dessous d'Ishtéria

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dessous d'Ishtéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:13

alors voilà tout le monde doit surement connaitre ce "jeu". Mias pour les irréductible gaulois qui ne le connaitraient pas, je vous explique. Vous prenez une image et la transformez par rapport à Ishtéria.
Et comme tous les exemples expliquent mieux que des discours de cent cinquante pages, voici ma contribution pour l'inauguration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:53

C'est meugnoooooooooooooon!!! C'est balot, j'ai pas d'images intéressantes sous la main à détourner pour l'instant, mais j'essaierais de poster quelque chose sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:04

certaines personnalités quand elles étaient petites filles, elles ne devaient pas avoir plus de cinq ans.

Spoiler:

voici comment était Calixte quand elle a commencé à devenir médecin, âme sensible s'abstenir.

Spoiler:

d'autres personnalités quand elles étaient adolescentes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:53

Mdr!!! Magnifique vision pour Calixte!!! Comment faire naître la réputation d'un médecin!!!

Pour Sighild, c'est tout à fait son style de réaction!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:29

en voici une nouvelle puisqu'il n'y a que moi qui en poste. J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne et pas forcément que de Sighild ( ce n'est pas contre toi) sur mes petites images.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:49

Vu la taille de la flèche, ça va faire mal... :lol!:

J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé d'image intéressantes et comme en plus je ne connais pas grand monde sur le forum...^^

Tu as un site à nous proposer Chrysallia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:36

mon ami c'est google, je cherche groupe manga, et je finis par trouver quelque chose qui m'intéresse. Veto je ne connais pas grand monde, mais je regarde dans la tabula pour voir quel personnage irait avec quel dessin.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:06

Je veux bien en fait mais
1 : Me faut des idées
2 : Ça va choquer xDDD


dessous d'Ishtéria Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
dessous d'Ishtéria Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:23

Spoiler:
Syssian... Y a de la relâche sur les cheveux là...
Mais oui Naïla ! Promis ! On dira pas qu'on t'as vu !
On a rien dit nous Isaril !
Veto ! Lâche ce bouquin !T'es un guerrier je te rappelle !

Spoiler:
Voilà donc ce qu'elle protègent depuis qu'elles sont toutes petites ces gamines ! Les Errylis sont juste des fans de gros poussins !

Spoiler:
Le gang des beaux gosses a déjà commencé ses raids sur les plus grandes villes... On dénombre pas moins d'une centaine de jeune femmes passées de pucelage à cœur brisé ! Que quelqu'un arrête ces enseignants de la vie !

Spoiler:
Un groupe d'intervention spécialement créé pour contrer le gang des séducteur a été envoyé sur leur trace. Leur mission (car elles l'ont acceptée) user des charmes de leur féminité pour inverser la tendance sexuels de ces assoiffés de jeunes femmes.
Qu'une vague de jeune homme perde sa virginité semble moins important aux autorité que la situation actuelle.
(Si vous n'avez rien compris, c'est normal. La politique de la contraception et de la démographie a toujours été compliqué en Istheria !)

Spoiler:
Le dernier recensement fut dur mais curatif. Remercions notre staff pour son dévouement qui leur a tant coûté mais qui finit par nous débarasser des inactifs récalcitrant et des grosbills. Oui. Un génocide de la race des GB a été effectué dans le plus grand anonymat.
(D'ailleurs, je vous informe que cette information devant normalement rester secrète, je suis désormais porté disparu...)


Dernière édition par Veto Havelle le Ven 28 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:36

Trop bien. J'adore le coup des poussins.
Mais comment as-tu su que j'étais fan des chocobos? ^^

Dommage que je ne sache pas faire la même chose, franchement, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:44

j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:37

Je suis fan de la banderole pour le Staff!! Je devrais même la mettre sur la page d'accueil!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:25

très bonne idée Sighild, ça en découragerait plus d'un de venir s'incrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:29

Hum... Content de faire mon petit effet !^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:57

Quand même! Je te rassure, on ne mange pas les gens.... quoique...

Très jolie image en attendant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:08

:lol!:

Je vois que vous vous êtes bien amusés pas ici ! En tout cas bien joué, c'est bien trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:01

Spécial dédicace à Beyla
(maintenant que je ne confonds plus outrageusement le terme chocobon et chocobo...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:05

Trop fort, FFTA2!!!!

*Saute sur place de bonheur, redevenue une vraie gamine. Lui fait un gros câlin de remerciement.*
Trop bien, j'adore. Veto, tu es un génie.

Enfin, sauf pour l'orthographe. Mais bon, on ne peut pas être parfait... ;)


PS: Sighild, je peux avoir un chocobo comme monture? Dis oui, s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:48

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Un chocobo c'est trop choupi! ^^

C'est que j'aurais pu penser à mettre dans le bestiaire des chocobos. Mais ils auraient été sauvages si j'en avais mis... mais c'est vrai que c'est trop mignoooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:39

Trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:53

L'orthographe ??? Parce que j'ai vu un "n" qui n'existait pas ? Mais c'est pas ma faute ! J'étais pressé !
(ai revérifier mes insertions de texte trois fois en pensant que cette mauvaise réputation ortographique venait de là...-_-" Suis vraiment à la ramasse en ce moment...)

Au fait... Vous voyez la première des deux images vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

Oui!

Les chocobos sont toujours aussi adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:36

C'est pas un chocobo, c'est un peco-peco ! Pour la première en tout cas, l'autre fait trop "FF"...
... J'crois ?

En tout cas vous faites de bons montages par ici, sympa l'idée du topic =) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:25

Bouarf ! J'ai vu un gros poulet jaune, je me suis dit c'est bon, c'est ça... J'aime beaucoup le talent des créateurs de FF mais je ne supporte malheureusement pas le combat au tour par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:12

voici une petite image. Cela faisait longtemps.

dessous d'Ishtéria 19151411
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dessous d'Ishtéria   dessous d'Ishtéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessous d'Ishtéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dessous d'Isthéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !