Vinvela Orion

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vinvela Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Vinvela Orion   Vinvela Orion Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:07


PRESENTATION

Vinvela Orion Rose-m10

NOM



NOM: Orion
PRÉNOM: Vinvela
SURNOM: Vinv’

SEXE: Féminin
AGE: 37 ans
PEUPLE: Sindarin

CASTE: Libre et peu sociable, Vinvela n'adhère à aucune caste, mais n'est pas une simple Civil. Ses idéaux sont au delà, et elles se rapprochent des Ladrinis, sans poru autant y adhérer.
MÉTIER: Assassin/ Révolutionnaire, Vinvela agit pour son propre comte.

ARMES PRINCIPALES: dissimulée sous la vieille veste don’t elle ne se sépare que rarement, Vinvela cache un long poignard à la garde usée et polie, mais donc la lame est encore tâchée d’un sang jamais tout à fait sec. Ceint à sa ceinture, un simple sabre d’acier effilé dissuade généralement les importuns.

AUTRES POSSESSIONS: Bien qu’elle n’en ait nul besoin pour utiliser la magie, Vinvela possède une bague en argent serti d’émeraude qui lui sert de Catalyseur et dont elle a elle-même oublié l’origine.


DON : Vinvela -don pratique! possède une acuité visuelle hors normes capable de discerner le monde dans l'obscurité, notammentl a nuit.
POUVOIRS: Invisibilité
Transformation (polymorphie; Vinvela peut changer un de ses membres, ou son apparence entière en celle d'un autre individu; bien entendu, plus la transformation est conséquente, au moins elle dure dans le temps.)
Contrôle de l'air
SPÉCIALITÉS:
- Grande agilité (capacité d'acrobates et sauts longs)
-Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)


PHYSIQUE: Aussi meurtrière et torturée que soit Vinvela, il se dégage de toute sa personne une sorte de pétulance extraordinaire, comme un grand éclat de rire qui balaie tout. Ses gestes ne sont pas d’une grâce extraordinaire, son visage, si fin soit-il, est marquée d’imperfections ; mais à chacun de ses mouvements, l’énergie accourt et resplendit dans chacun des membres de son petit corps. Il transparait dans toute sa physionomie un élan de vie extraordinaire qui s’exhale de son pas agile ou dans le mouvement de son visage.
Etrangement petite, la jeune Sindarin est une véritable explosion d’une force tranquille et sauvage et d’une gaieté inébranlable. Rien, dans toute sa charmante physionomie, ne permet de voir en elle une meurtrière. Bien au contraire, la façon candide de courir de ça de là, de marcher en flânant, les yeux rivés sur les étalages, au ciel, perdus dans des couleurs mélancoliques ou tourbillonnantes.
Son corps fin et énergique possède une souplesse étonnante qui lui permet de se faufiler ça et là sans le moindre effort, de se percher au sommet d’un mur, de danser avec frénésie les longs soirs enchantés, ou de s’enrouler autour de sa victime avant de la tuer. Adroite, du reste, Vinvela à jouer de son corps pour jongler, courir, sauter , escalader, user de la force naturelle et sauvage que la nature lui a octroyé. Il n’y a rien de nobles ou de gracieux en ses mouvements, mais un naturel et une force incomparable.
En outre, Vinvela se vêt le plus simplement du monde, avec ce qu’elle trouve dans les rues pauvres, dans les magasins peu chers et c’est la physionomie de son corps svelte aux formes fraiches. Elle affectionne cependant une sorte de chapeau-béret de couloir noir, rouge et blanche, ainsi qu’une vieille veste de voyage qui masque les formes de son corps et garde la chaleur. A sa taille, un sabre effilé dissuade les ivrognes et autres bandit délurés de s’en prendre à une cible féminine ; et elle garde toujours à portée de main, dans l’ombre de sa veste, un long poignard qu’elle utilise principalement lors de ses fréquents assassinats.
Mais bien plus que son aspect général, c’est son visage qui retient tout l’attention, un visage emplies d’émotions, de vie et de vibrations. On y lit un mélange de mélancolique perpétuelle masquée par un sourire insolent et moqueur, comme une moue lancée à la face du monde, ultime défi d’une âme qui n’a que le rire pour balayer le crime. Un sourire immense qui laisse échapper une voix chaude et légère, un peu rocailleuse, mais chaleureuse, ironique et fascinante. La voix de Vinvela prends la couleur de ses émotions, mais possède ce timbre sensuel qui imprègne une atmosphère d’intimité, de sentiments, comme une onde amoureuse à l’eau troublée mais superbe, quoique mystérieuse.
Et surmontant ce sourire, miroir de l’âme, les yeux de Vinvela éclate, indéfinissable. Peu de regard ont cette intensité qui renverse d’un simple coup d’œil, de par la force de sa certitude et de par le tourbillon kaléidoscopique qui s’en échappe. Entourée par des cheveux bruns relativement courts, tombant aux épaules et aux mèches folles, ils arrêtent par leur puissance et la puissance qui s’en dégage. D’une couleur indéfinissable tirant vers le gris, jamais tout à fait fixés sur une couleur, les yeux de Vinvela fascinent autant que sa physionomie et l’étrangeté de ses mœurs. Voile infini qui se déchire, nombreux sont ceux qui s’y sont perdus ! Et nombreux furent les morts à en contempler la haine, les nuits de révolution.

PERSONNALITÉ:

Les blessures d’un passé marqué par la mort et la haine ne se referme jamais. Qu’on en rit ou non. Vinvela ne fait pas exceptions à cette règle. Derrière le masque d’une gaité intarissable qui va de ci de là dans le but évident de perdre son interlocuteur, on sent percer cette tristesse, la force de la mélancolie. Vinvela, tout d’abord, donne cette impression étrange d’être une créature céleste qui est au-delà de tout. Et véritablement, il y’a de cela en elle. La jeune Sindarin rêve de surpasser toutes valeurs et toute morale connue, d’exploser le temps, la mort et la vie. Et c’est précisément cette volonté utopique d’existence qui la pousse à rire. Sa pétulance, comme le vent des montagnes descendant dans la plaine avec la fureur de sa joie, provient des sommets les plus hauts, et nul ne sait ce qui s’y trouve hormis le vent-même.
La joie nait de la tristesse et du désespoir le plus haut afin de se masquer. Vinvela, sous le couvert de la gaieté, rit pour musser l’horreur splénétique qui la hante, le regret et la révolte.
Insolente, elle ne se reconnait pour maitre qu’elle-même et véritablement, est le capitaine de son existence. Rien ni personne ne put, ni n’oblige Vinvela à tuer et à jouir de son meurtre.
Car Vinvela, si gaie et pétulante qu’elle soit n’est pas cet être dominés par un flot de pulsions positives, qui ne désirent que le bien et ne jurent que par la morale. Vinvela aime le mal, aime tuer, car c’est par là qu’elle épanouit la révolte de son cœur.
Au fond, dans l’insolence, la joie et le meurtre qui habite son âme, Vinvela ne défi rien d’autre que le monde, l’existe elle-même et sa sœur, la mort. C’est un être hanté par le souvenir et le passé qui refuse d’admettre qui elle est et qui, se cachant d’abord, assassine ensuite, comme pour faire disparaitre les marques de ce passé ancien que ce monde lui renvoie incessamment. Vinvela n’existe que dans la mort et la destruction, que dans les remous du trépas et du combat, que dans l’assouvissement de la mort qu’elle apporte, et dans la tentative désespérée d’accomplir une utopie qu’elle sait impossible.
Du reste, ce qui marque dans la personnalité de Vinvela, c’est cette ironie cinglante qui perce dans chacun de ses propos, cette moquerie permanente qu’on sent poindre, à la frontière entre la joie et le sérieux. Comme si la jeune Sindarin se moquait de tout et trouvait en chaque chose un motif de déplaisir mais le cachait, par décence, derrière une politesse feinte.
Au fond, Vinvela que rien n’entrave, Vinvela libre, Vinvela l’effrontée
Est peut-être la créature la plus enchainée qui soit, engluée dans un passé indélébile et un avenir qui se dessine jour après jour plus sanglant que le précédent, aussi certains que l’instant qui se renouvelle.
Car Vinvela ne peut s’empêcher de tuer. Plus elle rêve, plus elle sont, plus l’utopie qui vibre en elle la pousse à tuer, de plus en plus violemment, avec une force et une cruauté indigne d’un tel être.
Entre pureté et vice, beauté et horreur, Vinvela oscille singulièrement, sans jamais tomber, comme un équilibriste dont le destin est de s’effondrer mais qui, jusqu’au bout, lutte pour sa vie au milieu du danger, sur la corde raide qui jamais ne descends, implacable dans l’accomplissement ses rêves.
La jeune Sindarin se punit elle-même de trop rêver et les songes remplit d’étoiles abreuvent le sol de sang. Il y’a véritablement un déchirement de l’être et de l’âme qui remplit Vinvela, et la mort qu’elle répand n’assouvit que pour un temps les tortures que son esprit s’inflige à lui-même.
Sous le masque inébranlable du rire, la joie et la peine se déchire un cœur qui ne sait que détruire et dont le seul épanchement s’exécute dans l’ironie ou la mort. Incipit Tragoedia ; Et si le temps lave les fautes, il ne ramène jamais les morts.


COMPAGNON
NOM



Vinvela agit et a toujours agit seul; elle n'a donc pas de compagnons; du moins jusqu'à présent.


MONTURE
NOM




Habituée à voyager seule et n’ayant ni les moyens, ni l’envie, Vinvela n’en possède pas et se déplace à pieds, ou en cariole, lorsqu’un commerçant le lui permet.


Dernière édition par Vinvela Orion le Jeu 25 Nov - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vinvela Orion   Vinvela Orion Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49