Le Retour de la liste de Noël

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Retour de la liste de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici Noël et ses festivités! On se retrouve noyé sous les paillettes, les boules à sapin et autres décorations luminescentes! Et qui dit Noël, dit : liste de Noël.

Vous allez tous être récompensés pour votre patience, votre inventivité, votre gentillesse, votre fidélité, votre bonne humeur, etc.... avec des cadeaux fait par Mama Sig.

Qui est Mama Sig? On ne sait pas trop, mais il paraît qu'elle se rase la barbe... Mais quelle importance si elle est généreuse? On dit aussi quelle est capable de se montrer mesquine envers les enfants pas sages.


₪₪₪₪₪

₪ BUT DU CONCOURS ₪

Vous allez devoir, chacun d'entre vous, faire une liste de 5 cadeaux que souhaite votre personnage. Cela peut être une nouvelle arme, des sous, des chocolats, une maison au bord de l'eau, etc...  de préférence réaliste et réalisable, sans ordre de préférence. Le jour de Noël, vous aurez peut-être un cadeau de la liste... ou quelque chose qui y ressemble. (Maman Sig est farceuse!)

Mais ce n'est pas tout! Parce qu'à Noël, il faut aussi savoir être généreux! Une fois votre liste écrite, vous allez également offrir un petit cadeau au membre - ou plutôt au personnage du membre - qui aura posté juste avant vous! Quel cadeau? Quelque chose que peut posséder votre personnage : des dias si vous êtes trop riche et que vous savez le personnage sans le sous, des potions en trop, une arme en votre possession, les clefs de votre maison, un dîner au restaurant... (Pour le premier membre qui postera sa liste, il offrira un cadeau au tout dernier membre).

Pour vous faciliter les choses, remplissez simplement le petit formulaire :

Ma liste à Mama Sig :
_ 1er cadeau
_ 2nd cadeau
_ 3ème cadeau
_ 4ème cadeau
_ 5ème cadeau

Mon cadeau pour "Membre précédent" :
_ J'offre xxx à xxxx

Code:
[center][color=#ffffff][b]Ma liste à Mama Sig :[/b][/color]
_ 1er cadeau
_ 2nd cadeau
_ 3ème cadeau
_ 4ème cadeau
_ 5ème cadeau

[color=#ffffff][b]Mon cadeau pour "[i]Membre précédent[/i]" :[/b][/color]
_ J'offre xxx à xxxx[/center]


₪₪₪₪₪

₪ RÉCOMPENSE ₪

Il s'agira tout simplement un cadeau de votre liste, ou quelque chose qui s'en inspire + en bonus, le cadeau que vous fera le joueur ayant posté après vous.

₪₪₪₪₪

₪ RÈGLE DU CONCOURS ₪

  • C'est Mama Sig qui décidera!
  • On ne soudoie pas son prochain car c'est mal!
  • Il faut choisir des cadeaux réalisables. Genre, un pouvoir en plus, c'est pas possible! Petit malin!
  • Vous avez jusqu'au 25 décembre!!!


Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:03

Je lance les assauts sans aucun scrupule!!!


Ma liste à Mama Sig :
_ Des dias, encore des dias, toujours des dias
_ Un nouveau bras??? Une prothèse qui claque!
_ Le coffret du parfait empoisonneur
_ Un cadeau pour Uriel
_ Des dias??

Mon cadeau pour "Le dernier membre qui postera" :
_ J'offre un grand portrait dans la galerie des portraits du Museum Luberym qui sera exposé! Et on fera même cela pendant un rp pour que se soit plus fun + un repas complet pour 2 personnes "aux mille couleurs"


Cadeaux de Dudu :

- Couleur de la pierre : Grise/Blanche
- Potion bénéfique : Véliciane bleutée (Mouhahaha)


~ Deirdre's Theme ~
Did They Spare Her?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Deirdre Luberym le Dim 24 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:57

Je me lance comme second !

Ma liste à Mama Sig :
_ Un nouveau fourreau pour ma sombre et douce épée o/
_ Rencontrer un frère d'arme et ami dans mes aventures o//
_ De nouveaux meubles pour ma maison
_ Une carte très détaillé du monde
_ Un gantelet main droite en métal spéciale voir magique.

Mon cadeau pour "Deirdre Luberym" :
_ J'offre une plume d'écriture fait a partir d'une des plus belles plumes que mon corbeau a perdu de ses ailes. Décoré d'un peu de crin de mon cheval.


Dernière édition par Brenger Sangreal le Sam 16 Déc - 22:59, édité 1 fois (Raison : Tactique de l'édition. Ni vu ni connu.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:30

Ma liste à Mama Sig :
_ Des matériaux de forge magique
_ Encore une mine !
_ Des plans d'un trésors contant des matériaux perdus
_ Des matériaux de forge non magique
_ Des matériaux d'artisanat magique (cuire de monstre magique écailles etc ..)

Mon cadeau pour "Brenger" :
_ J'offre une cargaison de meuble venant des artisans de Bor à monseur,
elle sera déposé devant sa porte par erreur de livraison ! On ne sait pas à qui ils étaient destiné mais c'est du luxe et déjà payer ... L'adresse est la bonne ...
*aime jouer l'esprit de noël*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:34

Ma liste à Mama Sig :
_ 1er cadeau: Un truc pour voyager plus rapidement qu'à pied. Un balai magique ou un miroir de voyage genre vortex enfin je fais confiance à Mama Sigh
_ 2nd cadeau: Des lentilles de contact de diverses couleurs, histoire que Dudu ne se pose plus de question sur moi.
_ 3ème cadeau: Le complément à mon diadéme genre la rivière et ou le bracelet qui vont avec
_ 4ème cadeau des dards d'intra
_ 5ème cadeau: plein de dias

Mon cadeau pour "Brom" :
_ J'offre l'écaille de colosse du Nord que j'ai récupérée lors de l'event associé Je ne sais pas si ça l’intéresse ni ce qu'il pourra faire avec... J'aurais aimé lui faire un plus beau cadeau mais je n'i pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:03

Ma liste à Mama Sig :
_ Récupérer mon titre de Baron, ou en obtenir un ayant un plus grand impacte.
_ Un parchemin enchantée qui me permettrait de communiquer à distance sans avoir à envoyer une lettre
_ Quelques bouteilles de bon vin.
_ Quelques secrets pouvant me permettre de faire tomber les empires de mes ennemies.
_ Un classique, des Dias, car cela est toujours pratique.

Mon cadeau pour "Elië Valanatëel" :
_ J'offre une petite maison située à Ridolbar. Le plus récent propriétaire ayant disparu de la carte suivant apparemment une sinistre aventure dans les sous terrain n'a pas payé les taxes depuis un bon moment... donc pourquoi ne pas l'offrir à quelqu'un qui pourra l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:46

Ma liste à Mama Sig :
_ Un sac sans fond ! (ou un équivalent! Parce que c'est pratique de voyager léger tout en ayant tout son barda sur soit)
_ Un anneau de crochetage (en somme, des outils y sont élégamment dissimulés)
_ Un anneau de détection des mensonges (qui chaufferait quand on me mentirait)
_ Une boussole indiquant toujours l'endroit considéré comme sa "maison"
_ L'équivalent d'un couteau suisse (toujours l'outil adéquat !)

Mon cadeau pour "Marduk" :
_ J'offre mes services de messagère mais, surtout, tout un lot de pigments rares aux teintes particulièrement riches, fraichement concoctés et qui permettront de préparer des peintures de grande qualité (j'ai cru comprendre que le Prince de la Discorde était un peintre à ses heures perdues?)

- Couleur de la pièrre : violet (si y'en a pas, un bisou du père Dudu héhé)
- Potion bénéfique : une panacée


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:


Dernière édition par Kalysta Elyomar le Dim 24 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:58

Ma liste à Mama Sig :
_ Une collection d'ouvrages rares pour garnir ma bibliothèque?
_ De quoi meubler ma maison à Elusia.
_ Un passage secret qui réunit mes maisons d'Elusia et d'Hesperia, et mon herboristerie de Cimmeria.
_ La recette d'une potion mystérieuse dont les effets sont... Surprenants?
_ Un objet pour pouvoir comprendre la langue des animaux, et enfin percer les secrets de Drasha et Jehyel!

Mon cadeau pour "Kalysta" :
_ Je te fais cadeau d'une potion de l'enfance, et d'une potion de bronzage issu de mes biens personnels: puisses-tu percer le secret de leur recette,
peut-être? Et t'offre également la somme de 1000 dias.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:45

Ma liste à Mama Sig :
_ Artefact d'augmentation de "puissance" magique par récitation d'une incantation. (mage jusqu'au bout)
_ Artefact de longévité
_ Artefact de régénération
_ Armure Légère haute protection pour torse et avant-bras (la première commence à être trop petite)
_ Monture et charrette

Mon cadeau pour "TOUS les participants de ce sujet" :
_ J'offre 8 000 dias ! cry À diviser entre vous qui poster sur ce sujet.
Une pierre de sphène de la couleur de votre choix (en possession de mon personnage, une couleur par personne)
Une commande gratuite de la potion de votre choix - car Duscisio sait tout faire... enfin presque. Potion bénéfique uniquement dans la limite du raisonnable.


