Les Chroniques d'Amrbosia

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Les Chroniques d'Amrbosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:52


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:30

Mes hommages chers partenaires, voici un peu de nous pour ce mois d'Avril!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Nos chers alliés, nous vous souhaitons la bonne journée (ou soirée?) et nous venons vous offrir quelques nouvelles de notre univers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:39

Ah l'été s'installe, bien le bonjour! Ambrosia vient vous donner un peu de ses nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:32

Bonjour !!
C'est l'heure de la rentrée! Et de nos nouveautés!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:18

Bonjour à vous ;)

Ambrosia continue son bonhomme de chemin <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:08

Bonjour ou bon soir amis

Il semblerait qu'il soit venu l'heure de vous écrire, quelques lignes, quelques mots, sur nos histoires lointaines, ainsi, permettez moi, de vous confier cette missive. Puisse mon regard, veiller sur vous...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:34

Bonsoir étrangers et étrangères...

Faites donc halte un instant et regardez, lisez, voyez ce qu'Ambrosia vous amène!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

Et bien bonsoir voyageurs et voyageuses, ah, je vois que vous êtes intéressé par ma présence ici! Et bien je vous en prie, regardez...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:49

Bonjour à vous, curieux et amis, voilà 4 ans que la capitale du monde palpite au grès de nos aventures, quatre belles années ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:48

Bonjour toi, viens, je vais t'offrir des nouvelles de mes voyages en Ambrosia!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:47


A toi le curieux, bien le bonjour ! Voici nos nouvelles, fraiches et à ta disposition!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:43

Bonjour mes amis, bonjour! Voici de nos nouvelles, elles sortent à peine du four!

a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:15

Bonsoir à vous chers amis...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:00

Bien le bonjour mes amis, vous qui avez l'âme aux intrigues et aux choses de politique, qui rêvez d'Empire et de monde unique, laissez moi vous offrir nos dernières nouvelles, qui sait, elles vous inviterons peut-être à la curiosité...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:37

Bonsoir intriguants et curieux, voici quelques nouvelles de notre univers

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:57

Bonsoir à vous curieux de toutes sortes, badauds intrigués et autres...Voici de nos nouvelles, prenez temps de vous installer et d'écouter nos mots ....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:39

Bien le bonjour mes amis, passons un instant ensemble, voulez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:36

L'hiver arrive non? Le temps s 'est rafraichis en tous cas...Voici de nos nouvelles en attendant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:09

Bonsoir bonsoir!
Pour ce premier jour de décembre et bien, on vous offre en plus du chocolat de votre calendrier de l'avent, quelques nouvelles de notre univers ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:50

Bonjour les amis, c'est avec une certaine émotion que je viens vous offrir de nos nouvelles, Ambrosia a 5 ans depuis peu et nous sommes toujours heureux et fiers de notre petits univers! Prenez donc une dose de nouvelle :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Aernia

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:56

Bonjour et ou bonsoir à vous, voici de nos nouvelles

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Amrbosia   Les Chroniques d'Amrbosia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Amrbosia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Alastor
» Chroniques des Six Duchés [TOP]
» Les Chroniques d'Irydaë
» Chroniques Royales
» Chroniques de Nao'h Mory

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Partenariats :: • Partenariats officiels-
Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !