Karawan de Sorgfält, dit Karawan l’Éternel

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Karawan de Sorgfält, dit Karawan l’Éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Karawan de Sorgfält, dit Karawan l’Éternel    Karawan de Sorgfält, dit Karawan l’Éternel Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42


Karawan de Sorgfält, dit Karawan l’Éternel



Il y a peu d’informations concernant Karawan, dit l’Éternel, dans les ruines de Taulmaril. L’information trouvée suggère qu’il serait né à Sorgfält en 35 av. l’ère Taulmariellienne et aurait connu sa première mort durant la 7ieme année de l’ère Taulmariellienne, puis rumeur d’une seconde mort lors de la 42ième année de l’ère Taulmariellienne.
Selon les recherches, Karawan était arrogant, égoïste et ambitieux. Il est dit que dès le début de sa tentative d'ascension, il a maintenu un placage confiant et condescendant, croyant qu'il avait déjà gagné. Karawan traitait ses subordonnés comme des mortels insignifiants ou des parasites trop peu importants pour l'inquiéter. Malgré cela, il a prouvé qu'il pouvait être froid, calculateur et impitoyable quand cela lui convenait, capable de manipuler les plus grandes peurs des gens à son propre avantage et d'en profiter. Il a cherché à "jouer avec les jouets" laissés par les dieux.
Trente ans après avoir trompé la mort, Karawan a commencé à chercher des moyens de se transformer en dieu, mais son rituel a été contrecarré et il a lui-même été tué. Cependant cette mort semblait avoir été qu’un mal moindre. À son retour Karawan est apparue comme l'enveloppe décharnée d'un homme à la peau vieillie, tirée contre son squelette. Il portait des robes de velours en lambeaux avec des garnitures dorées et se parait de somptueux bijoux, de boules et autres. Conservant son charisme de son vivant, malgré cette forme, l’Éternel était tout de même en mesure de se faire quelques alliés afin de tenter de revivre ses plans.
Cela fut évident suivant la découverte de certaines notes et vestiges du passé. Quelques rares correspondance laissé par Zonort Daradd et Serath de Hawkesburn*, qui étaient des lieutenants sous Karawan.

Quelque correspondance suggère que l’Éternel a trouvé une défaite permanant en 42 de l’ère Taulmariellienne, suivant un conflit avec un parti opposant son ascension. Toutefois le manque d’indication concernant un lieu final de repos suggère qu’il y a la possibilité que l’Éternel soit toujours vivant, ou que le lieu de sa défaite ne soit point en proximité des ruines de Taulmaril quel que suggère les premières recherches.





(c) Kira pour Never Utopia


* Hawkesburn aurait été à proximité de ce qu’on connait aujourd’hui comme étant le Duché de Nivéria. Il est possible de retrouver certains vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karawan de Sorgfält, dit Karawan l’Éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre :: Hesperia, la Capitale :: • Le Centre Ville :: • La Bibliothèque des Lumières :: • Ouvrages & Parchemins-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !