Regal Tasce

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Regal Tasce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Regal Tasce   Regal Tasce Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:41



Regal Tasce
« La vie est un art. La mort, un chef d’œuvre »




IDENTITE : Regal Tasce
SURNOM : Aucun
AGE : Deux mois | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Syliméas
CASTE : Nérozias
METIER :Conteur-Comptable




DON : Transformation humanoïde
SPECIALITES : Révolutionnaire et Transe
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
Illusion (Manipulation des sens d'un ou plusieurs individus) = ★★★★✩✩
Hypnose (Création d'illusions, visuelles ou auditives, visibles de tous) = ★★★✩✩✩
Transformation monstrueuse (capacité en se transformer en monstre) = ★★✩✩✩✩


Une bardiche et une hache


Une pierre de sphène, souvenir précieux et catalyseur en cas de besoin.



Changeant comme le temps, tant est que possible,
Suivant l'humeur du moment d'un menteur impossible.
À quoi bon décrire ce qui mainte fois va se récrire ? Mais s'il faut la fixer, disons qu'elle poussera l'imagination de l'individu à cerner l'état d'esprit du sujet. Heureux ? De longs cheveux bigarrés, agréablement désaccordés au teint carrelée d'un arlequin. Inquiet ou triste ? Une peau pâlie à glacer la pluie, tendue ou pendante sur des os décharnés. Plutôt qu'un physique unique, disons donc la faculté instinctive à le modeler sous l'impératif de son humeur. Soumis à elle, Regal ne choisi qu'un canevas, l'esquisse voulue d'un être qui sera, finalement dictée par les pinceaux de son tempérament. Toutefois, s'il est un visage auquel le Syliméa tente de tendre, il doit être jeune, fin et beau.
Jeune, pour la fougue qu'il ressent, venant de sortir de son cocon au monde qu'il lui reste à découvrir.
Fin, sentant que sa vie ne tient à moins qu'un cheveu, son corps le reflète dans une fragilité de porcelaine.
Beau, car sans art, sa vie n'en vaudrait pas la chandelle.


Regal Tasce est un être d'émotion. Épicurien, diront certains, voir dépravé suivant le moment de la journée. Pourtant, le moteur qui le fait carburer n'est autre que l'art. Ainsi, il recherche dans tout instant l'expression fidèle et élevée d'une beauté sincère et véritable, sans la réduire à une esthétique faussement distinguée.
Il se considère lui-même tel un papillon, éclos de l'enveloppe-cocon où il s'était réfugié. Durant cette incubation, un loisir sans plaisir lui a été imposé: observer, jour après nuit, la longue, fastidieuse, éreintante, et chiante vie de son prédécesseur. Les rares joies de cette chrysalide aujourd'hui éteinte, Regal les ressentait lui aussi si bien qu'il se demandait à terme s'il ne les provoquait pas. Et pourtant, cet hôte, il en est venu à l'aimer au point de vouloir à tout prix le libérer de cette vie fastidieuse. Outre la mort, la renaissance et le rejet des regrets vécus.
Regal se conçoit véritablement comme une seconde chance. Celle de traverser une existence dépassant celle à laquelle il a été contraint d'assister. Il sait aussi que sa propre fin viendra, et il fera tout pour qu'elle soit aussi éclatante que possible.
Cet élan à l'art, il souhaite aussi le partager, et l'oralité est le champs où il sent sa créativité se pousser des ailes. Il alambique ses paroles sans cesse et pousse sa langue dans de subtiles, ou non, acrobaties.
Son amour pour l'art déborde également sur les autres. Leurs vies valent autant que la sienne, et leurs morts méritent aussi une élévation au nom de chef d’œuvre.

L'art est un pont entre instant et éternité
Chaque pas de ma vie m'approche de l'autre côté
Au moment de ma mort, je l'aurai traversé.

Spoiler:



Cher père,
J'ai une histoire à vous raconter. Elle date de quelques années, souvenez-vous, lorsque la Sarnahroa ravagea notre ville. J'ai eu ce jour-là une vision de grâce. Elle dansait sur la place, et tout autour on s'écartait, de peur de souffrir de son mal. Elle avait été touchée, voyez-vous, mais continuait de tournoyer. Des éclairs fusaient autour d'elle, elle devait jouer avec la lumière, avec chacun de ses pas. Et elle se brûla.
Je n'ai pas pu voir son visage. Il se perdait dans ses cheveux, dans sa lumière. Sa beauté toutefois était indiscutable. Mais sa danse... sa prestance... ralentissait... sans jamais perdre une once de sa splendeur. Jusqu'au bout, elle poussa, se consumant, son corps et son âme... et son art... Pour finalement se figer...
Elle était touchée, souvenez-vous, par la Sarnharoa. Mais même éteinte, figée dans sa peau de pierre, elle s'envola. Elle laissa son cœur derrière elle, tout de même. Je l'ai emporté, je l'ai gardé, vous me l'avez confisqué, vous vous souvenez ? Il y a juste quelques heures... À notre départ... Alors maintenant, je vais enlever votre baillon, cher père, et vous allez me dire où se trouve ma pierre de sphène, entendu ?

Garèl ! Tu as perdu l'esprit ! Libères-moi de s-

Ce n'était pas la réponse attendue...

Très bien... Très bien... calmes-toi. Elle est dans mes bagages... au fond du coffre...

Merci, cher père. Votre contribution à mon existence est maintenant terminée. J'aurais préféré un peu mieux soigner votre départ, mais les circonstances étant ce qu'elles sont... Je préfère ne pas attendre plus longtemps. Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Garèl... Je... ne te comprend pas... Je ne te... reconnais pas... tes yeux...

Vous avez raison, cher Arshel, je ne me suis pas présenté... Je me nomme Regal Tisce. Je suis pour ainsi dire votre petit-fils. Mais ne vous en faites pas plus, vous n'aurez pas besoin de plus d'explications, là où vous allez...

~~~

Le navire poursuivi sa route vers Kodolm. Une fois arrivé, les marins racontèrent à leurs comparses Nérozias comment Arshel Tisce, éminent membre de la section Finance et Gestion de la caste, s'était jeté à la mer et n'avait pu être retrouvé. Heureusement, son fils Garèl n'avait pas assisté à l'événement survenu au milieu de la nuit. Il dormait, le doux garçon.
N'avait-il pas été touché par la nouvelle ?
Oh non, il faut dire qu'ils étaient distants, le père et le fils. La géniture n'était qu'un commis du patriarche, il faut dire. D'ailleurs, on aurait presque dit qu'il avait été libéré par cette disparition...

Très vite, le faux fils s'intégra dans le mouvement révolutionnaire. La volonté d'Arshel Tisce d'offrir tout ce qu'il avait, même son fils, aux Nérozias l'avait porté jusqu'au fonds des mers.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Regal Tasce   Regal Tasce Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:58


Bien le bonjour jeune brebis!

Je suis particulièrement contente de voir à la fois un nérozia et un syliméa parce qu'il y a énormément à faire et de possibilité dans les deux cas!

Ton personnage est très intriguant, et on voit que tu nous en dévoiles que très peu. J'aime bien parce que c'est finement formulé. Du coup....


Fiche validée!


Félicitations!^^


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).


Bonne aventure avec ce personnage!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Regal Tasce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !