Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]   Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:09



Neal Harry Salvatore
« La mer est le lien qui sépare et qui connecte les terres entre elles »




IDENTITE : Neal Harry Salvatore
SURNOM : /
AGE : 15 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Marin de Noxis
METIER : Pirate




DON : Agilité développée // Grande adaptabilité
SPECIALITES :  Apprentissage rapide et Sens de Soulen
POUVOIRS :

Aquakinésie = ★★★✩✩✩
Contrôle de l'eau.

Barrière = ★★★✩✩✩
Créer une barrière ovale permettant de repousser de toute attaques magiques.

Acrobatie = ★★★✩✩✩
Permet de réaliser des figures aériennes spectaculaires généralement difficile à exécuter (en général, faire des doubles saltos).



Sabre de pirate (image ici): Sabre de pirate à lame noire.

Pistolet de pirate: Un simple pistolet de pirate.



Horloge de poche (image ici) : Il s'agit de là d'un cadeau de sa mère, quand il était petit. Cette curieuse invention marche à l'essence divine, bien que Neal ne sait exactement pas comment cela fonctionne précisément. On aurait dit une boussole, mais au lieu d'indiquer le nord, elle indique l'heure qui fait. Elle a aussi comme particularité de jouer une mélodie, telle une boîte à musique. La même mélodie que la mère de Neal jouait quand ce dernier n'était encore qu'un petit garçon. Elle arrive à calmer et à rassurer le jeune homme. (La musique ici). Neal considère cette horloge portable comme un trésor.
Sur cet objet est incrusté une pierre de sphène verte, ce qui fait de lui un catalyseur pour Neal.

Collier en or blanc (image ici): Le premier trésor que son grand père aurait trouvé lors de ses voyages en mer. Elle n'a rien de particulier, si ce n'est qu'une valeur sentimentale.




Neal est un jeune Terran âgé de 15 ans. Il n’a donc pas un physique surnaturel, comme les anges avec leurs ailes, les vampires et leurs crocs ou les salamandres avec leurs cheveux flamboyants. En parlant de cheveux, ceux de Neal sont plutôt particulier par rapport aux autres. La raison ? Parce qu’ils sont en pétard, même quand il les coiffe. Ce ne serait pas étonnant de voir certains le surnommer “tête de hérisson”. Forte heureusement, la couleur de sa chevelure est naturellement chatain. Imaginez si elle aurait été rose ou verte ? Il ne passerait jamais inaperçu. Ce qui n’est pas le cas de ses yeux ronds. De couleurs bleus, ils vous rappelleront facilement le ciel ou la mer. Sinon, Neal possède aussi, comme tout le monde à moins d’être handicapé, d’un nez pour sentir, des oreilles pour entendre et d’une bouche pour parler. Tous ces organes sensoriels faisant partie de son visage fin de jeune homme.

Concernant son physique en général, Neal mesure 1m55 pour 60 kg. Il n’a pas un corps imposant, mais cela ne veut pas dire qu’il est frêle. C’est vrai qu’il a des bras et des jambes plutôt maigre, mais il n’est pas dénué de muscle sous sa peau blanc. N’étant pas infirme, Neal a un corps en bonne santé et en entier : il ne possède ni tatouage, ni cicatrice. En même temps, ce n’est pas comme s’il était un soldat ou un guerrier, même s’il sait se battre.

Rien qu'à sa tenue vestimentaire, on devine directement que Neal est un pirate. A commencer par son chapeau de corsaire triangulaire décoré d'un ruban bleu. Chapeau ayant appartenu à son grand père. Ensuite, Neal porte la traditionnelle tenue de pirate : une chemise blanche au col relevé avec une veste rouge dénué de manche et un long manteau noir en cuir. Il porte aussi un pantacourt léger sombre à rayure et de grosse paire de chaussure noires.



Sans filtre. C’est bien deux mots qui qualifieraient Neal en premier lieu. Ce jeune homme dit toujours ce qu’il pense, sans réfléchir aux conséquences de ses mots. Son manque de tact lui attire d’ailleurs pas mal d’ennui. Il est vrai qu’en général la sincérité fait partie des qualités qu’on apprécie, mais le problème avec Neal c’est ce que cette sincérité montre son manque de respect total envers autrui. Je veux dire par là qu’il peut très bien se trouver très désagréable et irrespectueux malgré lui, jusqu’à même toucher la sensibilité et l’égocentrisme de ses interlocuteurs. Mais, attention, ne vous arrêtez pas à sa franchise car ce jeune moussaillon est parfaitement capable de mentir pour x raisons. Comme le disait un célèbre médecin : « tout le monde ment ». Et on a toujours une raison pour mentir, pas vrai ?

Sa franchise ne serait pas un problème s’il n’était pas naturellement curieux. De ce fait, il est possible que Neal vous pose des questions trop indiscrètes s’il est intéressé par vous. Car non, il ne va pas accorder d’importance au premier pecno qu’il rencontre. Sa nature curieuse ne s’arrête pas à ses rencontres, elle le pousse aussi à vouloir visiter des endroits inconnus et à découvrir de nouveaux horizons par-delà les mers et océans. Quitte à se mettre en danger. D’ailleurs, il est difficile de dire si Neal est quelqu’un d’hardi ou s’il est juste complétement insouciant. Beaucoup se facilite à penser qu’il est les deux en même temps. Et son égoïste fait qu’il ne pense pas aux ennuis qu’il cause à son entourage. Oui, j’ai bien dit égoïste. Il pense à lui avant tout et cherchera toujours à satisfaire ses envies et ses intérêts personnels. Ce qui ne l’empêchera pas se battre pour son équipage, si un jour il fera parti d’un. La solidarité entre pirate, il s’y connait.

Neal reste avant tout un jeune homme immature, qui a encore bien des choses à apprendre avant d’entrer dans le monde adulte (à condition qu’il vive assez longtemps pour atteindre l’âge adulte). Il croit dur comme fer en ses convictions et en ses rêves. Tiens, en parlant de ses rêves… Il a comme ambition de devenir le plus grand pirate de tous les temps. Assez niais comme but à atteindre, vous ne trouvez pas ? Peut-être qu’il changera d’avis une fois qu’il aura mûri… ou pas. En tout cas, seul l’avenir nous le dira. Malgré son jeune âge et son immaturité, Neal ne reste pas moins naïf et pudique pour autant. Ayant grandi au milieu de la piraterie, il n’a pas reçu la même éducation des jeunes hommes de son âge. On lui a apprit à se battre et à se servir d’une arme à feu. Ce n’est pas seulement pour être prêt à se défendre, mais aussi pour être prêt à se salir les mains. « Une fois que tu tiens ton arme, ne t’attends pas à juste blesser ton adversaire : soit prêt à le tuer ». D’habitude, il est d’un naturel souriant, mais dans un champ de bataille, son regard d’adolescent optimiste devient celui d’un homme prêt à commettre un meurtre.

L’optimiste, tiens, parlons-en. Peut-être est-ce à cause de son jeune âge, mais Neal a tendance à voir le verre à moitié plein. Pour lui, chaque problème a plus d’une solution. Autre chose que l’on peut associer à sa jeunesse, c’est aussi le fait qu’il se laisse facilement guider par ses émotions.

Parlons un peu de ce qu’il aime et sait faire. Mise à part ses talents d’épéiste et sa capacité à utiliser un pistolet, Neal aime beaucoup jouer de la musique, que cela soit du piano, ocarina et du violon. Quand il joue, il montre tellement sa joie de vivre qui est déjà arrivé d’entrainer son entourage dans des danses improviser. Et, comme tout pirate qui se respecte, il aime aussi faire la fête, manger et boire du rhum. Oui, oui, boire du rhum. Il a commencé à en boire à l’âge de 11 ans et il se sent toujours aussi bien.

Bref, voilà ce qu’il faut savoir de lui. Mais, je ne vous ais pas tout dit sur lui. Le reste, c’est à vous de le découvrir. La suite, c’est à lui de murir.




Je n’ai jamais aimé raconter ma vie, mais puisque vous insistez… Tout d’abord, sachez qu’elle n’a rien de dramatique. Non, je ne suis pas un orphelin qui a perdu ses parents dans d’étrange circonstance, je ne suis pas en quête de justice, je ne veux pas être le héros d’une nation et je ne souhaite même pas défendre des inconnus. Mais, ma vie n’a jamais été monotone non plus. Il y a eu des hauts et des bas, comme tout le monde. Voyez-vous, je viens de Mavro Limani. Mon père est un pirate, comme l’a été mon grand-père et ainsi de suite… ou ainsi se précède… bref. Ma mère, quant à elle, est originaire d’une famille aisée à Cimmeria et a vécu à Amaryl lorsqu’elle a été une Eclari. Elle est devenue pirate après avoir rencontré mon vieux, mais ça c’est leur histoire, pas la mienne.

Mes parents partaient loin de Mavro Limani à la recherche d’un certain trésor. Si je me souviens bien, ma mère est à la recherche d’un grimoire rempli de tout le savoir du monde. Ou quelque chose du genre. Bref, à force de chercher ce trésor, mes parents ont toujours été absent. Mais, cela n’empêche pas d’avoir de bon souvenir avec eux : mon père m’a appris tout ce qu’il savait sur la piraterie, et à me battre avec une épée et d’un pistolet. Quant à ma mère, elle m’a appris à utiliser l’essence divine et à jouer du piano, du violon et de l’ocarina. Tous les deux m’ont déjà emmené en mer sans jamais trop s’éloigner des côtes. Du coup je n’ai jamais réellement voyagé de ma vie. Je n’ai jamais quitté Mavro Limani depuis ma naissance.

Vous vous demandez sans doute qui s’occupe de moi durant l’absence de mes parents dans une ville remplie des pires malfrats qui soit ? Eh bien, il s’agit de ma grand-mère, une ancienne capitaine de pirate devenue la propriétaire du Couteau Sanglant depuis qu’elle est devenue une Gorgoroth. On peut même dire que c’est elle qui m’a pratiquement élevé. Elle m’a donné un travail justement dans sa taverne : je suis à la fois gérant du bar et pianiste.

Voilà mon histoire. Je n’ai pas grand-chose à dire, en vérité je vous le dis. Je n’ai que 15 ans et mon aventure n’a pas encore commencé. J’attends juste l’opportunité de réaliser mon rêve : devenir le plus grand pirate du monde. Mais, quand on n’a que 15 ans, qu’on ne fait pas partie d’un équipage et qu’on ne possède aucun bateau, c’est compliqué de s’auto proclamé « pirate ».

Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Tumblr_pmmo8iJZ7o1xkhvtbo4_400



Dernière édition par Neal H. Salvatore le Lun 18 Fév - 19:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]   Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Sache que si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter.
Staff et membres sont à ta disposition.^^

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]   Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:55

Voilà, j'ai fini ma fiche bg
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]   Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:15

Hello petit pirate!!! Bienvenue sur Isthéria!


Je passe directement à l'analyse de ta fiche.^^

_ Pouvoir "Barrière" => Il te faut choisir le champ d'action entre Attaque Physique et Magique, tu ne peux avoir les deux en même temps (on est méchant! XD)

Et... c'est tout!!

Je te laisse simplement faire ton choix et je te valide juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]   Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Voilà c'est fait j'ai pris magique :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]   Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

Nous revoilà donc!


Fiche validée!

Tout est nickel et ton personnage s'annonce attachant! Voyons comment ce monde de brute isthérienne va le manger!!!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


En route matelot!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]   Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Harry Salvatore [Prêt à lever l'ancre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïn Neal | En cours|
» La Berceuse ne tardera pas à lever l'ancre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !