Description détaillée

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Description détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Description détaillée   Description détaillée Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:02


◈ DESCRIPTION DÉTAILLÉE ◈


Lorsque vous arrivez dans la ville d’Hesperia, la première vision que vous avez de la cité sont ces rues tortueuses montant à l’assaut d’une colline, elles semblent sans fin, et les très nombreux habitants, habillées de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel rendent le tableau vivant.
Mais si votre regard monte encore plus haut, vous pouvez apercevoir le palais. Enorme, il écrase de sa masse le reste de la capitale et le dôme doré lui forme une couronne qui donne de la majesté à l’ensemble.
Cet édifice est le lieu de vie de du Roi de la nation la plus puissante du monde : Thimothé Mannus.

La première étape pour y accéder est relativement simple, de grandes artères partent de la base de la colline et file droit vers le palais. Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée et malgré la grande largeur (plus de dix mètres), de ces avenues, il est difficile d’avancer tellement la foule est compacte, les marchands ambulants et les devantures d’échoppe débordant largement de leurs emplacement désignés.

Après plusieurs heures arrivent la deuxième étape, vous êtes devant les portes d’un rempart qui fais tout le tour du château, une seule entrée, gardé par des soldats d’élites, vêtus de cottes de maille et armé de longues hallebardes, ils n’ont pas l’air très amical. Sur les machicoulis bien en hauteur et profitant d’un angle de tir incroyable, des archers en armure de cuir clouté. Ils regardent la foule d’un air menaçant, cherchant des individus suspects. Cette étape-là n’étant pas difficile à passer, car il suffit de laisser son arme à l’entrée (une palpation rapide a quand même lieu) et les divers paquets sont ouvert. Des écuries sont également présente pour y laisser sa monture.

Vous êtes enfin dans la cour rectangulaire du château, et c’est là que vous vous rendez vraiment compte de la hauteur de ce gigantesque palais, car malgré une superficie équivalent à deux stade (environ 400 m de long) cette espace est perpétuellement plongée dans l’ombre du Palais. La troisième étape peut maintenant débuté, il faut d’abord entré dans une grande file d’attente, des fonctionnaires royaux interrogeant chaque personne, attablé à une table située au fond de la cour. Chaque visiteur y indique son nom, sa date de naissance (s’il la connait), son métier, sa ville d’origine et enfin les raisons de sa présence. Ils sont ensuite orientés vers une des entrés du palais.

Vous voilà enfin entré ! Pour vous qui souhaitez rencontrer le Roi, il reste une dernière étape, la plus difficile, vous soumettre à un examen détaillé de toutes vos possessions afin de vous enlever toutes les armes possibles et répondre à des questions précises sur les raisons exactes de votre venue. C’est l’intendant du Palais qui vous questionne et si votre cas parait sérieux, vous pouvez patienté dans l’antichambre en compagnie des privilèges qui comme vous souhaitent rencontrer le souverain de la nation la plus puissante peuplé du continent.

Quelques heures d’attente et c’est votre tour, la porte à double battant s’ouvre, manipulé par la garde personnelle du Roi, la compagnie du Dernier Cercle, ces hommes choisis parmi toute l’armée pour protéger leur seigneur. Vos pieds foulent un tapis rouge, vous sentez un léger parfum d’encens, et des immenses vitraux font rentrer la lumière. Vous voilà à votre destination.

Revenir en haut Aller en bas
 
Description détaillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre :: Hesperia, la Capitale :: • Le Palais Royal-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !