Le Staff

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 4
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 10

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Toula
[Avril/Mai en temps réel]

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Le Staff   Ven 17 Nov - 22:42

Le Staff
" On est plus gentil qu'il n'y paraît "

Voici une courte présentation des membres du Staff afin que vous connaissiez un peu mieux les personnes vers qui vous pouvez vous tourner.

◈  SIGHILD ◈

FONCTION : Fondatrice/Admin/Design
SURNOM : Sisi mais pas impératrice

" Cela fait maintenant quelques années qu'Istheria a vu le jour et cela n'a pas été une mince affaire! Ce n'était qu'une idée, un concept mais que j'ai fini par mettre en place sans trop d'espérance au tout début. Et pourtant, je me suis accrochée jusqu'à aujourd'hui.

J'ai eu la chance de rencontrer des joueurs de tous les horizons à la belle plume mais aussi à l'imagination fertile. Istheria a pu évolué grâce à eux, et encore aujourd'hui, je suis persuadée que cela peut continuer avec les nouveaux arrivants.

Mon rôle, c'est d'essayer de continuer à faire avancer l'histoire, et vous accompagner dans ce monde complexe, et que j'espère assez riche pour vous intéresser.  J'ai mes défauts ( comme tout le monde, les admin sont humains!! lol) mais je reste accessible, du coup, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un petit message! Jusque là, je n'ai jamais personne! Du moins pas encore!!! "

◈ DUSCISIO BALIBE ◈

FONCTION : Admin / Modo
SURNOM : Dudu

" Si je devais désigner mon histoire favorite, c'est bien celle d'Istheria et de mon personnage. Voilà maintenant plus de 6 ans que je suis présent et mon inspiration bien qu'il me joue des tours de temps en temps, est toujours à son apogée, toujours prêt à avancer et faire avancer Istheria avec un personnage "unique". Le RP s'est révélé être une passion. Istheria s'est révélé être passionnant.

Je ne suis pas parfait non plus. Mais je reste à 90 % disponible pour le forum quel qu'en soit la raison. Je suis également toujours paré pour un nouveau sujet avec votre personnage. Jugé sympathique par mes interlocuteurs, je suis toujours prêt à rendre service pour le joueur qui en a besoin. "

◈ ELIE VALANATEEL ◈

FONCTION : Admin / Modo
SURNOM : Eli

" Je suis la plus jeunette du staff et même une débutante comparée à mes deux acolytes. Cela ne m'empêche pas de faire de mon mieux pour rester à la disposition du forum et surtout de ses membres.
Besoin d'une partenaire sulfureuse? Vous avez frappé à la bonne porte. Besoin d'une MJ réactive? Encore gagné! Des questions sur le forum et son fonctionnement? Vous pouvez compter sur votre Ladrini préférée (qu'elle immodestie!) pour retourner toutes les archives et vous répondre! "

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1