Flood général n°2 - Page 20

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:23

Oh ! Tu parlais du Ragnarök ? Autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:27

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! FF.... une saga mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:32

Illumina ! Il ne faut pas essayer de spoiler sur la fin de FFXIII, pleaaaase xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:33

Désolé XD

de toute facon on en entend parlé dès le début quesement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:43

D'accord, mais je croyais que tu faisais allusion à autre chose xD

En passant, l'image de te signature ne provient pas du preview dec FFXIII-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45

YOU BET!!!!

J'ai tellement hâte à sa sorti, tout ce que je sais c qu'il sort cet hiver comme dit le trailer (une chance que c "worldwide")

J'aime trop son armure

Bref, j'ai 7 mois avant sa sortie pour essayer de pogner le dernier maudit trophée qui me manque pour avoir 100%
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54

Si on parle de FF... je dis... vive... Kuja et Kefka 02 02 02 02 02 02 02

Et bah, que de jeunes et fraiches jeunes filles et jeunes femmes. Comme c'est intéressant.

Je suis de retour mes chéries 01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:59

Ah moi mon préféré c'est FFXII 02

*dit bonjour timidement* Bon retour Yiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:00

Le meilleur de tous (et le classic) c FFVII d'applomb :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:01

Tout les gouts sont dans la nature, moi c'est celui que j'ai le plus détesté ^^' J'aime pas son système de jeu et le scénario n'est pas très immersif de mon point de vue ^^'

Sinon, bonjour à toi jeune chaire fraiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:03

T'as bien raison,

Mais en ordre mes préféré sont

FFVII
FFX
FFIX
FFXIII
FFXII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:04

Euh... Chaire Fraiche ? *commence à reculer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:06

Personne n'a aimé le VIII je pari? ^^

N'ai crainte, je plaisante Aly ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:07

Moi je l'ai aimé, l'histoire est bonne, jme demande bien pourquoi yen a plein qu'il l'aime pas????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:10

J'ai pas connu le VIII :P

Oh c'est vrai ? Chui rassuré ^^ (De toute façon, je suis pas très bonne et ma chaire est infecte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:15

Bah disons que je vois jamais personne en parler en fait quand on parle de FF? Toi même dans ton top, il n'y est même pas =p Moi il fait parti de mon top 3 avec le VII et le X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:49

Illumina Ragnarok a écrit:
YOU BET!!!!

J'ai tellement hâte à sa sorti, tout ce que je sais c qu'il sort cet hiver comme dit le trailer (une chance que c "worldwide")

J'aime trop son armure

Bref, j'ai 7 mois avant sa sortie pour essayer de pogner le dernier maudit trophée qui me manque pour avoir 100%

Est- tu Québécoise ? :o

T'as quasiment tous les trophées ? xD

J'en ai seulement ...26 % xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:52

Oui, je suis québécoise, et le seul trophée qui me manque, c vicime de la mode (ou treasure hunter si tu l'a en anglais)

Il me manque juste les arme a avoir, g déjà tout les accessoires, mais maudit que c long à pogner les antidiamant sur les adamantoises, y m'en manque juste 2 pi j'ai juste 1% de chance d'en avoir un (ou 5 sur les long gui)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:25

J'aime tous les FF!!

Le VII étant un de mes chouchous... mais je n'ai par contre pas aimé ce qu'ils ont trafiqué avec Dirge of Cerberus. Autant Crisis Core est tout simplement énorme (bien que j'aurais un gros reproche à faire à propos de la présence de personnage qui je pense n'a rien à y foutre - et que l'on retrouve rapidement dans Dirge of cerberus). Mais bon, l'original reste le meilleur.


Le VIII, j'avoue que j'adore. Mais je sais que beaucoup de joueurs n'ont pas adhéré forcément au concept un peu trop "réaliste" des personnages nous dirons nous. De tous les FF, ce sont les plus "normaux". Il y en a qui n'ont simplement pas aimé l'histoire aussi par rapport à Squall et Linoa, ils sont pas fleur bleu.

Celui auquel j'ai été déçu, c'est le XII. Autant les graphismes sont superbes, la musique chouette (sauf le thème principal comme pour FFXIII où je trouve que c'est limite scandaleux de vouloir faire dans la peoplade), autant les personnages manquaient de profondeurs et l'histoire en soit est assez bateau, sans surprise nous dirons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:44

J'ai essayé pour ma part FFXII, FFX et FFX-2. Sur les trois, c'est le XII que j'ai préféré. Cependant, j'ai apprécié l'histoire de FFX, mais je n'accrochais pas au système de combat. Pour le VII, je n'ai vu que le film, mais j'ai envie de l'essayer 02
Hélas, pour FFXIII, je n'ai pas la bonne console de jeu pour y jouer 11
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:55

Pour le VII, cela pourrait te faire un sacré choc graphique! Surtout si tu n'as joué qu'aux récents FF. Mais il ne faudra pas te laisser rebuter, car l'histoire est vraiment bien et complète! Le must, c'est que tu as énormément d'heures de jeu et de quêtes pour en apprendre plus sur chacun des personnages! Bref, ce jeu, c'est le pied! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:01

Je vais alors essayer d'aller au delà du graphisme ^^ (Mais avant, faudrait que je termine Kingdom Hearts >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:53

@Alienor: Rassure toi, quand Yiko parlait de chaire fraiche, elle ne comptait pas te manger ou peut-être apres (love vore!! :twisted: )

Sors son fouet et un briquet.
Maintenant yiko ^^

Enflamme le chat à 9 queues!

ARRETE DE FAIRE PEUR AUX NOUVELLES!

Fouette yiko.

Sinon, on parlait de ff, j'aime definitivement le VII et le VIII!

J'aime comment sqall pete un cable !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:16

Je suis d'accord avec Sighild, Aliénor

Si tu aime vraiment les FF, le 7 est un must

Côté graphique, c le pire 3D qu'on peut avoir XD (bien plus bas que le VIII), mais l'histoire et le gameplay sont vraiment hot, se qui est le fun du 7, c que au moin dans lui tu ne connait pas déjà toute l'histoire des le début, puisqu'elle est assez compliqué.

Si tu fait tout les sidequest avec level 99, tu en a pour 100 heure et plus

Mais côté réalité, sa sera le Versus XIII qui sera le plus réaliste, selon les vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:45

Illumina Ragnarok a écrit:
Oui, je suis québécoise, et le seul trophée qui me manque, c vicime de la mode (ou treasure hunter si tu l'a en anglais)

Il me manque juste les arme a avoir, g déjà tout les accessoires, mais maudit que c long à pogner les antidiamant sur les adamantoises, y m'en manque juste 2 pi j'ai juste 1% de chance d'en avoir un (ou 5 sur les long gui)

Je suis Québécois :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !