Une situation délicate

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une situation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Une situation délicate   Une situation délicate Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:30

Hello !

Je viens d'incarner l'espèce de psychopathe qu'est Torenheim, est force est de constater que je commence mal. En effet, je suis actuellement détenu dans une cellule spéciale d'Umbriel, et je pense que ça serait dommage que je m'évade d'un claquement de doigt, ça serait classe mais terriblement peu intéressant.
bg

Du coup, je suis à la recherche d'un nouveau psychopathe en puissance pour m'aider à me faire la malle d'une façon crédible.  niark

De plus, je pense qu'il peut être hyper intéressant de jouer sur l'aspect prisonnier de mon personnage, donc si d'aventure quelqu'un souhaite l'interroger ça me permettrait d'introduire le personnage d'une façon très particulière, et ça me plairait bien !

choupi

Si ces perspectives vous intéressent, je suis dispo par mp ou sur discord, et sinon... tant pis, mais je risque de croupir en cellule quelques mois.  blase
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une situation délicate   Une situation délicate Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

Salut,

Si pour des raisons RP vous avez besoin de Thimothée, la personne qui veut le libérer pourra se servir de mon personnage, je suis donc dispo pour aider le sauveur à mon corps défendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une situation délicate   Une situation délicate Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Je viens à ta rescousse, perché sur mon cheval blanc ! Lucius est un chef de pègre ladrini, et avoir quelqu'un comme Torenheim lui devoir une faveur ça lui irait tout à fait !

Si ça te va, on peut en parler plus avant sur Discord ou par MP, mais j'ai déjà quelques idées en tête (après c'ton scénar, donc dis moi ce que tu veux faire et on le fera) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une situation délicate   Une situation délicate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation délicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délicate rencontre [PV Alya]
» Situation difficile, réunion des cavaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !