The VooDoo Child

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 4
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 10

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Riguear Mois:Gléno
[Juillet/Août en temps réel]

Miss/Mister Fanélides


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 The VooDoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: The VooDoo Child   Mar 31 Juil - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Ailin

MessageSujet: Re: The VooDoo Child   Mer 1 Aoû - 2:52

Bonjour :) je profite de cette première news d'Août pour vous prévenir que le partenariat Ami a été accepté ! Tout est installé, vous verrez notre réponse ici. Et voici donc les nouvelles !



The Voodoo Child
Août 2055


Un clic, et c'est magique !
Les formulaires html, c'est joli, c'est bien, mais parfois, c'est un peu lourd ! De ce fait, nous avons décidé de fournir des générateurs destinés à vous simplifier le travail. On avance tout doucement mais vous en trouverez un premier dans les demandes de partenariat ! Il suffit de remplir les champs de texte avec les bonnes informations, de cliquer sur le bouton de validation et... hop ! Un code tout propre apparaît.

Dès à présent, un générateur vous est aussi fourni pour le formulaire de demande de rôle. Ici, un bouton vous permet de choisir d'un clic la méthode manuelle ou automatique ! Ce système devrait par l'avenir être mis en place partout où le code s'est subrepticement répandu à l'occasion de la création du nouveau design, puis de l'uniformisation du forum


Conférence de Presse et Nouveaux Ephémères !
La fameuse conférence de presse promise par la hiérarchie vampirique au sujet du Bonbon Soleil, produit censé rendre aux morts-vivants la capacité de sortir de jour sans brûler, quelques heures de temps en temps, prend enfin place, malgré un long retard. Elle est retransmise en direct sur la chaîne locale NewOTV. Certains personnages ont reçu un carton d'invitation. Pour les autres, pas de panique ! Pour la seconde fois, à l'occasion de cet événement particulier, nous testons notre nouveau concept de personnages éphémères. Voici venus les Éphémères du Soleil !


Au secours, je veux RP, c'est par où ?
Parce qu'on sait que quand on arrive sur un forum RP, il n'est pas toujours évident de réussir à trouver des compagnons de jeu, on s'est un peu creusé la tête pour essayer d'aider au mieux les nouveaux venus. Notons tout d'abord l'instauration d'un MP d'aide regroupant toutes les méthodes de recherche de RP mises à disposition sur le forum et sur Discord, systématiquement envoyé 15 jours après la validation de fiche pour les joueurs qui n'auraient pas encore réussi à lancer de RP.

Second point : Nous avons créé dans la section Rencontres un sujet nommé "Qui est libre ?", listant les joueurs actifs en vert, absentéistes récupérables en orange, et ceux qu'on ne reverra probablement plus en rouge. Pour chaque joueur, vous aurez la liste de ses double-comptes, tous ses RP en cours actuellement, ainsi que ses "slots" encore libres.. De quoi voir qui est surchargé et qui l'est moins ! Un sous-titre (sous le nom du joueur) vous permettra aussi d'obtenir quelques informations sur les raisons de son absence (si il est absent), sur un départ prochain en vacances, ou au contraire, sur un éventuel désir ardent de trouver des compagnons de RP pour regarnir un peu sa liste de posts à faire !

Tenir ce sujet à jour est évidemment beaucoup de travail, si bien que dorénavant nous allons avoir besoin de l'aide de tous pour nous indiquer lorsqu'un sujet est ouvert ou fermé, ou bien lorsqu'un personnage entre tardivement dans le RP, ou encore le quitte prématurément.


Plongeon dans les ethnologies !
Des modifications commencent à pointer le bout de leur nez ! Dans l'ethnologie vodoun, vous trouverez ce nouveau sujet, qui donne des informations supplémentaires aux Réanimateurs en herbe qui voudraient s'essayer à cet art dangereux, parfois incertain...

Elles trouvent leur pendant du côté des zombis, dont on apprendra dans ce sujet que les qualités sont loin de se cantonner à leur quasi-invulnérabilité physique. En effet, les zombis disposent pour la plupart d'un lien spécial avec l'Outremonde. C'est encore plus flagrant chez les ex-vodouns relevés sous forme de cadavres... pour le meilleur, et pour le pire. Du fait de ces changements, ce premier sujet de l'ethnologie zombi a lui aussi subi quelques modifications nécessaires.

Mais, petite surprise, nos amis vodouns et zombis ne sont pas les seuls à avoir eu droit à un approfondissement ethnologique ! On reste dans le sujet des morts, car on se dirige chez les métamorphes afin d'en apprendre plus sur les munins et les hugins. Le rôle, le passif et les pouvoirs de la Namir-ra (et de ses très rares pairs) vous seront expliqués plus en détail dans ce sujet qui reprend des informations qui pour beaucoup existaient dans le RP sans avoir jamais été explicitées en amont. Quant aux nouveautés, destinées à cimenter un tout cohérent, nous espérons qu'elles plairont tant aux nouveaux joueurs qu'aux anciens !


Le Livre du Sidh se dote  de nouvelles pages
Avec l'approche de la validation d'un nouveau brownie, certains contenus développés mais jamais achevés ni validés dans nos sections de développement des sous-espèces faës se devaient de faire leur apparition dans le Livre du Sidh, notre encyclopédie destinée à détailler les coutumes et le modes de vie des faës avant l'Effondrement de leur univers d'origine. Ici, vous en apprendrez donc plus sur les brownies de surface et les brownies de terre. Là, on vous offrira quelques détails sur les dialectes spécifiques à nos boules de poils préférées.


Recyclons, recyclons ! Et que vivent les RP guidés.
L'ancienne section des "Petits Meurtres entre Amis" n'était plus utilisée depuis belle lurette... Qu'à cela ne tienne ! La voici rénovée, et nouvellement nommée "Masterisation". Les "Missions RP" restent mais sont désormais renommées "Hallucinations Collectives" (avec ça vous savez à quoi vous attendre). Si vous voulez vous lancer dans un RP complètement perché et sans incidence sur votre histoire réelle ni celle du forum, c'est par ici qu'il faut aller ! Le contexte et les contraintes du jeu seront entièrement soumis aux caprices des Maîtres du Jeu donc... hinhin, voilà.

Vous trouverez deux nouveaux sous-forums. Le premier concerne les "Zones de RP guidé". Vous y trouverez une liste des diverses zones du forum ayant des fonctionnements un peu spéciaux. Ici, nos PNJ Maîtres du Jeu ont parfois tous les pouvoirs... Gare à vous !

Le second sous-forum concerne les "Enquêtes". Ces événements guidés de plus grande ampleur sont ouverts à l'échelle du forum. Si vous voulez que les choses avancent, il vous faudra réellement investiguer, fourrer votre nez un peu partout dans divers sujets dispatchés aux quatre coins du forum, créer des liens qui ne seront pas forcément évidents, échanger via les réseaux plus ou moins légaux proposés dans la section "Internet" du forum ainsi qu'entre personnages, tandis que certains recevront des informations par MP... Une particularité de ces enquêtes est que, dans la mesure du possible, celles-ci se dérouleront "en temps réel".

Enfin, notez que nous avons ajouté une icône "MJ" que vous pouvez accoler à vos sujets, si vous avez envie de laisser la possibilité aux Maîtres du Jeu d'y faire des incursions surprises... Plus d'informations ici.


LE POSTE A POURVOIR

Albert "La Misère" Looseleg

Albert est un zombi, à n’en pas douter : son allure de joli cadavre ambulant et le doux parfum de chair en décomposition l’accompagnant sont là pour le prouver. Tête en l’air au sens le plus littéral du terme, ce qui lui a valu le surnom d'Albert “La Misère”, il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'égare un bras ou une jambe quelque part dans la Nouvelle-Orléans. Aussi, les rues du Quartier Français sont souvent placardées d'affichettes demandant “AVEZ-VOUS VU CE MEMBRE ?”, suivi d'une photo d'une main ou d'un pied, souvent restés coincés dans un arbre ou dans un endroit étriqué.

Très loin de se plaindre de sa nouvelle condition d’outrepassé, Albert préfère profiter de son nouveau corps à l’épreuve des pires tortures : ancien artiste de cirque, il continue à travailler dans le domaine du spectacle, prêt à effectuer toutes les cascades les plus osées. Se faire scier en deux par un magicien ? Pas de problème. Faire l'homme-canon ? Avec plaisir ! Récemment, il a mis au point un numéro où il jongle avec plusieurs balles et sa propre tête. Il a cependant dû couper court lorsque celle-ci roula sous un meuble, y restant coincée pendant plusieurs jours. Cette belle capacité à pouvoir détacher ses membres est notamment due à plusieurs nécroses restées au niveau de ses articulations : mort démembré suite à un tour ayant - très - mal tourné, et son résurrecteur étant peu précautionneux et animé par l’idée d’arranger ce cadavre éparpillé, il lui est très facile de se séparer d’un bras ou d’une jambe.

Voyant sa résurrection comme une chance et non une malédiction, il n’est d’ailleurs pas rare de le voir se moquer ouvertement de son apparence ou de ses odeurs ; demandez-lui de vous serrer la main, il pourrait bien se l’arracher pour vous la tendre. D’ailleurs, très généreux dans l’âme, il est fréquent de croiser ses offres de location, proposant les services d’un bras, d’une jambe, ou d’un oeil pour une petite somme. Par exemple, pour ceux qui ont toujours rêvé d'un troisième bras pour se gratter le dos, ou pour ceux qui ont besoin d'aller jeter un oeil quelque part (Albert peut toujours voir par un de ses yeux si il est détaché de son corps).

Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme animateur au Zombieland Club, dont il est également devenu le délégué syndical.

Informations générales :

Espèce :

Zombi

Personnage par :

Elena Tsvetanov, Alicia Wildfire

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 août 2018 nous avons 112 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 65464 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas
 
The VooDoo Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Ivy Palmer
» Vos questions ?
» 7 - La Grande Révélation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Partenariats :: • Partenariats officiels-
Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !