Journal d'Eshyr

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'Eshyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Journal d'Eshyr   Journal d'Eshyr Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:04


Journal de Bord


Memento


  • Forme humanoide: 1m77, yeux vert-gris, grande bouche avoir des dents de loup, cheveux noir, des griffes à la place des ongles
  • Forme loup: 75cm au garrot, pelage gris-jaune à gris argentée, avec des poils clairs à la base du cou et au poitrail, yeux vert-gris
  • Possession : Un médaillon en bois, gravé d’un poisson.


Armes & armures :


Armes :
Une épée droite à double tranchant, d’une lame d’environs soixante centimètre de longueur, avec une garde particulièrement peu prononcée. Elle se manipule à une main, et est toujours accrochée à sa ceinture.

Un bâton long qui fait à peu près la taille d’Eshyr. C’est avec une arme comme celle-ci qu’il a appris à se battre, sous la direction de son père. Son amnésie ne lui a pas fait oublier cet apprentissage, qui est également visible dans son maniement de l’épée. Aujourd’hui encore, il lui est plus naturelle de se battre avec le bâton qu’avec une épée.

Armure :
Son « armure » est pratiquement intégrée à ses vêtements : veste en cuir superposée à une autre veste rembourrée, des vêtements cousus dans des tissus qui durent dans le temps… Les seules pièces d’armures « véritables » sont son épaulière gauche et sa paire de gants en cuir.

Pouvoirs


Contrôle de la glace = ★★★✩✩✩
Capacité à manipuler la glace te le froid. Avant son arrivé chez les Ascans, Eshyr s’en servait pour faire de petits bonhommes de glace. Les évènements causant son arrivé à El Bahari lui ont fait oubliés la connaissance de ce pouvoir.

Empathie = ★★★★★✩
Capacité à ressentir les émotions d’autrui, par un simple contact visuel.

Agilité surdéveloppée = ★★★✩✩✩
Capacité à augmenter son agilité pendant une courte période. La durée et la consommation d’essence divine varient suivant le degré de maîtrise.

Vision de Teneis = ★★✩✩✩✩
Capacité à entrevoir le dernier souvenir fort lié à un objet en le touchant (un souvenir dans lequel l’objet est impliqué d’une manière ou d’une autre). Attention, chaque objet n’est pas forcément attaché à un souvenir assez vivace pour qu’Eshyr puisse l’entrevoir. Ainsi, même si ne rien entrevoir peut-être dû à un défaut de maîtrise, cela peut aussi être causé par le simple fait que l’objet ne possède aucun souvenir assez marquant. De plus, la clarté du souvenir et sa vision dans son intégralité dépend du degré de maitrise et de sa localisation dans le temps. C’est-à-dire que plus le souvenir entrevu est lointain, moins le souvenir sera aperçu avec clarté ; et plus le degré de maitrise est élevé, plus Eshyr peut percevoir le souvenir en entier. Il est à noter qu’Eshyr aperçoit le souvenir en question en prenant la place de l’objet touché, ce qui peut être assez bouleversant.

Liens & Relations

Légendes:
Journal d'Eshyr 2600 Relation amicale ou positive, Journal d'Eshyr 2601 Relation négative,  Journal d'Eshyr 2764 Coup de cœur,
Journal d'Eshyr 1f34f Ascan

  • Journal d'Eshyr 1f34f Journal d'Eshyr 2600 Riod Percelan
    Le conteur à l'histoire la plus longue de la communauté ascane

    Riod faisait partie de ces Ascans l'ayant trouvé sur la plage d'El Bahari, blessé. D'un naturel curieux, Eshyr essaya d'en apprendre plus sur le personnage. Apprendre lors d'un échange avec le Gorgoroth qu'il était le seul Ascan à avoir quitté et être revenu sur El Bahari avait suffit au jeune Eshyr de ne plus lâcher Riod d'une semelle : régulièrement, le Yorka revenait voir le Gorgoroth pour connaître la suite de son histoire. Du fait de l'ancienneté de Riod, Eshyr éprouvait beaucoup de respect vis à vis de ce dernier. "La sagesse vient avec l'expérience; l'expérience vient avec l'âge" lui sifflait-on à l'oreille.

    Riod faisait aussi partie de ces Ascans ayant suivit l'évolution d'Eshyr de manière continu. De son intégration à la communauté ascane au début de son acceptation de son instinct animal, en passant par l'entrée d'Eshyr au Conseil, on pouvait dire que le Gorgoroth était un de ces témoins privilégier du passage du temps.

    Seulement, il eut la tragédie de El Bahari. Comme beaucoup de survivants, ils choisirent de prendre des routes différentes. Ce n'était que temporaire, se répétait Eshyr, un jour, ils seront tous ensemble à nouveau. Séparé, pour mieux se retrouver ?


  • Nom Prénom
    Titre descriptif
    Description du lien...

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Eshyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Baltor
» Journal d'Elvyna
» Journal d'une sindarin
» Journal intime
» Le journal d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !