Lekyn Jaeran

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Lekyn Jaeran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:02



Lekyn Jaeran
« Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous, ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer.  »




IDENTITE : Lekyn Jaeran
SURNOM : Witiko
AGE : 117 ans ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Lhurgoyf
CASTE : Nerozia, division lutte armée
METIER :  N'a pas de métier à proprement parler, vend ses services quand ça lui chante -on pourrait le qualifier de mercenaire-. Pour subvenir à ses divers besoin il a tendance à "emprunter" ce qui l'intéresse.




DON : Transformation monstrueuse
SPECIALITES :

  • Art de la guerre : les années de pratique lui ont permis de toucher un certain nombre d'armes et d'être capable de les manier sans mal. Sa préférence va néanmoins à la lance et aux poignards ainsi que couteaux de lancé.
  • Crochetage : Lekyn a toujours eu un faible pour se procurer ce qu'il désirer sans s'échiner pour l'acheter, et a su trouver quelqu'un pour lui permettre de se perfectionner dans l'art du vol... et du crochetage.

POUVOIRS :

  • Anaérobiose = ★★✩✩✩✩  Lekyn a la capacité de ne pas avoir besoin d'oxygène pendant plusieurs minutes. Il ne s'agit pas uniquement de retenir sa respiration, mais que l'organisme n'a pas besoin de l'oxygène pour fonctionner durant le temps d'utilisation du pouvoir. Le réflexe d'inspiration/expiration est conservé mais non nécessaire. Ainsi, en le bloquant, Lekyn peut rester un bon moment sous l'eau ou dans une atmosphère viciée.
  • Décrépitude = ★★★★✩✩ Sous ses mains (et sa peau par extension), le temps a un impact immédiat et croissant. Les plantes flétrissent, la chair pourrit, l'eau croupit, le métal rouille... jusqu'à ce que tout devienne poussière. La surface touchée et l'étendue temporelle de l'impact dépend directement de la nature de l'objet visé et de l'énergie allouée. La matière organique réagit bien plus efficacement aux aléas du temps que la matière minérale.
  • Vampirisme = ★★★✩✩✩ Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, il ne s'agit pas de planter ses crocs aiguisés dans la gorge de sa pauvre proie pour se nourrir. Plus simplement : la consommation de sang permet à Lekyn de se régénérer / se soigner. La quantité et la qualité (fraicheur et origine) influencent sur l'efficacité de la régénération... néanmoins une grosse quantité de sang reste peu digeste. Ce pouvoir a eu un impact sur son alimentation habituelle : il aime particulièrement la viande, surtout lorsqu'elle est bien saignante.



Bien que Lekyn soit relativement polyvalent, il y a deux armes avec lesquelles il excelle. Bien que drastiquement différentes, elles lui permettent de s'adapter à bien des situations.
Ainsi, pour les combats d'envergure ou montés, il se plait à user de sa lance. Celle en sa possession est une arme de qualité dont le fer est orné d'un serpent. Allez donc savoir comment il a pu se procurer une arme de cette facture. Achat, don, ou obtention quelque peu malhonnête ?
Parallèlement, lorsque les opérations requièrent davantage de discrétion, le lhurgoyf se plait à utiliser deux dagues sans grande prétention mais au tranchant effilé. Leur précision entre ses mains se peut être chirurgicale, si vous ne le sentez pas venir.

Côté armure, Lekyn préfère voyager léger : chemise écrue et manteau de cuir brun avec diverses ceintures et une épaulière. Néanmoins, lorsqu'il s'agit de combat à la lance, le garçon s'équipe davantage car son adversaire est généralement armé. Diverses pièces de cuir épaisses et gravées protègent son corps : plastron, tassettes, épaulières et canons. De quoi garantir une protection contre les coups de taille sans trop entraver sa mobilité.


Lekyn ne semble posséder que des biens éphémères, cependant parmi les quelques récurrents, on peut lui remarquer un pendentif en bois sombre attaché à une lanière de cuir et également agrémenté d'une plume de petite taille. A la base de celle-ci se trouve une petite pierre opaline, un catalyseur.
On trouve également trois petits anneaux de métal à l'oreille gauche du lhurgoyf. Autre fait récurrent : il porte souvent un ras de cou en cuir sans la moindre prétention.



Décrire le physique de votre personnage (8 lignes au minimum).


Décrire la mentalité de votre personnage, sa façon de penser, sa morale, ...



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Décrire l'histoire de votre personnage (15 lignes au minimum).

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:50

Officiellement bonjour et bienvenue!!

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche!
bg
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:17

Bonjour/Bonsoir!


Je me permet de revenir pour prendre des nouvelles?
Est-ce que ta fiche est toujours d'actualité?

Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas.

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:14

Hey !
Ma fiche est toujours en cours, j'étais juste partie dans une autre dimensions (en GN), je me remets de mes émotions et je reprends l'écriture 87
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:48

D'accord! Espérons que tout cela t'inspire!! ^^
bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:41

Coucou ! Juste un mot pour dire que j'ai pas laissé tombé, mais je vais revoir entièrement le BG de Lekyn (enfin disons que je compte le pousser davantage et ce que je comptais jouer initialement serait finalement son passé).
Du coup lorsque je serais davantage avancée je t'enverrais un mp pour qu'on revoit en terme de date ce qui est possible pour notre lien niark
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:53

C'est noté!

Nous patientons!
bg
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:20

Hop là!


Je me permet de relancer cette fiche pour savoir si cela avance toujours ou non?

Merci de nous tenir au courant!
bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lekyn Jaeran   Lekyn Jaeran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lekyn Jaeran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !