A drink is the nicest way to meet

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 3
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 6
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 10

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Riguear Mois:Gexon
[Novembre/Décembre en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A drink is the nicest way to meet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Dame des Sables ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Dame des Sables ::
Mäje
MessageSujet: A drink is the nicest way to meet   Jeu 29 Mar - 16:48

Elle fit tourner le fond de son verre en prenant soin de faire monter le liquide le plus haut possible de sur les rebords. Hypnotisée, elle ne remarquait pas encore que la salle commençait à devenir plutôt peuplée, et que la petite auberge se remplissait à vue d’œil. De loin, la sylphide paraissait plutôt banale, cachant son visage et ses yeux gris sous une épaisse capuche de cuir, et abritant sa longue robe de velours noir sous sa cape foncée. De loin, elle passait sans problème pour une gitane ou une mercenaire, et elle cultivait volontiers son mystère pour pouvoir réfléchir tranquillement.

Ces dernières heures avaient été éprouvantes, et elle ne savait pas encore trop sur quel pied dansé, surtout en ce qui concernait sa rencontre avec la fière et rutilante Kreen. La cavalière, droite dans ses bottes, lui avait fait un certain effet, et s’était avérée particulièrement précieuse dans sa quête de la bague féline. Comme un rappel involontaire, elle sentit brusquement le poids de sa bourse alourdie des dias du joailler. Une belle petite prime... En plus de l’étrange bague obscure qui ornait maintenant sa main. Le chat l’habitant, et finement ciselée sur le joyeux sombre, ne s’était pas encore manifesté... Et elle n’attendait que ça.
Lentement, elle remonta sa main jusqu’à sa tête qu’elle vint poser dessus. Décidément, cette gorgoroth hantait pas mal son esprit, et elle se demandait si elle allait la revoir un jour. Les cavaliers de Sharna n’étaient pas son groupe préféré, et elle préférait éviter le contact le plus possible... Sauf avec cette bleuté étrangère. Même si elle avait du caractère, elle l’avait trouvé plutôt sympathique.

Mais l’heure n’était ni aux question, ni à l’introspection. Le lendemain, elle partirait pour une longue route qui la mènerait en Argyrei, se joignant à un convoi de marchands à sa connaissance pour la transporter, elle et ses nouvelles aquisitions, jusqu’à Val’Meëza. Alors pour le moment, elle comptait bien profiter de ses derniers moments dans la ville souterraine pour se détendre et profiter un peu, à commencer par finir son verre.

En levant brusquement sa main, Mäje appela du regard le tavernier, et le somma de remplir son verre sans faire trop de manière. Il semblait bien occupé, et elle ne voulait l’embêter avec de longs discours. En attendant qu’il la serve de nouveau de ce succulent breuvage terran, l’immortelle osa finalement lever les yeux vers la salle et sortir un peu de son coin. Ecartant sa cape et révélant un sourire félin, elle se sentit brusquement de bonne humeur, et en profiterait bien pour faire une ou deux rencontres. Les soirées umbriennes pouvaient s’avérer riches en conversation – et elle ne perdait pas l’espoir de ne pas finir sa soirée seule. Qui plus est, elle espérait toujours pouvoir conclure une ou deux affaires, pour faire fleurir son business très secret et plutôt illicite. Parcourant la sale du regard, elle remarqua un étrange individu qui lui sauta aux yeux... Pour les mauvaises raisons.

En effet, pour des raisons sûrement très personnels, l’homme – car cela devait bien être un homme – portait entièrement un masque. C’était suffisant pour piquer la dame au cœur de sa curiosité, et la pousser à attraper son verre rempli pour aller s’assoir discrètement derrière lui, profitant d’une place libre à la table dans son dos. Son nouveau défi : découvrir son visage. Il semblait grand et bien bati, suffisamment pour exercer un travail physique. Avalant brusquement la moitié de son verre pour se donner du courage et encourager un peu l’ivresse, elle osa prendre son courage à deux mains et s’avancer vers le gentilhomme.


C’est un étrange endroit pour porter un tel masque... Dit-elle avec rondeur et mystère, sans pour autant montrer des signes de menaces. Elle s’avança en avant pour être pleinement visible de l’individu en laissant ses cheveux tomber devant elle. Vous semblez aussi seul que moi ce soir... Peut-être que vous seriez d’accord pour trinquer en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A drink is the nicest way to meet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Phelgra, le continent sombreTitre :: Umbriel, les souterrains profanesTitre-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !