Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 15

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:30

20h23

je suis désolée si mes propos n'ont pas bien été compris. Je n'ai jamais voulu te dire Amaldriel que tu n'avais pas le droit de lui donner des conseils. Ils sont d'ailleurs juste, je suis la première à la reconnaitre puisque je rp comme tu l'as vu avec Terranos. Mais je que j'ai touvé "dur" c'est la formulation de tes phrases. Peut être suis-je trop sensible? Ce que j'ai trouvé "dur" c'est ce qui est souligné en dessous.

Citation :
•Corrige toi ! Passe au correcteur d'orthographe de word, relit toi et si tu n'es pas sûr de l'orthographe d'un mot, vérifie le dans un dictionnaire. Pareille pour la conjugaison d'un verbe. De plus, avec l'internet, tu fais juste marque ton mot dans google et il devrait te le corriger automatiquement. Pour conjuger tes verbes, les dictionnaires pour eux ne manquent pas :) (également sur le Internet !)

Mais tu as raison sur le fait qu'il devrait se relire et vérifier s'il n'y a pas de faute. Mais je le redis ce qui m'a choqué dans tes propos c'est la manière diont tu as tourné ta phrase. Enfin bref, je ne suis pas là pour entammer une guerre, cela nétait pas du tout mon intention première. Désolée de mettre mal exprimée, j'espère que cette fois-ci, c'est plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:20

21 : 20
Si vous voulez ouvrir un débat faite le ailleurs.
C'est un sujet de flood pas de débat RP et/ou d'autre genre de débat.


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:14

16h 13 montreal

admire la confrontation et prend une gorgée de sprite pour faire passer les pop corns.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:57

22 :57
J'ai autre chose à faire je pense...


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:24

00h23


Débat clos. Vous avez votre boîte mp pour parler de vos divergences.


Quand j'aurais le temps et l'occasion, je créerais une zone qui aidera les joueurs pour leur personnage, avec les liens intéressants et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:50

Je n'ai pas fait de débat, personnellement, mais bon.

Je voulais juste souligner que avec Internet, cela pouvait être beaucoup moins long et fastidieux pour Terranos de s'améliorer :) Qu'il pourrait rapidement être beaucoup plus meilleur :) (Il y a toujours place à l'amélioration. Je peux encore devenir meilleur, Sighild aussi, Duscisio aussi)

J'espère avoir été clair et que je n'ai pas blessé quelqu'un.

Sinon, ça va tous ? :)

19h50 à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:51

08h50

*arrive comme une fleur*

Voui ça va ^^ 10
*pas envie d'aller en cours* 19
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:17

11h17

Revient à peine de cours, doit se faire à bouffer mais la flemme pour repartir aussitôt en cours... ça craiiiiiiiiiiiiint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

17h03

Viens de finir ses calculs, s'étire et fait une pose avant de retourné bossé dans un tout autre domaine : les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:57

18h56

passe faire un tour dans le flood avant d'aller manger. Il fait gris chez moi et il risque de pleuvoir. ça donnepas envie de se mettre de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:43

00 : 43
(N'a pas vu l'heure passer et part au pieu u_u)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:48

18:48 à Montréal

Bonne nuit Duscisio :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:24

13h23

une journée de plus à notre actif, nous vieillissons sans nous en rendre compte et quand on s'en rend compte, c'est encore plus déprimant. Alors que faut il faire ouvrir les yeux ou les garder fermés?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:27

17 : 25
(Vient de finir une partie d'une GROSSE commande de bijoux)
En voyant certaine présentation j'aimerai parfois aider dans leur modération. Je passe souvent en plus....


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

@chrysallia

profiter de chaque instant comme un trésor éphemere et les laisser partir quand vient le temps.

12 h 02 montreal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:09

15h07 quoi qu'il arrive, tu vieilliras toujours 6 heures après nous toi...

Je suis nase... Certainement malade. Et j'ai un "exam blanc" ce soir... Je sens que je vais encore m'endormir sur ma copie.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:34

18 : 34
Tu veux un remède de Duscisio ? Garantie que se n'est pas du poison. (rire)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:03

20h02 (Ooooooh ! quel beau score !)

Non non non !^^ C'est bon, ça va déjà mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:36

20h35

carpe diem, il faudra que je m'en rappelle demain soir quand je serai en bac blanc de théâtre pratique dans le hall du théâtre du Luxembourg à Meaux.

Sinon, pour vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:45

22 : 44
Cela fait un mois complet que l'évent du tournois est en pause...
Quand Randiel répond.....?...


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:05

23h05

Je lui enverrais un mp pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:29

00 : 30
Je n'ai pas osé le faire au vu que je ne gère pas le RP.


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:09

16h08

Baaaa tu aurais pu, sachant que cela concerne un rp comme un autre où tu es. Il suffit de demander les choses avec diplomatie. Mais bon, tu fais bien, parce qu'après tout, c'est mon rôle.


Si je reste sans réponse ou si elle possède un empêchement, nous sauterons malheureuse son tour pour ne bloquer personne. Donc no panic!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:48

20 : 48
Trois fois que je lis le RP j'ai absolument rien compris. °-°


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:54

20h53

S'ennuie ferme, attend sa validation, que sa mère rentre pour pouvoir manger, et que le temps passe!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !