Amaya

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Amaya   Amaya Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:14



Amaya
« Rien n'est plus horrible que de ne pas se connaître soi-même »




IDENTITE : Amaya
SURNOM : Les personnes qui la connaissent l'appellent souvent Aya
AGE : Sûrement plus de 150 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Sindarine
CASTE : Aucune... ce qui me classe en civile si j'ai bien compris
METIER :  Voyageuse




DON : Les 5 Sens développés, bon réflexes et grande agilité
SPECIALITES : Sens de l'orientation et combattant d'exception
POUVOIRS :
Célérité = ★★★★✩✩
Invisibilité = ★★★✩✩✩
Télékinésie = ★★✩✩✩✩


-2 Dagues
-1 épée


Aucune



Amaya est souvent décrite comme étant jolie par d'autres mais n'y a jamais prêté attention. De petite taille, certaines personnes ne la pensent pas encore adulte, bien que cela soit le cas. Elle porte des habits de voyage confortables. En-dessous est caché un corps surprenamment athlétique malgré son apparence extérieure ainsi que plusieurs cicatrices dont elle ignore la provenance. Elle a des cheveux châtains/roux dépassant un peu ses épaules qu'elle a l'habitude de tresser pour qu'ils ne la gênent pas. Son visage a des traits fins et amicaux généralement étirés par son sourire qui la quitte rarement. Ses yeux sont blancs et possèdent une profondeur qui a souvent tendance à mettre mal à l'aise ceux qu'elle fixe. Lorsqu'elle regarde quelqu'un droit dans les yeux, ou la personne n'arrive pas à s'en détacher, ou il détourne rapidement les siens.


Amaya est extrêmement curieuse et très sympathique. Vive, tant dans ses paroles que dans ses geste, elle peut néanmoins se calmer si la situation le demande. Elle est le genre de personne qui va aller aider les autres sans hésiter et sans rien demander en échange, bien qu'elle accepte sans problème quelque chose si on le lui offre volontairement.
Malgré ce côté très dynamique et sympathique, Amaya cache une part sombre en elle. Amnésique depuis deux ans, elle n'a retrouvé que quelques fragments dispersés de sa mémoire et commence quelque peu à désespérer quand au fait de les retrouver tous un jour. Bien que ne se souvenant pas pourquoi, elle a tendance à ne pas faire facilement confiance aux autres et personne ces deux dernières années ne peut se vanter d'avoir été réellement proche d'elle en-dehors d'Arkan.



PRENOM : Arkan
RACE : Faucon
SEXE : Masculin
POUVOIR : Aucun, sauf si une grande intelligence (pour un oiseau) compte comme tel
DESCRIPTION : Arkan était déjà avec elle deux ans auparavant quand elle se réveilla seule et sans mémoire et ne l'a jamais quittée. Il ne se différencie en rien physiquement d'un autre faucon mais possède en revanche une intelligence surprenante, semblant comprendre toute chose qu'Amaya lui dit.
Il est de caractère très posé en temps normal et obéit généralement sans discuter à un ordre donné par la jeune femme... sauf quand il estime visiblement son avis et ce que lui dicte son instinct plus sûr pour elle. Il peut s'avérer dans ces situations extrêmement têtu.
En-dehors de ces moments, il existe une dernière possibilité pour le voir désobéir : quand il n'aime pas une personne. Cela lui arrive dans ce cas-là de refuser qu'ils s'approchent de lui ou de son amie voire de devenir violent et de les attaquer.



L'histoire d'Amaya ne commence, pour sa mémoire, que deux ans auparavant.
Elle se réveilla dans une plaine, une douleur lancinante à la tête. En portant une main à sa tête, elle la ramena pleine de sang... elle était blessée... et méchamment d'après ce qu'elle sentait. Elle avait la tête qui tournait et sa vision était un peu trouble, elle avait sans doute perdu pas mal de sang, elle devait se soigner rapidement. En regardant autour d'elle, Amaya remarqua d'abord un rocher sortant traîtreusement du sol. Elle grimaça en voyant le sang dans un coin, son sang sans aucun doute.
Un cri attira son attention de l'autre côté, la jeune femme se retourna pour voir un faucon posé sur un sac.
- Arkan... Murmura-t-elle.
Elle tendit la main et il se laissa sagement caresser. Il s'écarta pour lui laisser l'accès au sac. En fouillant dedans elle y trouva des affaires de voyage, un peu de nourriture et surtout, ce qu'elle cherchait, de quoi pouvoir se soigner. Ce n'était que sommaire mais cela suffirait pour qu'elle ne se vide pas de son sang.
Ce ne fut qu'après s'en être occupé qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout où elle était, ce qu'elle faisait là et surtout... qui elle était. La panique la submergea quelques secondes avant qu'elle ne se calme en respirant profondément. Elle se força à se détendre et réfléchit aux choses qu'elle était sûre de savoir.
Tout d'abord, son prénom lui revint rapidement : elle s'appelait Amaya... bien que le nom d'Aya lui soit familier aussi... certainement un surnom qu'on lui avait donné.
Elle était également sûre de sa race, elle était une sindarine, et bien qu'elle ne se souvienne pas de son âge exact, elle était persuadée d'être majeure.
Arkan, lui, était son faucon, elle avait prit soin de lui depuis sa sortie de l’oeuf et il ne l'avait jamais quittée depuis.
Amaya laissa son regard se perdre dans le vide... rien d'autre ne lui revenait.
Elle reprit son sac afin de mieux le fouiller, elle n'y découvrit rien qui puisse lui dire qui elle était mais y trouva une carte - qui ne lui serait pas très utile le temps qu'elle ne saurait pas où elle était - et surtout, elle en sortit deux dagues. Elles étaient simples et bien équilibrées mais surtout... elles tenaient dans ses mains comme si elles avaient été faites pour elles. Était-ce le cas ou le hasard avait-il simplement bien fait les choses quand elle les avait eues ?
Trouver ces dagues lui fit se rappeler qu'elle portait un fourreau vide à sa ceinture. Elle regarda dans les environs et repéra un éclat à terre non loin d'elle. En s'en approchant elle trouva, comme elle s'y attendait, une épée. Comme les dagues... et les autres objets en sa possession, elle ne portait aucune marque qui aurait pu lui permettre de s'identifier. Quand elle la prit en main, elle remarqua que si son poids lui était familier, sa forme ne lui donnait pas la même impression que ses dagues... cela devait sans doute signifier que le fait que ses dagues lui conviennent parfaitement devait être dû au hasard.
Elle observa les alentours pour voir si rien d'autre n'était tombé de la même manière.
Après avoir réfléchit quelques instants à sa situation, elle en conclut qu'elle avait sans doute chuté d'un cheval, cela expliquait le choc violent avec le rocher et le fait que son épée ait été éloignée d'elle. Mais si c'était le cas alors le cheval était parti sans l'attendre.
Décidant que rester ainsi ne servirait à rien, elle ramassa ses affaires pour partir.
Au moment du départ, une question s'imposa à elle. Il fallait qu'elle parte, d'accord, mais par où ? Devait-elle prendre la direction de laquelle elle semblait venir ou à l'inverse, celle où elle paraissait se diriger ?
Alors qu'elle s'apprêtait finalement à aller vers son origine, son instinct lui envoya un message d'alerte et elle s'arrêta pile. Elle ne voulait pas aller par là-bas... non, elle ne devait pas.
Elle se retourna alors à l'opposé en espérant ne pas faire d'erreur. Car si elle ne voulait pas y aller, cela signifiait qu'elle connaissait ce lieu et avait donc une possibilité d'y retrouver des souvenirs... mais non, elle ne devait pas, elle en était sûre.

Après cette curieuse journée, Amaya voyagea un peu au hasard durant deux ans, ne sachant trop vers où chercher sa mémoire. Avec le temps qui passait, des bribes de souvenirs lui revenaient, même s'ils n'étaient pas très clairs et très embrouillés. Mais rien sur sa famille ou ses amis. À chaque fragment qui lui revenait, elle tentait, souvent en vain, de retrouver les lieux qu'elle voyait, les personnes qu'elle croisait. Elle choisit de cacher son amnésie autant qu'elle le pouvait, bien que cette décision la troublât.
Bien qu'amnésique, elle remarqua très vite chez elle une curiosité débordante et un désir d'aider ceux qu'elle croisait.
Aujourd'hui encore elle continue de voyager, toujours accompagnée d'Arkan, à la recherche de son passé.


Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Amaya   Amaya Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:01


Bien le bonjour jeune fille et bienvenue à Isthéria!

Toute une histoire à découvrir concernant ton personnage! Tu pars de presque rien et tu donnes envie d'en savoir plus!

Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI. (Parce que tu as le droit de changer si celui que nous avons proposé ne te convenait pas.)


Que les voyages d'Amaya lui permettent de retrouver la mémoire!


Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !