faut-il se rendre pour la mission
Mission : Détail de la mission
Capacité : Don de l'objet. Attention, les pouvoirs magiques sont interdits.
Spécialités requises : Quelle caractéristique faut-il posséder pour la mission? Aucune? Plusieurs?
Nombre de poste requis : le nombre de message minimum pour réussir la mission
Solde : xXx dias

Code:
[color=#ffffff][b]Client :[/b][/color] [i] Nom du client[/i]
[color=#ffffff][b]Profession :[/b][/color] [i]Mercenaire ou profession particulière exigée[/i]
[color=#ffffff][b]Lieu :[/b][/color] [i]Où faut-il se rendre pour la mission[/i]
[color=#ffffff][b]Mission :[/b][/color] [i]Détail de la mission[/i]
[color=#ffffff][b]Capacité :[/b][/color] [i]Don de l'objet. Attention, les pouvoirs magiques sont interdits.[/i]
[color=#ffffff][b]Spécialités requises :[/b][/color] [i]Quelle caractéristique faut-il posséder pour la mission? Aucune? Plusieurs?[/i]
[color=#ffffff][b]Nombre de poste requis :[/b][/color] [i]le nombre de message minimum pour réussir la mission[/i]
[color=#ffffff][b]Solde :[/b][/color] [i]xXx dias[/i]



Pour les missions spéciales :

Client : Vous ou un chef de caste

Lieu : Où faut-il se rendre pour la mission
Mission : Énigme à résoudre, aventure à faire, ...

Nombre de poste requis : le nombre de message minimum pour réussir la mission

Code:
[color=#ffffff][b]Client :[/b][/color] [i] Vous ou un chef de caste[/i]

[color=#ffffff][b]Lieu :[/b][/color] [i]Où faut-il se rendre pour la mission[/i]
[color=#ffffff][b]Mission :[/b][/color] [i]Énigme à résoudre, aventure à faire, ...[/i]

[color=#ffffff][b]Nombre de poste requis :[/b][/color] [i]le nombre de message minimum pour réussir la mission[/i]



Dernière édition par Sighild le Mer 13 Juin - 19:26, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:28

Proposition d'une mission post-guerre :

Client : Major John Andrei
Profession : Mercenaire & Aventuriers de toutes sortes
Lieu : Duché de Mephrit (entre la frontière Sud de Tyrhénium, la frontière Ouest Eridania-Phelgra et les colonnes d'Ebreus)
Mission : Depuis la fin de la guerre entre Phelgra et Cimmeria, des troupes de plus en plus importantes de déserteurs se sont dispersées dans le pays, certaines ont même poussées l'audace jusqu'à franchir la frontière Eridanienne. Hélas leur nombre et leur absence d'organisation commune les rends compliqués à appréhender pour une force armée, aussi les troupes Eridanienne ont reçu l'autorisation de récompenser la capture ou la défaite de ces bandes.

Spécialités requises : Il faut posséder au moins une des spécialités citées.

  • Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)
  • Combattant d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)
  • Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations)
  • Charme (capacité à séduire avec aisance hommes ou femmes)
  • Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)


Nombre de poste requis :

  • 4 pour une petite bande (2 à 10 individus)
  • 6 pour une bande moyenne (10 à 15 individus)
  • 10 pour une bande importante (seulement 2 bandes importantes en tout, de 22 et 30 individus respectivement)


Solde (général) :

  • 200 dias ~ Petite bande
  • 500 dias ~ Bande moyenne
  • 850 dias ~ Bande importante


Dernière édition par Thimothée Mannus le Ven 3 Juin - 18:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:13

Bonjour!

Pour ta proposition de mission, je n'ai rien à redire sur le fond, mais pourrais-je avoir plus de précision?

Pour le lieu, le duché que tu mentionnes "n'existe" pas de manière "physique". Est-ce qu'il se trouve plutôt du côté des gorges de paramis ou des vastes plaines?

Pourrais-tu également m'indiquer au niveau du solde, si il s'agit d'un paiement général pour la mission (si il y a plusieurs participants, ils se la partagent) ou c'est la somme versée à chaque participant de la mission?

Et pour les bandes, peux-tu donner un ordre d'idée de nombres d'individus que cela comprend?


Voilà!
Une fois que j'ai ces informations, je valide la mission et je t'accorde 5 points exp pour la proposition.^^
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:57

Mise à jour effectuée de la proposition de mission.
Pour le duché de Mephrit toutes mes excuses, étant localisé précisément sur la carte je pensais qu'il suffisait de le nommer. Je serais plus précis à l'avenir.
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:31

C'est parfait!

Non mais ne t'inquiète pas! C'est surtout pour les joueurs. ^^
Proposition validée!
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:09

Bonjour,

je souhaiterai proposer une mission un peu particulière à tous les aventuriers et esprits vifs d'Istheria ! J'ai déjà un peu avancé cette idée dans le rp Au service de sa Majesté et souhaite en faire une mission afin que les joueurs puissent formellement se positionner.

Merci de votre attention !


Proposition d'une mission d'Etude des grands maux d'Istheria :

Client : Palantil - Le Grand Collège, Canopée.
Profession : Érudits et aventuriers de toutes sortes.
Lieu : Palantil (aussi appelé Grand Collège), académie de Canopée
Mission : Mutualisation des connaissances autour des grands maux d'Istheria.

Description : Depuis la fin de Langdum, une rumeur circule dans tout Istheria. Rumeur qui s’amplifie et prend de l'assurance alors que Niveria s'installe. Palantil, la grande académie de Canopée, offrirait nourriture et lit, à tous ceux qui viendraient raconter leurs mésaventures lors de la Convergence, recueillant ainsi des centaines de témoignages.

Mieux encore, le Grand Collège accueillerait des esprits vifs venus des quatre coins d'Istheria, formant de nombreux groupes de travail autour des malheurs survenus ces dernières années, afin d'en comprendre.. hé bien, tout ce qu'il est possible d'en comprendre ! Érudits de formation ou simples aventuriers sagaces, ceux qui intègrent ces groupes de travail et mettent ainsi leur savoir et leur intelligence au service d'une grande cause, se verraient offrir non seulement un logis le temps de leurs recherches mais aussi une bourse d'étude !

Spécialités requises : Aucune en particulier. Les thèmes des groupes de travail sont divers; de l'étude des maladies (en cela la mission peut s'intégrer au nouvel Event "Fièvre"), à l'étude des tactiques utilisées pour vaincre les colosses ou des capacités de ces derniers.

Nombre de poste requis : Non déterminé. (Afin que ceux qui ne voudraient "que" livrer leur témoignage et profiter d'un repas et d'une nuit à Canopée, puissent écrire ce qu'ils ont envie, un seul poste rp en "one-shot" serait acceptable. Il en faudra davantage si vous souhaitez que votre personnage prenne part à un groupe d'étude.)

Solde : En fonction de l'implication de votre personnage dans cette mission un peu particulière.

  • Pour un témoignage : un repas chaud et un lit (dans un dortoir d'une auberge) vous seront offerts.

  • Pour la mise en commun de vos propres recherches et réflexions et la participation à un groupe de travail (le temps de participation peut fluctuer et cela ne bloque pas nécessairement votre personnage à Canopée, nous pouvons en parler par mp) : une chambre à l'internat de Palantil vous sera allouée ainsi qu'une bourse d'étude (entre 500 et 2000 dias, suivant l'implication de votre personnage).
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:: Reine de Canopée ::

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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:00

Bonsoir,

je me permets un honteux double poste afin d'avoir des nouvelles quant à ma précédente proposition. Une âme savante est intéressée et j'aimerai beaucoup pouvoir lui offrir des partenaires et futurs collègues de recherche.

En vous remerciant pour le temps accordé ~
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:: L'Eryl ::

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Sighild
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:50

Bonjour!

Pardonne-moi du honteux retard de traitement! Ta demande est complètement passée à la trappe! (auto-flagellation! fouet )

Cette proposition est bien évidemment acceptée.
A la vue de la nature de cette dernière, je n'ai rien à dire.
Je la rajoute dans le listing des Missions spéciales.
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Nyx Ananké
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Nyx Ananké
MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:50

Bonjour, bonsoir !

Je viens décharger ma besace de quelques idées de missions pour les Nérozias, comme j'en avais parlé par MP et qui pourraient tomber à pic !

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Intitulé de la mission : Soutenir la population
Client : La division Recrutement/Formation des Nérozias
Profession : Nérozia

Lieu : Les villages les plus pauvres et démunis d'Istheria

Mission : Ces dernières années n'ont pas été tendres avec les populations les plus précaires d'Istheria. Entre les catastrophes climatiques et le réveil des colosses, le peuple d'Istheria est par endroit exsangue. Les Nérozias défendent le peuple en toute occasion et la Rose n'est pas qu'épines et sabres, elle est aussi bienveillante et d'un soutient infaillible aux plus démunis. Vous êtes chargé d'apporter vivres et médicaments à un village reculé et isolé que la famine ou la maladie menace.

Il vous faudra éviter les ennuis sur la route, notamment gardes corrompus, animaux affamés ou mercenaires à l'affut. Ne perdez pas votre précieuse marchandise, des vies en dépendent. Une fois sur place, vous devrez répartir équitablement les ressources dont vous disposez et ne pas oublier de vous signaler, en tant que Nérozia, de manière plus ou moins subtile, à votre aise. Il ne faudrait pas que votre générosité passe pour celle de l'état et la popularité de la caste ne pourra que bénéficier de la réussite de cette mission.

Spécialités requises :

► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Marchandage (capacité à marchander tout et n'importe quoi)
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 6 postes rp

Solde : 600 dias

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Intitulé de la mission : Défense et dissimulation du repère de Kodolm
Client : La division Équipement des Nérozias
Profession : Nérozia

Lieu : Kodolm

Mission : Pour vivre heureux, vivons cachés. Votre mission sera, en lien avec la division équipement, d'installer des pièges et des alarmes tout autour du repère. Le but étant de rendre les accès au repère invisibles et d'assurer que si, malgré tout, quelqu'un venait à les découvrir, il soit immédiatement repérer par les nérozias de garde.

Attention, cette mission pourrait s'avérer plus risquée qu'il n'y parait. En effet, outre les passage escarpés en montagnes qu'il vous faudra parfois escalader, les alentours du repère abritent aussi des animaux peu recommandables. Une meute de Carnarys a notamment été aperçu en direction des côtes de Pharis. Des bêtes redoutables mais à la fourrure très prisée.

Spécialités requises :

► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 6 postes rp

Solde : 500 dias + 1200 dias par fourure de Carnarys en bon état (maximum 3), la valeur sera divisée de moitié si vous abimez les fourures.

---------------------------------------------------------------------------------

Intitulé de la mission : Voler l'oeuf du démon-dragon
Client : La division Finance et Gestion des Nérozias
Profession : Nérozia (il vous faudra être au moins deux pour mener à bien cette mission)

Lieu : Les mines de sphène de Lokram

Mission : Lokram fait sans doute partie des régions du monde les plus inhospitalières, elle grouille de créatures terribles et mortelles. Les mines de sphène qui s'y trouvent sont de ce fait, difficile d'accès. Seuls quelques téméraires se lancent encore à la recherche des précieuses sphènes mais les filons se sont largement appauvris et la plupart des explorateurs ne reviennent jamais des tréfonds. Les derniers à en être sortis vivants, avaient les mains vides, et des membres en moins. Ils racontent qu'un dragon, ou un démon, selon les versions, habite désormais les lieux et bloque l'accès aux précieuses sphènes.

Ils racontent aussi, que ce démon-dragon garde un oeuf qui brille avec une telle intensité qu'il illumine toute la galerie. Les cupides explorateurs n'ont cependant pas tenté leur chance face au monstre, ils ont fuis et ont survécus de peu à la course-poursuite. Pour accomplir cette mission, et ainsi remplir les caisses de la caste, il vous faudra pénétrer dans les mines et y récupérer toutes les sphènes que vous pourrez. Les nérozias vous considèrent assez habiles ou puissants, pour vaincre le démon-dragon ou en tout cas, voler son précieux oeuf.

Plus d'informations pour le rp:

Spécialités requises :

► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 12 postes rp

Solde : 500 dias par sphène rapportée (maximum 5) + 3000 dias si vous rapportez l'oeuf.

---------------------------------------------------------------------------------

Intitulé de la mission : Sécuriser et aménager les mines de Kodolm
Client : La division Finance et Gestion et la division Équipement des Nérozias
Profession : Nérozia

Lieu : Les mines de pierres précieuses de Kodolm

Mission : Le commerce des pierres précieuses fait la richesse d'Argyrei depuis des siècles et il se trouve que le repère des Nérozias est entouré par des montagnes riches en filons rares. La caste exploite ces mines mais pas à leur plein potentiel.

Votre mission est de sécuriser les mines, infestées par endroit de créatures hostiles. De plus la division équipement vous a fournis tout un attirail de cordes et de poulies à installer dans les mines afin de faciliter le travail des mineurs et d'acheminer plus efficacement les pierres dans les longues galeries.

Si cette mission semble bien éloignée de vos combats habituels, elle permettra cependant de financer les prochains plans de la caste et vous rapportera une belle bourse de dias. La division Équipement promet une arme ou pièce d'armure de leur choix à ceux qui mèneront à bien cette mission.

Spécialités requises :

► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 6 postes rp

Solde : 500 dias + arme ou armure au choix (limite de prix moyen fixé à environ 600 dias)

---------------------------------------------------------------------------------

Intitulé de la mission : Le casse du siècle
Client : Nyx - Commandante de la division Infiltration/Espionnage des nérozias
Profession : Nérozia

Lieu : Une banque d'Etat - Trésor royal

Mission : Le casse du siècle est un message envoyé à toutes les puissances et les fortunes du monde connu. Votre mission est de vous infiltrer dans un banque d'état. Souvent protégées par des barrières magiques et des mécanismes secrets, ces coffres forts ne sont pas aisés à pénétrer.

Une fois à l'intérieur, vous ne volerez pas un seul dias. Au lieu de cela, vous laisserez une rose noire et un message à l'adresse du gouvernement ou du monarque.

"L'or du peuple revient au peuple. Cet avertissement sera l'unique. Généreux vous serez ou la pauvreté vous embrasserez."

Il vous faudra ensuite vous exfiltrer sans vous faire attraper. Cette mission est dangereuse, elle ne s'adresse qu'à des nérozias endurcis et surs de leurs capacités.

Plus d'informations pour le rp:

Spécialités requises :

► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 12 postes rp

Solde : 2000 dias

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Intitulé de la mission : Infiltrer une soirée mondaine
Client : Nyx - Commandante de la division Infiltration/Espionnage des nérozias
Profession : Nérozia

Lieu : Une soirée mondaine pleine de nobles

Mission : Il n'y a pas meilleur endroit pour avoir les dernières actualités de la noblesse d'un pays que dans une soirée mondaine. Les nobles sont friands de rumeurs et de ragots. Enfilé votre plus belles tenues de cocktails ou le costume d'un serviteur et infiltré l'évènement.

Tendez l'oreille et récupérer des informations ou faites vous-même circuler de fausses informations afin de manipuler votre riche auditoire. Prenez des contacts, rapprochez vous de certains ou certaines pour leur soutirer des informations plus tard ou les faire chanter. Qui sait, vous trouverez peut-être même des nobles potentiellement utiles à la cause des Nérozias ? Une perle rare pourrait se cacher dans cet amalgames de stéréotypes plein aux as.

Si vous avez la main habile, vous pourriez même mettre de côté quelques bijoux dont les propriétaires ne soupçonneront même pas la disparition. Ou pas avant que vous ne soyez loin.

Spécialités requises :


► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 6 postes rp

Solde : 500 dias (+ le prix de ce que vous pourrez voler pendant la soirée)

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Missions uniques (MU)

Intitulé de la mission : Traquer et éliminer le Dépeceur d'esclaves
Client : Division Infiltration-Espionnage et Division Lutte armée des Nérozias
Profession : Nérozia (deux minimum)

Lieu : Tyrhénium

Mission : Les informateurs nérozias ont trouvé la trace d'un homme sombrement surnommé le "dépeceur d'esclaves". Un homme qu'on accuse de multiples tortures et atrocités faites sur des esclaves. Selon les dernières informations du réseau nérozia, l'homme serait actuellement à Tyrhénium.

Votre mission est simple, traquer et éliminer cet homme. La ville est cependant grande et les informations ne concordent pas toujours. Il vous faudra espionner les bonnes personnes ou infiltrer les bons endroits pour arriver à retrouver la trace de cet horrible personnage. Vous pourrez sans doute entrer en contact avec lui si vous réussissez à convaincre les vendeurs d'esclaves de vous donner des informations ou, si vous devenez vous même esclave et que vous intéressez le Dépeceur.

Apprenez ses goûts, aussi tordus et écœurants qu'ils vous seront. Traquez votre proie et entrez dans son antre. N'oubliez pas votre mission et gardez la tête froide car si vous pouvez trouver ou obtenir des informations de ce dernier, cela pourrait vous donner de précieux renseignements. Enfin, éliminez votre cible, laissez sur lui l'emblème de la caste et partez sans vous faire repérer.

Plus d'informations pour le rp:

Spécialités requises :

► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Marchandage (capacité à marchander tout et n'importe quoi)
► Commissaire-priseur (capacité à déterminer la valeur d'un objet)
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 12 postes rp

Solde : 2000 dias

---------------------------------------------------------------------------------
Missions uniques (MU)

Intitulé de la mission : Trouver et éliminer l'Ogre des Montagnes
Client : Division Lutte armée des Nérozias
Profession : Nérozia (deux minimum)

Lieu : Les montagnes enneigées de Cimmeria

Mission : Une brute épaisse et apparemment gigantesque martyrise des villages reclus dans les montagnes cimmériennes. Le gouvernement en place, déchiré entre deux dirigeants et aisément corruptible, ne fait rien ou prétend ne rien savoir. Un groupe de mercenaire et à leur tête celui qu'on surnomme l"Ogre des montagnes", rançonnent et pillent les villageois, notamment un village de mineurs. Entre la taxe cimmérienne et celle de l'Ogre, ce village qui devrait pourtant être riche des métaux précieux extraits de leur sol, est au bord de la famine.

Votre mission est d'infiltrer les lieux, en tant que nouvel habitant, mineur ou même mercenaire rejoignant les brutes, d'obtenir des informations sur l'Ogre. Comprenez si ce dernier a un accord avec les autorités locales, si oui lesquelles et récupérer une preuve. L'Ogre est prudent et il ne se montre qu'en de rares occasions, il vous faudra le trouver ou le faire sortir de sa tanière. Enfin, vous devrez éliminer ce tyran et disperser cette bande de charognards.

L'Ogre est un ennemi redoutable et surtout, il n'est pas seul.

Spécialités requises :

► Art de la guerre ( polyvalence dans le combat, capacité accrue dans le combat rapproché)
► Transe ( capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer )
► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
► Herboristerie ( capacité à utiliser les herbes et les plantes afin de concocter des remèdes en tout genre)
► Camouflage ( capacité à se faire discret, à se fondre dans le décor sans se faire repérer ou presque)
► Don de chef ( capacité à diriger et prendre des décisions dans des situations critiques )
► Bricoleur ( capacité à utiliser tout et n'importe quoi afin de créer un objet utile sur le moment )
► Investigateur ( capacité à trouver le moindre indice ou presque afin de résoudre un problème ou surmonter un obstacle )
► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
► Révolutionnaire (capacité à soulever des foules facilement)
► Informateur (capacité à trouver rapidement des informations)

Nombre de poste requis : 12 postes rp

Solde : 1000 dias + 1000 dias si vous rapportez une preuve de coopération avec le gouvernement + 1000 dias si vous abattez l'Ogre
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:20

Nom de la mission : Récolte dangereuse

Client : Ignas Bellevu
Profession : Mercenaire
Lieu : Les montagnes au nord de Dalma
Mission : Ignas Bellevu est un vieille érudit du comté de Dalma sur lequel nombres de gens pouvaient compter. Depuis quelques années, sa forme physique est en déclin et il n'est plus capable de parcourir des kilomètres afin de trouver les plantes nécessaires à la préparation de certaines décoctions. Dernièrement, plusieurs habitants du comté furent atteint d'une maladie rare mais qu'il sait guérir, mais pour y arriver, il a besoin de la racine d'une plante rare qui ne pousse qu'au sommet des montagnes au nord de Dalma. Mais puisque les habitants sont pour la plupart déjà affaibli par ce mal, par la fièvre ou tout simplement trop peureux pour s'y rendre, il est prêt à financer la récupération de cette plante à la longue tige blanche se terminant par une clochette.

Le voyage ne sera évidemment pas de tout repos, outre le terrain difficilement praticable, nécessitant d'escalader certaines parois, le vent glacial des sommets sera une condition climatique à ne pas négliger.

Spécialités requises : Herboristerie
Nombre de poste requis : 7 postes requis
Solde : 300 dias

---------------------------------------------------

Nom de la mission : Recherche un professeur d'échec

Client : Bruk Den
Profession : Mercenaire
Lieu : Hesperia
Mission : Bruk est un Zélos dont la force n'est plus à démontrer, véritable monstre de force à la musculature proéminente, mais voilà sa carrure est telle qu'il ne rencontre presque plus aucun défi en affrontant des adversaires au bras de fer, son sport favori. Las de gagner sans jamais être vaincu, il finit par se décider à changer drastiquement de domaine d'affrontement en découvrant un jeu bien différent de ses habitudes : les échecs.

Sur ce nouveau terrain, il se montre lamentablement mauvais, à peine parvient-il à battre des enfants tant il se contente d'appliquer des stratégies brutales. Mais ne désespérant pas de parvenir à maîtriser ce nouveau champ de bataille, il recherche désespérément quelqu'un qui le prendra suffisamment au sérieux, ou qui n'aura pas peur de ses sauts d'humeurs, pour lui apprendre à devenir un véritable stratège sur ce jeu de plateau.

Il promet notamment une coquette somme de Dias à celui qui lui permettra de remporter le tournoi d'échec du quartier d'Hesperia dans lequel il habite. Par chance pour le futur entraîneur, les participants locaux n'ont rien de véritables génies dans ce domaine.

Spécialités requises : L'une parmi les suivantes :
- Tacticien
- Analyste
- Enseignant


Nombre de poste requis : 8 postes sont requis
Solde : 400 dias

------------------------------------

Nom de la mission : La guerre des quiches

Client : Mathilda Bergsen
Profession : Mercenaire
Lieu : Une grande ville
Mission :
Chaque année, au début de Béamas à lieu un événement d'une haute importance dans un petit quartier de la ville, la fête de la nourriture. Tous les habitants du coin viennent passer une agréable journée autour des nombreux étales installés où des produits locaux et d'ailleurs sont vendus. Véritable petit événement devenu culte pour les amateurs de nourriture en tout genre, le clou du spectacle est le concours en question durant lequel un jury de goûteur devra se laisser tenter par d'innombrables parts de quiche et attribuer une note à chacune d'entre elles, afin de déterminer laquelle sera la meilleure.

Malheureusement, cette année, l'un des membres (ou plusieurs) de ce jury est absent, alité chez eux à cause de la fièvre qui se répand. Mathilda, l'organisatrice de l'événement, a grand besoin de trouver de nouveaux membres prêt à goûter toutes ces tartes, bien sûr, les jurés doivent posséder un estomac solide et un appétit débordante sans quoi ils ne pourront goûter à la vingtaine de quiches différentes.

À la fin de la journée, le prix de la meilleure quiche sera remis à l'heureux(se) gagnant(e) qui repartira avec un lot de fourniture culinaire flambant neuf ainsi que 150 Dias. La fête se clôturera sur un bal dansant dans une ambiance festive et joviale.

Spécialités requises : /

Nombre de poste requis : 6 postes RP
Solde : 100 dias et s'être rassasié plus que de raison.
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MessageSujet: Re: Je souhaite proposer une quête ou une mission   Je souhaite proposer une quête ou une mission Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:30

Bonjour !

Voici deux idées de missions auxquelles j'ai pensés. Celles-ci ne s'adressent pas à une caste en particulier, il y aurait donc des détails à revoir. Si jamais quelqu'un souhaite en discuter, je suis disponible par MP ou sur Discord :)

Citation :
Client: La Haute-Prêtresse de Ténéis
Profession: Passionnés d'histoire (tous)
Lieu : Indéterminé
Mission:  
Avis officiel aux passionnés d'histoire.

Moi, Phyrra Brynelis, Haute-Prêtresse de Ténéis, invites tous les intéressés à participer à des recherches plus approfondit sur l'origine des immunisés au fléau de la fièvre de cendre à me contacter. Une récompense sera accorder à ceux qui viendrons partager les informations qu'ils auront recueilli.


La fin de la fièvre de cendre vient avec un lot de nouvelles questions à répondre. Les études qui ont mené à la découverte d'un remède révèlent que les différents peuples isthériens seraient à l'origine d'un seul et même peuple, les isthars. Empreint de mystère, ce peuple ancien et oublié a énormément de secrets à dévoiler. Votre rôle sera de trouver des preuves de l'existence des isthars, de comprendre les raisons de leur disparition et, avec un peu de chance, d'expliquer le rôle des dieux dans tout cela.  

Spécialités requises : Ouvert à tous
Nombre de postes requis : Indéterminé
Solde : [À déterminer en fonction du nouveau système à venir]



Citation :
Client: L'Église gélovigienne
Profession: Tous
Lieu: Au choix
Mission: La découverte d'un remède pour la fièvre de cendre fut une véritable bénédiction. Pourtant, ses ingrédients sont encore parfois difficiles à trouver, et malgré que l'on puisse soigner les malades, la fièvre se répend encore, et il faudra du temps avant que cette maladie disparaisse entièrement. C'est pour cette raison que votre Haut-Prêtre vous a chargé d'une mission : vous devez partir à la recherche des ingrédients du remède et en rapporter la plus grande quantité possible à votre temple.

Rappel : Recette du remède:

Spécialités requises : Aucune ?
Nombre de postes requis : [À déterminer]
Solde : [À déterminer en fonction du nouveau système à venir]




Je propose également un nouvel objet de quête que j'ai créée il y a un petit moment maintenant et que je redécouvre aujourd'hui. il y aurait certainement des détails à revoir, car je n'étais pas certaine si mon objet était trop ou au contraire, pas assez puissant.

Citation :

Je souhaite proposer une quête ou une mission Iverti10
Inertie, l'Arc du Sommeil

Histoire de l’objet :
L’histoire de l’arc du sommeil se perd dans les méandres de l’histoire, quelque part entre le conte et la légende.

C’est l’histoire d’un vieil ermite sindarin qui vivait au pied des imposantes chutes nébuleuses. Il s’agissait d’un homme pieux, même si certaines rumeurs l’estimaient un peu dérangé. Les rares visiteurs de l’endroit l’entendaient souvent marmonner tout seul, sans être capable de saisir la signification de ses paroles. À ceux qui lui demandait ce qu’il disait, il racontait une histoire rocambolesque selon laquelle les dieux, l’ayant investi d’une mission divine, lui avait livrer un message par-delà son sommeil. Convaincu que le secret qu’il cherchait se trouvait dans la brume, il tentait de la capturer à l’aide d’un étrange filet aux mailles brillantes.  

Beaucoup le crurent fou et l’abandonnèrent à son sort, mais un jour, un jeune homme s’intéressa à son histoire et choisi de l’aider à chercher cet objet mystérieux. Il passa la journée avec lui, chassant le rêve du sindarine au travers de la brume. Lorsqu’il se coucha dans la maisonnette de l’homme après cette longue journée de recherche infructueuse, il rêva d’un arc merveilleux, finement sculpté dans un bois magnifique. Dans son rêve, il saisit le filet du vieux sindarin et captura cet arc d’une grande beauté. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se tenait debout, à deux doigts de se jeter dans la chute, le filet aux mailles brillantes entre les mains. Dans ce dernier, telle une apparition divine, se trouvait l’arc qu’il avait aperçu en songe.

Le vieux sindarin se trouvait derrière lui, une expression béate sur le visage. D’un coup, il se jeta au sol, s’inclinant devant celui qui avait réalisé son rêve, le bénissant d’entre tous les dieux. Alors, il lui remit un carquois ordinaire aux flèches sans particularité, et lui dit : “Élu des dieux, vide ce carquois sur moi à l’aide de l’arme bénite. Enfin alors je trouverai le sommeil éternel”. Le jeune homme refusa d’abord d’accomplir une tâche aussi macabre, mais cela causa un désarroi sans nom à l’homme qui fondit en larme. La folie se lisait dans ses yeux et, apeuré par ce soudain changement de comportement, le garçon n’eut pas d’autres choix : Il fit ce que l’homme lui avait demandés.  

Dès la première flèche, comme atteint d’un sortilège, l’homme tomba au sol. Plongé dans un profond sommeil, il se mit à ronfler doucement. En panique, le jeune garçon ne s’arrêta pourtant pas de tirer avant que le carquois soit vide, emplissant la part d’un contrat qu’il ignorait avoir contracter.  Lorsque la dernière flèche se planta dans l’épiderme du sindarin, ce dernier poussa son dernier soupir. Le jeune vit alors l’âme du vieil homme s’élever hors de son corps. De son langage éthéré, celle-ci remercia le garçon. Son âme flotta alors jusqu’à l’arme et se fondit dans celle-ci.

On dit qu’effrayé par ce qu’il venait de vivre, le garçon laissa tomber l’arme et partie à toute vitesse le plus loin possible de l’endroit. Il raconta son histoire sans que personne ne le croit, et celle-ci se mua en légende. On dit qu’encore aujourd’hui, l’arc attend son propriétaire légitime, quelque part au pied des chutes, caché par la brume constante et protégé par l’âme du vieux sindarin.

Lieu :
Les chutes nébuleuses, Noathis

Description :
Il s’agit d’un arc en bois à l’aspect féérique. Finement sculpté dans un style rappelant celui des artisans de Canopée, une pierre de sphène d’un vert profond en décore le cœur. Lors de son utilisation, une émanation d’essence divine de la même teinte s’échappe de l’arme. On dit que l’esprit d’un sindarin s’y cache, lui donnant des pouvoirs extraordinaires.

Capacités : L’arc permet d’endormir sa cible pendant une minute. Il ne peut endormir qu’une personne à la fois, et une même personne ne peut pas être endormi plusieurs fois de suite.  

Nombre de joueurs :
Deux joueurs minimum

Nombre de postes à faire :
Au minimum 15 postes (par personne)


Je souhaite proposer une quête ou une mission Phyrra11
Double-compte de Kronos
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