Adler und Löwe

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Adler und Löwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Roi d'Eridania ::
Thimothée Mannus
:: Roi d'Eridania ::
Thimothée Mannus
MessageSujet: Adler und Löwe   Adler und Löwe Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:34



La tâche n'était pas aisée et je rechignais depuis plusieurs jours à m'y atteler. Je m'étais pourtant astreint à en finir dès aujourd'hui et avais pris tout le nécessaire pour l'écriture de cette nouvelle missive. Je devais déjà décidé à qui elle devait être destinée, une question qui n'avait de sens que lorsque l'on connaissait le nom de famille que partageait les deux potentiels destinataires. Les Vanes ne me rendaient jamais les choses simples. Devais-je envoyer l'invitation à la demoiselle Pandora, première concernée ou à son père, qui se méfierait sans doute si je ne passai pas par lui pour m'adresser en définitive à sa fille ? Je décidais, après réflexion et à la suite d'une migraine naissante, d'écrire directement à Pandora Vanes. La demoiselle était désormais adulte et si je savais que je ne pourrais pas esquiver son père si je comptais la courtiser, j'estimais que nous n'en étions pas encore là et que j'aurais plus de facilité à écrire à la jeune femme qu'au duc.

Il me fallut revenir sur cette affirmation hâtive, les mots avaient bien du mal à venir, même sans la pression du regard de Charles Vanes. Je savais la demoiselle intelligente, Othello Lehoia m'avait confirmé ce trait en la citant auprès des acteurs centraux de la lutte contre la fièvre et les rapports qui parvenaient de Vanes ne faisaient que renforcer cette hypothèse. On m'avait dit comment elle avait œuvré pour son duché et je n'étais pas surpris de voir les liens qu'elle nouait avec les éminences gélovingiennes, sachant sa famille très pieuse. J'avais été surpris pourtant, de la maturité dont s'était armée une si jeune femme pour mener de front tous les projets qu'on me disait être les siens. Je regrettais un peu mon propre comportement, un an plus tôt, lorsque je l'avais fait venir à la capitale pour punir les débordements de son père. Le geste m'était apparu adéquat mais, aujourd'hui je doutais de ma propre maturité de l'époque.

Je chassais ces pensées parasites alors que je concluais cette courte missive, invitant Pandora Vanes à me rejoindre à la capitale et à loger au palais royal le temps de son séjour. Je restais évasif sur l'objectif de cette invitation mais si elle était aussi intelligente qu'on le racontait, elle saurait certainement saisir cette opportunité de briller à la cour. Je cachetais la missive du sceau royal et la remettais à un coursier avant de m'en aller vers d'autres tâches. Je devais admettre que malgré l'appréhension que signifiait la venue d'une Vanes à la capitale, il me tardait de mesurer par moi-même la valeur de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adler und Löwe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre ::  Les Vastes Plaines :: • Le Duché de Vanes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !