Kilal - Le Colosse

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Kilal - Le Colosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Kilal - Le Colosse   Kilal - Le Colosse Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:35



Kilal
« Les mers sont des animaux sauvages et impétueux. Provoquez-les et vous en subirez les conséquences. Amadouez-les et vous en serez le maître. »




IDENTITE : KILAL
SURNOM : Le Colosse
AGE : 53 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Marin de Noxis
METIER :  Capitaine du Leviathan Rouge




DON : Agilité développée // Grande adaptabilité
SPECIALITES : ► Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous)
► Sens de Soulen (connaissance développée de la mer et de ses courants)
► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)
► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise) (une épée ici)
POUVOIRS :

Âme d'un navire : Kilal est un marin d'expérience, il connait les courants marins et il connaît son navire mieux que personne. À l'aide de sa magie, il peut contrôler son bateau ainsi que ses différentes parties (voiles, canons, gouvernail, ancre, cordes...) et peut donc naviguer seul. On peut dire qu'il ne fait qu'un avec son bateau. Cependant, il ne peut pas bouger, lorsqu'il possède son bateau, le moindre geste de sa part rompt le lien qui le lie au Leviathan. Aussi, lorsqu'il brise le sort, son temps de réaction est assez faible, le temps qu'il se réadapte à son environnement. Ce pouvoir, en plus de rendre son utilisateur vulnérable, a un grand inconvénient. Si le bateau subit des dégats, ceux-ci se répercutent (à moindre puissance certes) sur le corps de l'utilisateur. Coût en essence divine : faible pendant 10 minutes, moyenne au delà.
1er pouvoir = ★★★★★✩

Bouclier : Kilal peut générer un bouclier pendant trois minutes autour d'une cible plus ou moins grande (pouvant aller jusqu'à entourer son bateau). Temps de préparation : une minute. Coût en essence divine : faible pendant trois minutes, moyen au delà.
2nd pouvoir = ★★★★✩✩

Animorphie : Kilal peut se transformer partiellement pendant une longue durée en aigle royal (avoir des yeux d'aigles, des serres à la place des doigts, etc...). Cout en essence divine : moyen, avec des douleurs sur les parties transformés une fois redevenu humain.
3ème pouvoir = ★★✩✩✩✩

Télépathie : Kilal peut parler par télépathie à plusieurs personnes à la fois, s'il voit la/les personne ou s'il la/les connait personnellement. Il peut lire les pensées d'une personne seulement, il ne peut rien faire d'autre au même moment, l'action lui demandant un effort important de concentration. Coût en essence divine : moyen, apparition d'une migraine au bout de 5 minutes, qui empire au delà.
4ème pouvoir = ★★✩✩✩✩



Épée du Colosse : Une longue épée à 2 mains, une claymore que Kilal a depuis des années. Elle n'a aucune particularité et n'a pas l'air très belle, mais sa longueur impose le respect.



Son bateau surtout, le Léviathan Rouge, un navire imposant et majestueux. S'il perd son bateau, il perd sa maison, sa famille et sa magie devient inutile.
Ce n'est pas un bateau très rapide, quoiqu'il peut être assez efficace lorsque son capitaine le contrôle, sa force est d'avantage dans sa puissance de feu et sa résistance. Le bois de sorbier dans lequel il a été construit est particulièrement résistant. De plus, le navire est grand, très grand. Il peut contenir une centaine de marins au maximum.
Il a aussi un gant en cuir à sa main droit, serti d'une pierre d'un noir si profond que l'on pourrait se perdre dedans, pierre qui est en vérité un catalyseur. Certains disent que c'est un héritage familial, les mauvaises langues disent plutôt que c'est un trésor volé de son passé de pirate.



Kilal est imposant, si grand que son surnom de Colosse n'est pas usurpé. Il n'est pas spécialement beau, ni même spécialement laid. Son visage est... commun, tiré par le poids des années, entouré d'une barbe et de longs cheveux blanchis par le temps. Mais c'est cet air dans son regard, l'expérience d'un homme qui a vu tant de choses, qui a vécu une vie assez longue qui provoque le respect chez ses interlocuteurs. C'est une relique du passé qui vit dans le présent.
Cependant, ce n'est pas une de ces vieilles reliques abimées par le temps, c'est plutôt un héritage flamboyant, majestueux, le dos droit, des bras puissants, un torse musclé. Il est à l'effigie de son bateau, puissant et noble.

Sa façon de se vêtir est particulière. Soit il reste torse nu, équipé seulement d'une épaulière et de son gant, soit si le temps est moins clément, il s'habille d'une chemise noire, assez ample, aux manches longues pour paradoxalement dissimuler son gant à l'abri des regards.
La seule chose qui ne change jamais, c'est son épée. Il est toujours équipé de son épée, qui souvent enlève l'envie aux éventuels malfrats de s'attaquer à lui, en plus de sa carrure.


Kilal était avant aujourd'hui un pirate téméraire, impulsif, avec une soif de liberté sans bornes. Il désirait faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Mais avec le temps, le marin s'est posé, devenant plus réfléchi et un homme de principes. Bien qu'à la carrure imposante, il est très bienveillant et ne désire que le bien de ses congénères, sauf ceux qui cause du tort à lui, ou à quiconque. Il préfère comprendre avant d'agir, et ne parle jamais pour ne rien dire, les mots qui traversent ses lèvres sont lourdes de sens. C'est devenu un loup des mers aguerri, intelligent, connaissant les océans comme des amis. En parlant d'ami, il voue une grande importance à ces derniers surtout ses compagnons de mer, qui sont comme sa famille. Cependant, même ceux qui le connaissent bien ne le connaissent que trop peu : c'est un homme discret, au passé sombre.




Le jeune homme a vécu jusqu'à ses 15 ans avec son père, un pêcheur qui lui apprit le b.a.b-a des marins : reconnaître les vents, s'orienter en mer... Arrivé à la fin de la révolution de ses 15 années de vie, son père périt en mer. Le jeune Kilal, seul mais plein de ressources, se lança dans la piraterie. Les fougues de la jeunesse le poussa à aller toujours plus loin, à toujours repousser ses limites et frôler de plus en plus le danger. Après une tentative dangereuse, le pirate se rangea du côté de la loin à bord du Leviathan Rouge dans la marine marchande.

Enfin, c'est l'histoire qu'il raconte. Dans les faits, il a eu une fille, avec une femme qu'il avait aimé de tout son cœur, et qu'il avait pleuré quand elle est morte en couche, accouchant de l'enfant. Il aurait quitté la piraterie à ce moment-là pour élever sa progéniture et en prendre soin. Toutefois, connaissant la mer et ses dangers, il confia sa fille à une amie à lui, une fille de joie qu'il avait connu dans sa jeunesse. La fille, devenue jeune femme, était devenue une prêtresse de Cimmeria. Quelques années plus tard, dû à un conflit familial dont le principal concerné en a même oublié la raison, il ne parla plus à sa fille. Cependant, il apprit après que cette dernière avait été punie et condamnée à mort. Cette nouvelle bouleversa le marin et le fit tomber dans les affres de l'alcool. Il réussit brusquement quelques temps plus tard à reprendre ses esprits et il redevint l'illustre capitaine qu'il était. Personne ne le sait mais ce retour à la normale est dû au fait que le Colosse ait appris le nom de celle qui est coupable du décès de sa fille, une certaine Irina Dranis. Aujourd'hui, Kilal est un membre important du Conseil de Noxis, capitaine émérite et illustre commercant.



Dernière édition par Kilal le Ven 1 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Kilal - Le Colosse   Kilal - Le Colosse Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:55

Bonjour Kilal, et officiellement bienvenu parmi nous!

Nous venons à l'offensive, ahah! Rien de bien méchant, mais après avoir discuté au sein du staff, il y a quelques détails qui nous dérangent concernant ta fiche.

Kilal a écrit:

Âme d'un navire : Kilal est un marin d'expérience, il connait les courants marins et il connaît son navire mieux que personne. À l'aide de sa magie, il peut contrôler son bateau ainsi que ses différentes parties (voiles, canons, gouvernail, ancre, cordes...) et peut donc naviguer seul. On peut dire qu'il ne fait qu'un avec son bateau. Coût en essence divine : faible.
1er pouvoir = ★★★★★✩

Nous comprenons tous qu'il s'agit ici d'une forme de possession du bateau qui te permet d'en diriger les composantes comme tu le désires. Néanmoins, nous nous devons de t'imposer quelques petites limites pour éviter toutes potentielles dérives (rien de bien méchants non plus... Ce n'est pas notre genre ;)). Tout d'abord, nous pensons qu'il serait plus juste que tu subisses des contraintes pour utiliser un tel pouvoir. Notamment, et puisqu'il s'agirait d'une forme de possession, que tu restes immobile toute la durée du contrôle. Un geste de ton corps et le sors serait rompu. Ensuite, plus tu l'utilises, plus tu devrais subir de contrecoup: fatigue, faiblesse... Et nous pensions ici à des malus mental, que tu serais amené à ressentir quand ton bateau subit un coup (à discuter avec toi, bien sûr), ou qu'un coup te tirerait de ta transe.
De même, le coût en essence divine est légèrement sous-dimensionné : pour tout un navire, il ferait sûrement plus.

Ensuite, et d'une façon générale, il serait sûrement plus juste et cohérent que tes magies soient plus voraces en essence divine, surtout pour celles que tu ne maîtrises pas beaucoup. Pour ta télépathie, et ton animorphie surtout, il nous paraît un peu fort qu'elle ne consomme pas beaucoup, et qu'elle ne t'impose pas de malus (Une migraine pour la télépathie, par exemple!). (On veut plus de détails sur tout ça, ahah!).

Et pour le reste, il n'y a pas de soucis pour nous. Dés que tu auras fait ces changements, tu seras validé! Pardon pour cet honteux retard, nous avons longuement débattu...

Bon courage pour la suite, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions! A très vite :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilal - Le Colosse   Kilal - Le Colosse Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:35

Voilà, normalement j'ai pu modifié tout ça ! À vous de me dire si ça vous convient bg
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Kilal - Le Colosse   Kilal - Le Colosse Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54

Nous revenons vers toi! Merci beaucoup pour tes modifications, niveau pouvoirs, nous sommes bons!

Finalement (Alors! Nous t'avions injustement vendu ta validation trop vite, toutes nos excuses pour l'inconvénient...), nous allons aussi te demander d'étoffer un peu plus ton histoire. Kilal était un gros prédéfinis, nous voulons en savoir plus! Toujours plus 785 .

Quand ce sera bon, tu seras le bienvenu parmi nous! Et c'est la dernière fois, promis, foi d'Othello!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Kilal - Le Colosse   Kilal - Le Colosse Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:41

Bonjour!

Où en es-tu dans l'avancée de cette fiche?
Sache que si tu penses que tu as été trop ambitieux avec ce prédéfini, tu peux toujours faire un marin lambda où tu auras moins de contrainte.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilal - Le Colosse   Kilal - Le Colosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilal - Le Colosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilal, et le Léviathan Rouge
» Kilal, Capitaine du Léviathan Rouge
» Le Colosse de Taulmaril
» Le Colosse d'Elgondor
» Le Colosse d'El Bahari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !