Les Sorcelleries d'Eirwyn

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 Les Sorcelleries d'Eirwyn

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Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les Sorcelleries d'Eirwyn   Les Sorcelleries d'Eirwyn Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24




CASTE : Civils
RANG : En recherche
DEGRÉS DE MAÎTRISE : 9 ★


La grâce de Kesha

La grâce de Kesha est un don général servant à soigner divers troubles, allant de la blessure à la maladie. Mais pour le prix d’une telle magie, il faut payer un du. Ce du est une souffrance si terrible, si tordante, que beaucoup se croit périr dans les bras de la mort.


  • Niveau I : ★✩✩✩✩✩
    Régénération des blessures externes et superficielles des individus. Nécessite ses deux mains se posant sur la plaie, Eirwyn ne peut accélérer le temps de cicatrisation en quelques heures. Mais elle devra faire plusieurs arrêts durant une dizaines ou vingtaines de minutes avant de reprendre le soin.
    Son coût en essence divine est élevé.


  • Niveau II : ★★✩✩✩✩
    Régénération des blessures externes et superficielles à modérés des individus. Nécessite ses deux mains posaient sur la plaie et cicatrisation réduit en quelques heures variant. Les pauses sont toujours d’actualités, une dizaine ou vingtaines de minute.
    Son coût en essence divine est élevé.


  • Niveau III : ★★★✩✩✩
    Régénération rapide des blessures externes, superficielles à modérés des individus. Une seule main peut-être utilisé. Les pauses ne se font plus. Mais la maladie sera la chose fondamentale qui changera son don. Elle pourra simplement réduire des fièvres et guérir des rhumes. La douleur ressentie pendant l’action de guérison sera plus élevée que celle ressentie lors d’une blessure. Pose nombreuses et temps allant d’une quarantaine de minute à une heure.
    Son coût en essence divine est fort.


  • Niveau IV : ★★★★✩✩
    Régénération des blessures considérées comme profondes. Guérison des maladies rudimentaires comme les rhumes, angines, otites externes, toux avec une réduction de fièvre qui sera faite en premier temps. Tous auront besoin de plusieurs pauses aux temps allant d’une quarantaine de minutes à une heure.
    En ce qui concerne les maladies « plus sévères », Eirwyn ne pourra que baisser la fièvre pendant une moitié de journée, mais le temps des pauses dépassera une heure vingt. Alors que les régénérations des blessures externes, superficielles à modérées se feront instantanément.
    Son coût en essence divine est modéré.

  • Niveau V : ★★★★★✩
    Régénération des blessures profondes et internes, seul le cœur et le cerveau lui sera intouchable. En plus des guérisons des maladies rudimentaires se déployant de façon générale tel que les gastros, otites internes… Elle devra utiliser ses deux mains poser sur la zone à problème, alors que le temps des pauses reste inchangé, une quarantaine de minutes à une heure selon la gravité du cas. La réduction de fièvre sera que facile à faire, immédiate à la durée de l’action plus longue.
    Son coût en essence divine est modéré.

  • Niveau VI : ★★★★★★
    Régénérations de toutes les types de blessures dans un temps minimes variant de cinq minutes à dix minutes, sans pause. Seul le cerveau et le cœur lui sera prohibé.
    Guérisons de toutes types de maladies dans un temps variant d’une dizaine à une vingtaine de minutes. Avec quelques pauses de cinq minutes qui sera nécessaire à Eirwyn. Mais seules les maladies concernant le cerveau et tous types de cancers confondus sera intouchable par son don. Tandis de celle touchant le cœur auront un temps allant d’une cinquantaine à une heure, avec quatre à cinq pauses de cinq minutes qui lui sera nécessaires générant un coût d’essence divine modéré selon l’intensité du mal rongeant la zone.
    Son coût en essence divine est minime.


N.B : Il est impossible à Eirwyn de bouger, de faire quoi que se soit et encore moins d’utiliser un autre don après l’utilisation de la grâce de Kesha quel que soit le niveau.
Les maladies de types magiques tel que la « sarnahroa » et bien d’autres ne pourront pas être soigner par le don d’Eirwyn.




La Prière de Bor

La Prière de Bor est un don général concernant le feu. Elle peut le créer, le manipuler, le contrôler mais aussi d’être immunisée du danger de ses propres flammes. L’utilisation à long terme d’un tel don provoque l’ouverture des cicatrices fermés engendrés par le feu que son corps connut par le passé. Plus elle utilisera ce don, plus de cicatrices s’ouvriront de nouveau.


  • Niveau I : ★✩✩✩✩✩
    Dans son don, Eirwyn est seulement capable de créer une flamme dans la paume de ses deux mains qui se sont joins. Elle ne peut rien faire de plus, hormis peut-être de la poser sur des buches et tenter de faire un petit feu, mais cela n’a que trente pour cent de chance de fonctionner. A un tel niveau, la petite n’est pas encore immuniser de son propre feu, donc au long terme de cette flamme créer au-dessus de ses mains, cela viendra à générer des blessures supplémentaires.
    Son coût en essence divine est élevé.


  • Niveau II : ★★✩✩✩✩
    Créatrice du feu, notre protagoniste viendra à être plus expérimenter, pouvant créer de façon successive deux flammes, en plus de pouvoir contrôler leurs puissances, elles ne seront plus frêles, fragiles qui peuvent s’éteindre à un simple courant d’air. Des flammes à la taille de ses poing fermés qui lui sera plus aisé de déposer sur une zone tel que du bois, des cendres, tissus pour laisser la laisser s’enflammer. A savoir que les chances de combustion seront égales à quatre-vingts pour cent.
    Quant à ses mains, elles seront toujours aussi fragiles à la chaleur des flammes.
    Son coût en essence divine est élevé.


  • Niveau III : ★★★✩✩✩
    Enfin, notre détentrice du feu commence enfin à entrer dans la cour des grands.
    Créatrice et dompteuse de son feu, elle pourra créer successivement trois flammes. Arrivant à embraser une zone à cent pour cent tant qu’elle possède les matériaux pour. Ses mains ne seront plus fragiles à la chaleur des flammes, mais en plus de parfaire ce début de don, elle pourra créer du feu rien que part la pensée en ayant toucher la zone préalablement. Sans oublier qu’elle peut brûler la peau des individus à deux degrés, pour cela, elle devra poser sa main sur la l’individu et la zone où est posé sa main, brûler.
    Son coût en essence divine est fort.


  • Niveau IV : ★★★★✩✩
    Après la fortification de la création du feu et de l’arrêt des lésions supplémentaires, Eirwyn peut enfin se promener dans la cour des grands par les débuts de la manipulation du feu.
    Elle pourra créer quatre flammes successives, venant à légèrement contrôler leurs intensités, elle pourra les manipuler pour en faire devenir des petites boules de feu, à la largeur de ses poings et les faire chuter à cinq mètres d’elle de façon assez imprécise.
    La création des flammes ne lui coûtera que peu d’essence divine, comme quand elle vint à les déposer sur une zone inflammable. Alors que la création du feu par la pensée et des brûlures qu’elle peut occasionner par ses mains sera d’un coût modéré comme la manipulation de ses petites boules de feu.

  • Niveau V : ★★★★★✩
    Elle ne cesse de se perfectionner dans la manipulation du feu venant à en faire légèrement des plus grosses et précise pouvant les jeter à une dizaine de mètre, mais ceci dépendra de la taille de la flamme créer entre ses deux mains. Elle pourra augmenter leurs intensités, ses mains ne souffriront plus. Mais si son feu vient à toucher, par un acte maladroit, une partie de son corps, il ne sera pas immunisé et se retrouvera brûler aux troisièmes degrés.
    Les brûlures occasionnées par ses mains sur l’épiderme des individus resteront à deux degrés.
    Son coût en essence divine est modéré.

  • Niveau VI : ★★★★★★
    Ayant perfectionner son don, elle pourra lancer cinq boules de feu à la largeur de ses deux points réunit. Précise et ne pouvant les jeter qu’à une dizaine de mètre. Si une de ses boules de feu vient à s’écraser au sol, elle pourra en créer un feu sans peine à très forte intensité. Les brûlures occasionnées par ses mains sur l’épiderme atteindront les trois degrés. Alors que le corps d’Eirwyn se retrouvera immuniser complètement du feu, mais seulement du feu qu’elle engendre… Mais sera-t-elle assez courageuse pour atteindre ce sixième pallier qui lui coûtera l’ouverture d’une dizaine stigmates qui s’agrandiront ?
    Son coût en essence divine est de faible à minime.


N.B : Du niveau I jusqu’au V, il n’y aura que de quatre à sept cicatrise qui s’ouvriront de nouveau, mais elles ne s’agrandiront pas. Tout au long des paliers, elle pourra que contrôler le feu qu’elle créait et pas un autres créer de façon naturelle ou d’un autre pouvoir d’un autre individu. Mais aussi, elle ne pourra pas utiliser un autre de ses dons pendant une durée de quatre heures, si elle vient à utiliser la prière de Bor.
Blessure par brûlure :
Les brûlures aux seconds degrés touchent essentiellement l la peau, l’épiderme et le début du derme.
Les brûlures aux troisièmes degrés touchent essentiellement la peau, l’épiderme, et le derme.




Les visions d’Urd

Les visions d’Urd est un pouvoir me permettant de voir le passé des gens de façon précise. En plus de ressentir ce qu’ils ont ressentis au moment des faits que ce soit une émotion ou bien une blessure, maladie... Tel un témoin silencieux, je vois tout ce qui façonné cet être quand ils rencontrent mes yeux singuliers dont s’écoulent mes larmes de sang.


  • Niveau I : ★✩✩✩✩✩
    A un tel niveau précaire dans la maturation de son don, Eirwyn est seulement capable de voir le passé récent de l’individu. De façon inexacte par les brides des souvenirs comme estompé par le travail du temps. Elle ne peut ressentir, ni entendre quoi que se soit. Juste, voir.
    Son coût dans l’essence divine est élevé.


  • Niveau II : ★★✩✩✩✩
    Au stade intermédiaire de son don concernant le récent, rien ne changera hormis son ouïe et la coloration des souvenirs. Capable d’entendre le court discours dont disposera le frêle souvenir, elle conservera de très précieuses informations.
    Son coût dans l’essence divine est élevé.


  • Niveau III : ★★★✩✩✩
    Elle perfectionnera son voyage temporel dans le passé récent de l’individu, pouvant voir, entendre et ressentir les émotions, odeurs, blessures. La qualité des souvenirs s’améliora considérablement venant à rejoindre le passé mitoyen.
    Un passé se retrouvant entre le récent et le lointain, tout comme au premier niveau du passé récent, elle ne pourra que voir des souvenirs à la qualité bien basse.
    Son coût dans l’essence divine est modéré.


  • Niveau IV : ★★★★✩✩
    Avec l’entrainement de ses voyage temporel, Eirwyn arrive enfin à distinguer les souvenirs entres eux. Ce ne sont plus des brides abîmées, peut en voir avec précision chaque objet se retrouvant dans le souvenir en plus de pouvoir ressentir les sensations, émotions de l’individu liée aux souvenirs qu’elle voit.
    Son coût en essence divine est modéré.

  • Niveau V : ★★★★★✩
    Arrivant enfin à dompter les visions du passé mitoyen. Des souvenirs nets où elle entend les discutions et ressent ce que l’individu eu ressentis. Ainsi, le déroulement du passé récent au mitoyen sera parfait par les souvenirs fluides qui façonnent l’histoire du protagoniste ciblé de son don. Mais, elle viendra à connaître le passé lointain qui sera comme les deux précédents. Elle ne pourra que voir des brides de souvenirs abîmés.
    Son coût en essence divine est faible.

  • Niveau VI : ★★★★★★
    Ce pallier sonnera la fin de l’évolution du don.
    Eirwyn pourra ainsi visionner le passé récent, le passé mitoyen et enfin, le passé lointain. Pouvant ainsi voir, sentir, ressentir avec précision ce qui découle de ces souvenirs. Mais ce qui différencie le passé lointain au passé mitoyen et récent, c’est que les souvenirs resteront dégradés à cause de leurs anciennetés.


N.B :
Du pallier I à II, le temps qui s’écoulera sera de 2 minutes pour le visionnage du passé récent. Ce ne sera qu’au pallier III que ce visionnage se comptera en une trentaine de secondes. Ce processus de temps correspondra aussi bien au passent mitoyen (pallier III à IV) et au passé lointain (pallier V à VI). A savoir que chaque pallier avant le perfectionnement d’un des passés, elle connaîtra une immense fatigue, alors que les larmes de sang seront inarrêtable pendant quelques heures quelque soit le pallier.
Elle n’est ni capable de choisir le type de passé, ni capable de visionner le souvenir souhaité. Tout défilera tel une continuité en decrescendo : Récent ---> Mitoyen ---> Lointain qui se veut d’être une minute trente au total.



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