Pourquoi un tel cadeau ?
Il se trouve que j'ai maintenant 7 années de vie sur ce forum. Par passion de ce dernier, son univers et tout ce qui est attaché, je voulais fêter ça en marquant un grand coup, surtout par la somme offerte.
Comme pour Mama Sig, le Père Dudu va simplement vous demandez de mettre dans votre post actuel et au futur participant, un petit plus notant ce que vous voulez en plus de la somme partager, sous cette forme :

Code:
[b] - Couleur de la pièrre :[/b] ...
[b] - Potion bénéfique :[/b] ...

Les choix de couleur et de potions sont limité.
J'ai pas l'accord de Mama Sig mais de toute manière je lui donne pas le choix. -rire démoniaque-


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:44

Ma liste à Mama Sig :
_ Un livre sur tous les remèdes connus du monde
_ Une télescope pour observer les étoiles
_ Connaître le plus honteux des secrets d'Alastor
_ Connaître des secrets sur Taulmaril
_ Avoir des appartements à Amaryl

Mon cadeau pour "Duscisio" :
_ J'offre une visite guidée de la cité de Cimmerium (mais pas tous les coins! lool) + des échanges sur ses connaissances médicales + une bonne bouteille de liqueur sylphide

Les cadeaux de Dudu:
- Couleur de la pierre : Rouge, comme ses cheveux
- Potion bénéfique : Anti-poison



~ Calixte's Theme ~
All the desires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:00


Ho ho ho!

Voici les cadeaux sous le pieds de votre sapin petits garnements istheriens!


  • Deirdre Luberym => Une prothèse adaptée au bras de Deirdre à la fois mécanique et fonctionnant à l'essence divine. Il faut placer une pierre de sphène dans l'avant bras pour permettre au bras de bouger "naturellement". Son esthétique est relative et tout en métal + une chemise tisée avec des fils de mithril pour Uriel.


  • Brenger Sangreal => Le Gant de Pantélion. Il s'agit d'un gantelet élégant qui a la capacité d'attirer son arme comme un aimant. Ainsi, si vous perdez votre épée ou que vous êtes désarmé, le gantelet permet attirer à lui votre arme en quelques secondes. Bien entendu, plus votre arme est lourde, moins c'est rapide. + une carte du monde de Barnabé Grisous.

  • Brom Ode'Bahalmarche => Trois caisses d'écailles du colosse de Gaeaf venu tout droit de pêche cimmerienne, + une soufflet de forge automate ainsi qu'une cheminée qui ne s'éteint jamais et dont la température est toujours idéale + un filon de minerais de ton choix.

  • Elië Valanatëel =>Les Miroirs de Coursevent. Coursevent est le nom d'un voleur légendaire qui disparaissait très rapidement. On prétendait le voir dans une ville et une autre au même moment. Son secret est ses miroirs. Il en existe deux qui fonctionnent comme des portails. Ils peuvent être disposés n'importe où. Traverser l'un vous permet de passer par l'autre. Ils sont de tailles moyennes et d'une esthétique assez quelconque pour passer inaperçu + les lunettes de Bénaïs te permettront de dissimuler la couleur changeante de tes yeux, ils apparaîtront d'un beaux verts à quiconque te regarde.

  • Marduk Nargaroth => Lettre de Noblesse te donnait ton titre de Baron + les feuilles de Ganta sont deux feuilles de parchemins liées l'une à l'autre. Si tu écris un message sur l'une, il apparaîtra sur l'autre. Le texte disparaît au bout de dix minutes sur les deux papiers.

  • Kalysta Elyomar => L'anneau de Popino appartenait à un jeune garçon qui ne cessait de mentir. La légende dit que pour le punir, on aurait ensorceler l'anneau qu'il portait au doigt. Dès qu'il mentait ou faisait face à un mensonge, l'anneau se mettait à lui brûler le doigt. + la boussole de Vérité qui te dirigera vers ceux que tu souhaites vraiment au fond de toi.

  • Othello Lehoia => D'élégants meubles de manufactures cimmeriennes (armoires + lit + commodes + chevets) + l'amulette de Fenwë qui doit être apposer sur ta peau et te permet de comprendre le langage des animaux (cela ne fonctionne qu'une heure par jour et tu te mets aussi en parler comme un animal) + la recette du Galampa, une potion qui te permet de voir littéralement en rose et qui t'ôte le sentiment de peur pendant 30 min.

  • Duscisio Balibe => Une magnifique charrette tirée par deux splendides cheveux que tu es libre de décorer selon ton goût + les manches d'Oris, des protections pour les avant-bras dans un métal dorée que l'on ne peut cabosser, ni briser.

  • Calixte Telenna => Un bel appartement à Amaryl avec une belle vue + un télescope qui permet de voir entre les murs (et les étoiles aussi, c'est sa fonction de base).




Et comme notre générosité n'a pas de limite tous les membres pourront rajouter dans leur coffre 1000 dias et 10 points d'exp bonus!


+ 1000 dias chacun de la part de Dudu + une pierre de sphène + une potion bénéfique (à voir éventuellement avec lui! car c'est lui l'herboriste!!)

JOYEUSES FÊTES A TOUS



~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:23

Deirdre Luberym :
- Couleur de la pierre : Grise/Blanche
Une belle pierre d'exa déjà chargé d'un sortilège de l'un des pouvoirs de l'herboriste qui provoque une petite explosion électrique peu puissante allant jusqu'à paralyser toutes personnes sur son rayon d'action. Un petit bout de parchemin précise : "À utiliser pour prendre la fuite. L'effet devrait durer que quelques secondes"
- Potion bénéfique : Véliciane bleutée
À avaler avec précaution, la solution de cette fiole là possède trois doses. Afin de facilité son utilisation, ses instructions plutôt simple on été écrite sur un bout de parchemin.  La solution imbibé d'un peu de magie renforce son efficacité. Secret de famille.


Brenger Sangreal
- Couleur de la pierre : Orange/Or
Il est dit sur un petit bout de parchemin qu'il augmente un tout petit peu la magie de feu. Ça reste à prouver.
- Potion Bénéfique : Potions de soin (10 fioles)
Elle soigne les plaies et les gros bobo de manière modéré. Elle ne soigne pas totalement mais maintien le blessé dans un état stable le temps d'avoir un médecin compétant (une demi-heure environ selon la blessure) A verser sur les blessure.

Brom Ode'Bahalmarche
- Couleur de la pierre : Rouge Feu
- Potion Bénéfique : "Cette potion n'a pas encore tout à fait de nom, je vous laisse lui en donner un par vous même"
Une lotion qui sert à faire disparaitre une brulure grave. Il suffit d'en mettre un peu dans la bouche et de l'asperger sur la brulure pour qu'elle disparaisse au bout de quelques secondes (10 fioles, 1 dose chacune)

Elië Valanatëel
- Couleur de la pierre : Vert Emeraude
"Comme vos yeux" (Parchemin join à la pierre)
- Potion Bénéfique : Potion d'ambroisie. (5 fioles)
"Il est possible que certains hommes vous résiste", peut-on lire sur un petit bout de parchemin. "Ne l'utilisez pas sur moi s'il vous plait"

Marduk Nargaroth
- Couleur de la pierre : Grise Anthracite.
Ne présente aucun commentaire d'aucune sorte.
- Potion Bénéfique : La potion d'une couleur jaunâtre prévient d'une transformation monstrueuse non contrôler, elle ralentie cette dernière. Étudier après l'attaque du Colosse de Paramis. Effet encore à l'étude, ne fonctionne pas sur toutes les transformations.

Kalysta Elyomar

- Couleur de la pièrre : Violet Amethyste
"Je vous attend toujours pour quelques leçons"
- Potion bénéfique : une panacée
"Plutôt que de donner la Panacée à 5 pétales, je vous envoie directement le remède contre Sarnarhoa. S'il y a erreur, merci de passer dans ma boutique" (Et oui, Duscisio aussi est un peu tête en l'air)

Othello Lehoia

- Couleur de la pierre : Bleu Outremer
- Potion Bénéfique : Chaleur Humaine
Le nom de la potion est un peu hasardeux, mais son effet réchauffe dans le froid le plus glacial. (6 dose)

Calixte Telenna
- Couleur de la pierre : Rouge feu (heureusement, il en a plusieurs)
- Potion bénéfique : Anti-poison (10 doses)
On ignore comment cela est possible, mais cette potion arrive à stopper la plupart des poisons. Seule les poisons les plus violents et/ou instantané ne présente aucun effet.

-- -- -- -- -- -- -- -- --

Le bureau des plaintes est ouvert 5 fois tout les sens tout les trois mois suivant les déplacements du propriétaire de l'Herboristerie de Lumière. Merci d'envoyer un courrier au préalable.

muhaha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:58

*avait laissé deux verres de Whiskey pour Mama Sig et Père Dudu ainsi que quelques biscuits à la cannelle*

Merci !!!

Et j'espère que tout le monde a pu pleinement profiter de noël !!

10 10 10 10


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit par Sighild
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:40

J'espère que tout le monde est comblé!!

Sachez que je viens de vous distribuer à tous 10 points d'exp!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:35

Merci beaucoup pour tout, et à tous!!

De très belles fêtes à tous, et une très belle année à tout le monde!! :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour de la liste de Noël   Le Retour de la liste de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de la liste de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de Noël => Les cadeaux de Mama Sig
» Joyeux Noël !
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» [EVENT]Noël d'Istheria
» CONCOURS : Cadeaux de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !