Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 31

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:22

14h25:

Je pense que Vlad te la servirai lui même sur un plateau si tu lui demandais gentillement. 047

Un véritable gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:14

    16h13

    Qu'il est mignon ! x)
    Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour toi Esméralde, héhé !

    Mais au pire, oui, l'histoire de la tête servie sur un plateau, c'est une option comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:01

16h59
Une tête sur un plateau? Why not c'est totalement dans mes cordes et bon... si en plus tu me laisse les yeux de chat en échange, je pourrais même te mettre un bouquet garnis avec!
Sur ce...
*a prit la résolution de ralentir le rp pendant quelques temps* sorry à mes partenaires rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:30

20h25:

Mais j't'en foutrais des bouquets garnis !

Pas parce que tu a une perruque blanche bouclé que je vais t'appeller Monsieur !

Puis j'accepte de donner ma vie pour le bon plaisir de ma Dame. bg

(Oui bon ok ... J'espére en retirer quelque choses avant de mourir quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:46

17h45
y'a pas grand mérite à donner sa vie quand on est sylphide vu qu'on peut se réincarner xD
Et mes cheveux en sont en rien bouclés mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:58

15h56

Vous savez que vous etes de vrai flooder? Je viens de finir 3 page de flood alors que je n'avais que deux jour de retard dans leur lecture... Istheria est rempli de flemmard...

Oh et pour le "Prendre par le cul", c'est peut être à cause de mes racines nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:56

8h55:

Pour le bouclé je faisais référence aux perruquex poudrées durant la monarchie française ...

Et moi je flood,parce que j'ai rien a répondre a mes rp en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:39

00 38

Fait une réponse a un des rps en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:33

    14h33

    Met à jour ses Chroniques Personnelles en écoutant Marissa Nadler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:33

17h33
Se sent seul et s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:50

19h50

Pauvre petit xD

Journée de mrd avec un chouette rhume et se prépare à une autre dead .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:42

4h42
Va faire son possible pour répondre à un ou deux rp tout à l'heure, mais pour le moment, bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:58

Le monde appartient aux Sylphides

Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Sans_t12


11h58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:59

07 58

Reveille creve mais incapable de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:51

Un sylphide vaut bien tout une humanité (a).

Bon désolé de pas avoir répondu, mais probléme personelle qui me sont tomber dessus et je n'avais pas la foi d'écrire quoi ce soit !

Mais tout est bien qui finit bien et je m'en vais répondre a mes chers compatriotes Sylphides !

Ps: Tu est vraiment une fourbasse ma chére Esméralde bg

17h55.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:54

19h54

*Part se coucher*
Faut vraiment que j'arrête les études moi ça me réussis pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:45

19h45:

Après une dure et longue journée, pouvoir faire du RP refait !

Premier Rp ... Finit ! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:54

13 h 54

Chouette ! x)

Fait du photomontage^0^.....*hâte de retourner chez soi dead *
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:51

23h50


J'ai des rps à rattraper partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Je vais m'en sortir! Je vais m'en sortiiiiiiiiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:10

18 h 11

Idem.... Go, go, go ! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:30

6h30:

J'ai l'impression qu'on est continuellement a la bourre !

*Un lapin sauvage apparait* En retard, en retard, je suis toujours en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:15

22h14

Et c'est comme ca que mes idees naissent, merci vlad u u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:59

11:56

Si je puis me permettre Vlad c'est :

En retard en retard, j'ai rendez vous quelque part. Je n'ai pas le temps de au revoir, je suis en retard en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:02

15h04 :

Jamais dit que je parler de ce lapin la ! 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:51

17h49

Bon... j'ai pas le temps de faire des rp puisque je file à l'escrime, mais Vlad, je pense à toi!
D'ailleurs tu es un vilain garçon et je vais te mettre des coups de pieds aux fesses. Tu as de la chance d'avoir une grosse épée et une grosse armure!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !