Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium   Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04



Fanel Delannet
« Régent de Tyrhénium »




IDENTITE : Fanel Delannet
SURNOM : aucun
AGE : 20 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Civil
METIER :  Régent de Tyrhénium




DON : Agilité développée
SPECIALITES : Charme, Manipulation, Don de chef, Escroquerie
POUVOIRS :
1er pouvoir = ★★★★★★ Télépathie
2 ème pouvoir = ✩★★★★ Télékinésie
3 ème pouvoir = ✩✩✩✩★★ Visions
4ème pouvoir = ✩✩✩✩✩★ Régénération


Les jumelles aux milles éclats: une paire de dagues d'une trentaine de centimètres dont la garde et le fourreau sont en or massif, incrustés d'émeraude, de saphir et de topaze. La lame est ciselée et fondue en plusieurs niveaux et en arabesques fleuries.
Fouet d'os: fouet d'une longueur 1m 50 avec une garde en os couverte de lanières de cuir faisant jointure entre une série de vertèbres aiguisées et rehaussées à la feuille d'or.


parure: ensemble de colliers, bracelets, bague et broche en or, rubis, diamants de différentes tailles dans un ensemble fleuri.
Catalyseur: bracelets en or avec pierre de sphènes rouges
Intras: Torque en or avec un intra incrusté à l'intérieur pour empêcher toute magie lors des entrevues avec le régent.


Fanel est un éphèbe à la beauté troublante. Sa longue chevelure fauve ondule langoureusement jusqu'à ses épaules taillées dans le marbre. Ses yeux aux couleurs ambrées sont dessinés en amande, ceinturant un nez discret et gracile. Deux lèvres charnues dissimulent une dentition un peu plus acérée que la plupart des terran, dominée par une paire de canines proéminentes. Ses traits sont ceux des modèles anciens emprunt d'une symétrie parfaite, rendant le visage de Fanel presque effrayant.
Son corps quant à lui est celui d'un adolescent refusant de voir sa beauté juvénile dépassée par celle de la virilité. Sa peau conserve l'éclat de la porcelaine et le touché de la soie, tandis que ses muscles discrets enveloppent une taille fine aux formes licencieuses. Ses doigts sont longs et souples, ondulant à la façon de l'eau, couronnés par des ongles taillés en griffes acérées.

Fanel porte constamment des tenues hors de prix, alliant les plus belles étoffes et les bijoux les plus précieux. Comme la mode l'exige, le rouge et l'or sont prédominants mais il arrive que le Régent déroge à cette règle afin d'initier des styles éphémères.


Fanel est un jeune homme au caractère imprévisible. Il lui arrive d'être irascible, s'emportant pour la moindre contrariété. A l'inverse, il peut être euphorique et complètement insouciant, devenant un véritable casse tête pour sa garde personnelle. Quoiqu'il en soit, Fanel ne désire pas être ordinaire, il veut marquer autant en bien qu'en mal. Il veut fasciner son auditoire et montrer le pire comme le meilleur. Certains détracteurs affirment qu'il est instable voir totalement fou, incapable de gouverner. D'autres encore le considèrent comme étant un génie et un diplomate hors paire.

Ce qui compose cet être n'est pas à la portée de tous, il est et restera l'alchimie de tout ce qui compose les terrans.

Son histoire l'a façonné à l'image de Tyrhénium, frêle, superbe et chaotique. Pour cette raison, il est difficile de donner une moralité au primus de la Cité avec sa sexualité débridée, son athéisme affirmé et sa capacité à régler les problèmes de manière efficace, sans jamais se poser la question de l'éthique ou de la morale. Il est le potentiel, tout ce qui peut être réalisé au détriment des autres, tout ce qui fait rêver, le porteur d'un espoir nouveau, celui de réussir par ses propres moyens, et de plier les autres à sa volonté.



PRENOM : Less
RACE : tigre blanc
SEXE : masculin
POUVOIR : Don de parole
DESCRIPTION : Less est un tigre blanc âgé de deux ans, il n'a pas encore atteint sa taille adulte, ne mesurant que deux petits mètres de long pour 220 kg. Il possède une robe crème rayé de noir tandis que ses yeux sont d'un bleu azur et le nez rose. Son regard brille d'un éclat vif tandis que ses pas sont légers mais le plus caractéristique est la voix profonde du tigre, calme et puissante.

Fanel l'a acheté dès qu'ils se sont croisés un jour sur le marché de Tyrhénium, ce fut tout de suite le coup de foudre et les deux êtres ne se sont plus séparés. Fanel lui a offert un magnifique collier en argent et incrusté de saphirs et de pierres de sphènes bleues afin qu'il puisse utiliser son pouvoir librement.



PRENOM : Sable
SEXE : féminin
DESCRIPTION : Sable est une jument arabe de cinq ans, elle a une robe alezane et une croupe ébène. Elle est grande d'un mètre 40, permettant à son maître de pouvoir la monter sans difficulté. Elle possède une allure noble et fut offerte à Fanel lors de son 19 eme anniversaire par un de ses amis.



La famille Delannet s'est installée dans une ville frontalière de Tyrhénium, dans le Comté de Dalma, il y a de cela un siècle, au début de l'ère de la Félicité. Commerçants d'étoffes, ils vivotèrent dans les premiers temps. Avec archarnement et travail, ils réussirent néanmoins à garder boutique ouverte. Les décénies passèrent et la lignée réussit à ouvrir deux nouveaux points de vente, toujours dans le domaine du textile.
Fanel vit le jour durant le Béamas. Il était le cadet d'une fratrie de trois frères et deux soeurs. D'une constitution assez fragile, il tomba fréquemment malade dans les premières années de sa vie, si bien que ses parents s'en détachèrent assez vite. Le destin en voulu autrement. La peste emporta un frère et une soeur, tandis qu'un autre mouru sous le coutelat d'un concurrent ennivré. A son dixième anniversaire, il n'avait plus qu'un unique frère: Gorn, de trois ans son aîné. Durant cette première période de sa vie, Fanel connut la souffrance et les interdits. Avec sa santé vacillante et une éduction portée sur le travail, il n'avait de liberté que ses rêves, enfouis dans un coin de la tête ou gribouillés dans son carnet.

Tout changea, quand, à la suite d'une soirée trop arrosée, son père s'étouffa avec un os de poulet devant le reste de la famille. Le ridicule de la scène sauta aux yeux de l'enfant qui ne put que s'esclaffer devant ce misérable spectacle, horrifiant le reste de l'assistance. Sa mère devint, à partir de ce jour, une personne croyante, préférant se voiler la face plutôt que d'affronter le reste de sa vie, libre. Gorn hérita d'une boutique, tandis que le reste des possessions fut confié à un oncle, trop heureux de pouvoir récupérer une part du gâteau offert par l'inaction de leur mère. Fanel, lui, fut confié au bon soin d'un précepteur, une manière de l'éloigner de sa famille qui voyait en lui une sorte de monstre sans cœur. Jusqu'à ses quinze ans, il étudia avec tout le zèle du bon élève, studieux et même quelque fois zélé dans ses recherches. Mais cette soif insatiable de savoir s'arrêta net quand il fut rappelé par son frère, devant faire face à d'innombrables difficultés, il ne pouvait plus se permettre de payer le train de vie de son cadet et celui de sa mère.

Fanel arriva dans les affaires comme un cheveu dans la soupe, n'y connaissant que peu de choses. Au départ, Gorn le relégua qu'aux tâches simples mais rapidement une vérité s'établit, la beauté du jeune homme lui donnait un don inné pour le commerce. Il n'avait qu'à poser les yeux sur une femme pour lui faire acheter n'importe quoi. Rapidement, cette vérité s'appliqua aux deux sexes et Fanel devint la figure du magasin. Gorn était heureux et sa mère semblait même lui pardonner. Mais ce n'était pas assez pour l'éphèbe, on lui tendait des miettes alors qu'il pouvait avoir le monde... C'est à partir de ce moment que la magie s'immisca lentement en lui. Plus il utilisait sa voix et son regard, plus il pénétrait l'âme de ses interlocuteurs. Avec les années, cela devint une seconde nature, mélant la magie à son corps. Au départ, il n'arrivait qu'à percevoir les pensées supercifielles mais plus le temps passait, plus il arrivait à creuser, jusqu'à atteindre les secrets et les fantasmes les plus inavouables. Ce pouvoir fut une révélation pour lui, il aimait devenir celui par qui l'exaltation pouvait venir, il voulait devenir un objet d'idolatrie. C'est ainsi qu'il commença à prendre son envol.

Il ouvrit une auberge, s'endettant lourdement, dans laquelle les marchands itinérants vinrent rapidement, du fait de la clientèle huppée. Il se positionna en tant qu'intermédiaire des grandes familles et ammassa rapidement une petite fortune. Mais loin de s'en contenter, il vendit tout ce qu'il possédait pour quitter la ville, sans dire au revoir à son frère et à sa mère, trop distrait par ses rêves et ses projets.

C'est ainsi qu'à 17 ans, il entra dans Tyrhénium, plein d'espoir et à pied.Au travers de ses rêves, il voyait sa réussite et les grands événements qui allaient se produire. Sans la moindre hésitation, il investit tout ce qu'il avait gagné dans l'achat d'un entrepôt et china tout ce qu'il pouvait à moindre coût. Puis, grâce à son talent, revendait le tout à des sommes insensées. Bien entendu, cela n'avait rien de discret et on le menaça à plusieurs reprises. Mais loin d'être effrayé, Fanel leur offrit des cadeaux dignes de la noblesse, se taillant une réputation de mécène et de bienfaiteur. Sa nouvelle renommée lui permit d'évoluer et d'obtenir des contrats de plus en plus rentables. Ce qu'il donnait d'une main, on lui rendait au triple. Sa réussite fut si fulgurante que pour son 18 eme anniversaire, Fanel, privatisa la grande arène et invita toute la Cité à le lui souhaiter. Il fit organiser un superbe spectacle nocturne où le vin coulait à flot sous des feux d'artifices merveilleux. C'est ainsi que son nom devint célèbre du jour au lendemain et qu'il devint la coqueluche de toute la ville.

Son incroyable talent, son physique hors du commun et son esprit excentrique étaient au centre de tous les cancans. Malgré cela, Fanel ne perdit en rien son sens des affaires, perçant dans les hautes sphères et accumulant entre ses mains, des sommes folles qu'il investissait immédiatement pour faire fructifier ses gains.

En une seule année, il avait réussi à dominer les grands de la Cité et à s'affranchir des Lois de cette dernière. Un tel miracle ne put être ignoré par le Régent qui l'invita lors de dîners mondains afin de récupérer un peu de sa popularité. Fanel s'en amusa grandement au départ mais peu à peu, il sentit le jeu du hasard rebattre les cartes. Il avait la possibilité de prendre la place d'honneur.  Il le comprit lors d'une énième réception, quand il vit tous les regards rivés sur le sourire crispé de son hôte, lorsqu'il s'amusa de lui en public.

Fanel pesa rapidement le pour et le contre et décida de croquer à pleine dent la pomme d'or qu'on lui offrait. Méthodiquement, il fit accumuler les preuves contre son nouvel adversaire. Ce dernier, trop sûr de son autorité et de son contrôle sur la Cité ne s'encombrait que peu à cacher les trafics dans lesquels il plongeait jusqu'au cou. Patiemment, il réunit les preuves de son incapacité à diriger et ses liens avec la pègre. Puis, il attendit le bon moment, renforçant ses soutiens et sa fortune. Et, le jour où le Régent annonça une hausse des taxes sur le commerce, Fanel n'eut qu'à se baisser pour prendre le pouvoir, exilant son prédécesseur. Après avoir réquisitionné la totalité des biens de l'ancien seigneur de Tyrhénium, il offrit une semaine de jeux à ses nouveaux sujets, fêtant son 19 eme anniversaire par la même occasion.

Alors qu'il emménageait dans le palais Régent, il y entreprit de grands travaux afin de l’agrandir et d'y aménager des jardins suspendus, bien entendu payés à ses frais.
Il désirait que cette ville soit le symbole d'un ouvrage en recherche de perfection, d'un livre ouvert sur un futur où chacun pourrait réaliser ses rêves.

Durant la première année de son règne, il organisa le monopôle des maisons de jeux par la Régence afin de financer une baisse des taxes et l'aménagement urbain afin d'élargir les artères principales.  
Mais ce que l'on retient surtout de cette première année, ce sont les fastueuses réceptions et les conquêtes de son excellence.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium   Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:04

Oyez oyez et bienvenue officiellement parmi nous!!!

Enfin l'excentrique régent de Tyrhénium est dans la place! C'est formidable! Et en plus, je sens qu'il aura une bonne personnalité notre bonhomme!

Fiche validée!


Je suis certaine que tu feras des étincelles! Et que cela sera animé à Eridania!!! Trop cool!


Puisqu' il s'agit d'un personnage prédéfini, tu vas naturellement bénéficié d'un avancement en matière d'exp, et je vais te les mettre présentement.^^


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Revenir en haut Aller en bas
 
Fanel Delannet, le régent de Tyrhénium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanel DeLannet
» Missives à destination du Régent de Tyrhénium
» Commettre un vol à Tyrhénium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !