Demande d'une signature

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Demande d'une signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Bonjour,

Je souhaiterais une signature un peu stylée... Et je ne sais pas faire !

Je voudrais qu'elle représente l'idée que Callum est le meneur des Syliméas, et qu'elle respecte les teintes de mon avatar actuel. Je vous propose quelques images mais je suis preneur si vous en avez d'autres. Les éléments que je voudrais apparents sont : le visage de Callum, ou une partie de sa personne, éventuellement un esprit ou une forme spirituelle (pour représenter la forme éthérée des Syliméas) ainsi qu'un endroit comme celui où il a été enfermé et d'où il s'est échappé (un endroit lugubre, avec peut-être un sarcophage), qui renverrait symboliquement vers cette étape de sa vie ou bien à la libération à venir des Syliméas encore enfermés. Vous voyez le genre ?

Merci d'avance !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'animal ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Loup
:: L'animal ::
Loup
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:50

Salut,

Je prend ta commande! mais il me faut quelques détails supplémentaire, déjà les dimension voulue (limite largeur; 700 je crois pour éviter de déformer le forum sauf si tu le met sous spoiler ensuite. Hauteur: je ne sais pas ^^ mais logiquement inférieur a la largeur)

Si tu souhaite un élément textuelle et lequel?

Niveau thématique/ mise en scène, t'en veut une sombre si j'ai bien compris?


Je parle en #00cc00

DC du chat
TC: Eldinnor Ombre


" Le loup a toujours des raisons afin d'égorger les moutons."
Demande d'une signature 0y4s38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:02

Salut Loup,

Merci beaucoup ! Pour ce qui est de la taille, je ne sais pas ce qui est habituellement en vigueur... Je dirais moins de 700 (650 peut-être ?) mais pas trop haute en largeur. Je ne pense pas que ça t'aide... Mais je te fais confiance ! Et pour ce qui est des teintes, j'espérais quelque chose de proche de celle de mon avatar actuel, donc sombre oui mais trop dark non plus... x) Désolé, c'est vague ! Mais je m'y connais peu :/

Encore merci en tout cas :) !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'animal ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Loup
:: L'animal ::
Loup
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:35

J'ai déjà une première proposition;
Demande d'une signature Misu7j

Pour les dimensions, j'ai pris 600*300px, je me suis basé sur les dimension de la signa de Shigil comme tu ne savait pas trop ^^


Je parle en #00cc00

DC du chat
TC: Eldinnor Ombre


" Le loup a toujours des raisons afin d'égorger les moutons."
Demande d'une signature 0y4s38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:34

Salut Loup,

Wouah, super ! Merci beaucoup, c'est vraiment parfait. Est-ce que ce serait possible, tu crois, de faire des bords un peu stylisés ? Quelque chose d'un peu flottant, comme une brume ou une fumerolle ? Sinon, c'est très bien, c'est vraiment du détail.

Pour le texte, désolé j'ai oublié de répondre à cette demande. Est-ce que ce serait possible de mettre : Derrière mon visage s'en cachent mille autres qui réclament justice

Ce serait top.
Merci beaucoup, vraiment !

A bientôt,
Callum
Revenir en haut Aller en bas
:: Capt'ain Poisse ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Eldinnor Ombre
:: Capt'ain Poisse ::
Eldinnor Ombre
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15

Comme ça par exemple?
Demande d'une signature Hwlogr

et tkt, ça me fait plaisir ^^


je parle en #cc3300 (mon démon en #962400) et Ambre(16ans en 1306) en #ffcc33

Demande d'une signature Signa10

Phillip M. Margolin a écrit:
“Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres.”



Compte Principal: Le chat
Second compte: Loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:48

Mmh, est-ce que tu pourrais mettre le "s'en cachent" juste après "derrière mon visage," et laisser "mille autres qui réclament justice" sur la ligne du dessous ? Juste pour que le texte ne se superpose pas à la silhouette de Callum, tu vois le genre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
:: Capt'ain Poisse ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Eldinnor Ombre
:: Capt'ain Poisse ::
Eldinnor Ombre
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

Comme ça

Demande d'une signature Bzjtb4


je parle en #cc3300 (mon démon en #962400) et Ambre(16ans en 1306) en #ffcc33

Demande d'une signature Signa10

Phillip M. Margolin a écrit:
“Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres.”



Compte Principal: Le chat
Second compte: Loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:08

Super !! Trop top, merci beaucoup :D

Je l'utiliserai dès lors que Sighild aura accepté ma demande, sans quoi je ne pourrai pas jouer Callum... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:33

Coucou Cap'tain !

Dis voir, vu que les couleurs du forum ont changé, est-ce que tu accepterais de revoir les contours de la signature de Callum ? J'adore ce que tu as fait, je voudrais juste quelque chose de plus "droit" aux contours (l'aspect nuage/mangé/fumée de la présente signature était parfaite pour un thème sombre, mais maintenant peut-être un peu moins ?). Genre, un cadre, ou quelque chose, un peu stylé mais toujours sobre autour de l'image ?

Merci beaucoup 088
Revenir en haut Aller en bas
:: Capt'ain Poisse ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Eldinnor Ombre
:: Capt'ain Poisse ::
Eldinnor Ombre
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:27

j'avoue que depuis que je l'ai vue hier, j'y pense. J'ai d'abord penser a un simple cadre blanc et or mais pour le coup, ça serais trop clair avec le nouveau design.... Donc j'ai pas d'idée, t'aurais donc pas des précisions sur ceux que tu veux?


je parle en #cc3300 (mon démon en #962400) et Ambre(16ans en 1306) en #ffcc33

Demande d'une signature Signa10

Phillip M. Margolin a écrit:
“Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres.”



Compte Principal: Le chat
Second compte: Loup
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:51

Je me suis permise de faire une bricole en reprenant l'image actuelle de ta signature.

Demande d'une signature 1sgt

Code:
https://zupimages.net/up/20/14/1sgt.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:54

Bon, ben moi aussi j'ai voulu trifouiller du logiciel un peu :D

Demande d'une signature Callum11

et un peu moins large

Demande d'une signature Callum13
Revenir en haut Aller en bas
:: Capt'ain Poisse ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Eldinnor Ombre
:: Capt'ain Poisse ::
Eldinnor Ombre
MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:05

Bonjour,
Si vous vouliez trifouiller, vous auriez pu m'envoyer un mp, je garde toujours les signatures que je fait en version projet de gimps.... Donc j'avais encore l'image sans les modification de bordure. Enfin, vous vous êtes débrouillé sans et sa rend très bien. J’espère que ça lui plaira!


je parle en #cc3300 (mon démon en #962400) et Ambre(16ans en 1306) en #ffcc33

Demande d'une signature Signa10

Phillip M. Margolin a écrit:
“Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres.”



Compte Principal: Le chat
Second compte: Loup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'une signature   Demande d'une signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit avatar + signature
» Une jolie signature? TERMINE
» Signature
» Avatar et petite signature ? :3
» Avatar et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Demande de kit-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !