Elvyna Reeblim

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Elvyna Reeblim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Elvyna Reeblim   Elvyna Reeblim Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:20



Elvyna Reeblim
« Le bonheur est né de l'altruisme »




IDENTITE : Elvyna Reeblim
SURNOM : Elvy, Nana, les choix sont multiples et tous plus ridicules les uns que les autres
AGE : 453 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Sindarin
CASTE : Prêtresse de Cimmeria (Premier Ordre)
METIER :  Prêtresse de Cimmeria (Premier Ordre) et Diplomate auprès des Gélovigiens de Délil




DON :
Les 5 Sens Développés:
SPECIALITES :

► Force de Kesha (capacité à ne pas flancher pendant des soins médicaux)
► Médiation (capacité à pouvoir calmer les situations conflictuelles)

POUVOIRS :
- Soin de l'âme:

- Soin du corps:

- Contrôle des émotions:


- Un poignard qui relève plus d'un article de décoration que d'un véritable outil de défense mais qui peut faire l'affaire dans certaines situations désagréables
- Une lance qu'elle utilise plus pour s'appuyer lors de longues marches que pour se battre


- Une sacoche remplie d'herbes en tout genre, la plupart étant médicinales
- De nombreux bijoux accrochés un peu partout sans grande valeur marchande mais qui brillent assez fort





Le silence est lourd, pesant. Depuis votre arrivée dans ces lieux, vous vous sentez compressé par les murs, étouffé par le plafond qui défie pourtant la cime des arbres. L'air se fait rare, se dissimule, se fait désirer alors que vos poumons peinent à trouver satisfaction et que l'angoisse vous guette. Le Temple de Kesha devrait vous apporter refuge et félicité, pourtant il n'en est rien. Vous êtes seul, abandonné à votre propre sort, rien n'a changé. Vous triturez vos mains nerveusement alors que des jeunes femmes font des va et vient devant vous sans jamais vous accorder la moindre attention. Elles savent pourquoi vous êtes là, et autant vous dire que cela ne les intéresse point. Mais bientôt, le claquement de talons sur le carrelage froid brise la monotomie, et les têtes se relèvent.

D'une démarche gracieuse, une jeune femme à la longue chevelure dorée s'approche du banc sur lequel vous vous balancez. De loin, vous l'estimez à un mètre soixante dix mais plus elle s'approche, plus elle grandit, aussi bien qu'à une dizaine de mètres de votre position, vous distinguez qu'au final elle frôle les un mètre quatre vingt dix. Sa corpulence est menue, ses bras fins, son air fragile contraste avec sa marche assurée et emplie de confiance en soi. Sa longue robe glisse sur le sol avec élégance, son rose poudré s'alliant parfaitement aux tonalités pastel et pures du Temple. Ses épaules sont recouvertes d'une épaisse fourrure blanche que vous associez à celle d'un renard polaire en plein Famael. A chacun de ses mouvements son vêtement laisse entrevoir ses chevilles pourvues de chaînettes décoratives, émettant un léger tintement, un pas après l'autre.

Une fois qu'elle est à une distance raisonnable, vous discernez de mieux en mieux son visage. Ses traits sont doux, sa mâchoire fine, son menton pointu. De belles pommettes rougies par un léger trait de maquillage se soulèvent lors qu'elle remarque que vos yeux sont rivés sur elle. Son sourire commence à s'étirer sur son visage, un grand sourire jusqu'aux oreilles dont vous remarquez seulement maintenant la particularité pointue. Ses lèvres sont teintées d'un rouge discret et dévoilent une dentition imparfaite, ses canines ressortant plus en avant que le reste alors qu'elle se réjouit de votre présence. Le vert de ses yeux vous transperce, ses paupières parsemées de poudres colorées vous hypnotisent.

Puis elle tend la main vers vous, dégageant une douce et subtile odeur de patchouli quand son bras se redresse. Quelques secondes passent avant qu'elle ne pose sa main sur votre épaule et qu'une phrase ne s'échappe de l'entre ouverture de ses lèvres. « Tu vas bien ? Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à venir te chercher. J'étais prise ailleurs. Viens donc, je vais te faire visiter. Ce n'est pas tous les jours que je reçois de la famille ! ».





Il s'agit de votre première rencontre avec votre tante et pourtant le contact semble instantané, instinctif, presque primitif. Vous prenez sa main et empruntez les dédales du Temple de Kesha, la suivant de près tel un chiot perdu se mélangeant les pattes sur les traces de sa mère. Durant la marche, il est peine perdue de vouloir admirer les alentours tant Elvyna s'exclame. Elle monopolise complètement votre attention, pose énormément de questions. Inarrêtable, elle en vient même à oublier la politesse.

« Le voyage n'était pas trop long ? Comment va ma s.. ta mère ? Elle ne m'écrit pas souvent, et mes missives ne semblent pas l'atteindre. Je me demande si je ne devrais pas changer de messager. ». Vous bégayez une excuse, cependant vous lisez dans ses yeux peinés que la réponse à son interrogation est toute trouvée. Votre mère ne veut pas lui parler. Depuis qu'elle a quitté les rangs des fidèles de Delil, plus rien ne trouve grâce à ses yeux lorsque la Prêtresse de Cimmeria est évoquée.

« Je suis navrée, je n'aurais pas du te prendre au piège. Nos histoires ne sont pas les tiennes, à chacun sa peine. Parle moi plutôt de toi. J'ai hâte d'entendre tout ce que tu as à me dire concernant tes voyages, parfois je me surprends à rêver de disparaître pendant quelques semaines, ahah ! ». Du peu que vous aviez entendu d'Elvyna avant de la rencontrer, ce qui revenait le plus était probablement sa capacité à faire don de soi sans attendre quoi que ce soit en retour. L'altruisme, la camaraderie, la générosité et la bienveillance, tant de termes utilisés pour décrire la Sindarin qui paraissent si minimes, si réducteurs maintenant qu'elle se tient devant vous. Elvyna regorge d'énergie, chacun de ses pas semble aérien et sa bonne humeur contagieuse commence lentement à vous atteindre.

Elle pousse une porte, puis une autre, saluant chacune de ses consoeurs chaque fois que leurs regards se croisent. Elle n'oublie rien ni personne tandis qu'elle s'enfonce dans l'aile Ouest à une vitesse saccadée, vérifiant qu'elle ne vous perd pas en route d'un rapide coup d'oeil toutes les trente secondes. Sa course effrénée se calme enfin alors qu'elle tourne une clef dans une serrure et ouvre la porte d'un grand mouvement circulaire. « C'est modeste, mais j'espère que ça te suffira. Ce n'est que pour quelques jours, avant que tu reprennes tes aventures. Ne bouge pas, je vais te chercher de quoi te sustenter aux cuisines. » Et avant que vous n'ayez pu prononcer un mot, elle s'éclipse comme un fantôme, disparaît à nouveau dans les couloirs, ne laissant que le tintement de ses bijoux contre sa peau comme trace de son passage.

Traits de caractères principaux:




PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
>SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur



PRENOM : Luskia
SEXE :Masculin
POUVOIR : Longévité liée - La longévité de Luskia dépasse l'entendement car il est capable de suivre l'espérance de vie de la personne qui lui est liée. Il subira les effets de l'âge en même temps que son propriétaire. Il porte son catalyseur dans sa crinière. S'il venait à être perdu, Luskia subirait les effets de l'âge en un seul coup.
DESCRIPTION : Luskia est un étalon à la robe Palomino qu'Elvyna a récupéré lors de son voyage entre le temple de Délil et le temple de Kesha. Bien que la Sindarin apprécie tout particulièrement les animaux, elle ne s'était jamais vu posséder un cheval, cependant Luskia a trouvé grâce à ses yeux de par sa longévité qui lui permet de la suivre depuis autant de temps. C'est un animal très calme et posé qui correspond au caractère de la jeune femme.




Elvyna naquit un beau matin d'Enkilil au beau milieu de la Canopée. Passionnée de lecture et soucieuse d'accroître toujours ses connaissances, sa mère prit la décision de la nommer ainsi car elle lut dans un ouvrage que cela signifiait "ami de tous" dans un ancien dialecte. Pendant les premières années de sa vie, la jeune Sindarin vécut un véritable rêve éveillé et les astres semblaient s'aligner afin qu'elle connaisse prosperité et douceur, chouchoutée par ses deux parents. Sa mère était responsable d'une librairie ambulante et son père se contentait de rendre service à qui voulait bien le payer, ce qui leur offrait une certaine liberté ainsi qu'un mode de vie peu casanier qui ne déplaisait absolument pas à la petite.

De plus, le voyage leur permettait de suivre les nouvelles du monde et d'éviter les mauvais augures. Ainsi pendant plusieurs années, le couple et son enfant écoutèrent les séismes qui secouaient le monde, la chute de Lokram, les différends entre les factions... Ils tentaient de ne jamais prendre parti et de rester dans l'ombre, mais nul n'échappe à la lumière. A l'âge de 70ans, la jeune Sindarin perdit de vue les chariots de ses parents lors d'une grande excursion. Elle eut beau chercher, s'enquérir de leur présence auprès des passants, entrer dans des villages pour quémander du soutien, elle ne parvenait pas à comprendre ce qui avait pu se passer pour que du jour au lendemain, ses parents disparaissent sans laisser de trace.

Un jeune homme en pélerinage recueillit alors l'enfant et la guida jusqu'au Temple de Délil ou elle put perfectionner son apprentissage, tout en poursuivant ses recherches. Pleine de reconnaissance, la jeune fille tentait tant bien que mal de rendre son tuteur fière d'elle et c'est ainsi qu'elle décida de s'engager auprès des prêtres et prêtresses de Délil. Emportée dans la foi par celui qui lui avait sauvé la vie, elle pria le Dieu, célébra la vie, s'engagea dans diverses fêtes et coutumes ayant pour but d'honorer ce que Délil avait à leur offrir : la beauté de la nature, le souffle du vent sur ses joues chaque matin, l'eau claire qui coulait entre ses doigts... Son influence ne connaissait aucune limite et cette omniscience créait un espoir sans fond dans le coeur d'Elvyna. Parfois elle pensait à tort que le vénérer ferait revenir ceux qui lui manquaient et elle se punissait d'avoir de telles inepties dans la tête. Sa foi devait être inconditionnelle, et c'est ce manque de conviction qui causa sa perte au sein du Temple plusieurs années plus tard.

La destruction d'Amaryl frappa la jeune femme de plein fouet. Bien que la ville ne soit pas réputée pour être la plus touristique de ces terres et qu'elle n'y ait jamais mis les pieds, le coeur d'Elvyna brûlait pour ces pauvres gens incapables de défier le destin, prisonniers de la maladie qui avait fini par complètement annihiler leur cité. En suivit un conflit avec son tuteur à propos de cet endroit laissé à l'abandon, débat dans lequel Elvyna prenait responsabilité de ne pas s'être rendue sur ces lieux pour prodiguer son aide. Délil prenait soin de la vie, pourtant il ne s'opposait point à toutes ces catastrophes. C'est à ce moment précis que la foi d'Elvyna commença à vaciller, alors qu'elle était prêtresse de Délil depuis quelques années déjà.

Après la destruction de la cité maudite, la jeune Sindarin commença à se renseigner un peu plus sur les autres déités. Parmi eux, Kesha sonna à ses oreilles comme une évidence. Elle prit la route vers Cimmeria avec ses quelques affaires après avoir salué ses anciens comparses. Cela ne devait être qu'une simple visite, qu'une sortie en dehors des murs du Temple de Délil et pourtant elle n'y remit jamais les pieds. Elvyna fut embrigadée dans le culte de Kesha et devint rapidement une référence chez ses consoeurs. Le coeur sur la main, elle représentait à la perfection le côté maternel et altruiste de Kesha et elle s'affaira à se perfectionner dans l'art de la médecine afin de pouvoir aider son prochain. Arrivée à l'âge de 197 ans, la jeune fille commençait à peine sa vie d'adulte lorsqu'elle entra dans le culte. Elle n'oubliait pas les leçons données par Délil mais prit soin d'éviter de l'évoquer tant qu'elle ne s'était pas fait un nom parmi les prêtresses. La cérémonie d'entrée eut le mérite de lui provoquer des hauts le coeur mais elle sut garder la face intacte. Une fois prêtresse de premier ordre, la tension sur ses épaules retomba mais ne connut qu'un court répit.

Elvyna vécut le renversement du pouvoir auprès des Prêtresses de Cimmeria comme un véritable bouleversement. Bien qu'elle n'était pas en tous points en accord avec Elerinna, la Sindarin abhorrait les excès de zèle et de violence. Elle tenta tant bien que mal de rester loin des conflits mais son statut de prêtresse de premier ordre la ramenait régulièrement à la réalité : avec ou sans elle, le putsch aurait lieu. La Sindarin prit une grande inspiration et suivit le mouvement sans faire de vagues, sans compter qu'Irinna semblait bien plus en accord avec ses principes que l'ancienne souveraine. La guerre que cette tension engendra fit sombrer la prêtresse dans la dépression durant un an, et ce n'est que grâce à la foi qu'elle avait en Kesha et en cette image de famille que la Déesse renvoyait qu'elle retrouva le chemin jusqu'à la surface.

Le temps ne l'attendrait point, et le réveil des colosses fut une nouvelle démonstration de la puissance de ces terres, du côté minuscule des êtres qui les peuplaient. Aujourd'hui Elvyna est une prêtresse de premier ordre qui prend très à coeur son rôle et passe la majorité de son temps au Temple de Kesha, à enseigner et à accueillir les âmes perdues. Consciente de son passé de prêtresse de Délil, elle a finalement accepté d'en faire bon usage et tente d'établir une connexion entre les Prêtresses de Cimmeria et les Gélovigiens de Délil car elle est convaincue que les deux castes peuvent s'apporter mutuellement de nombreux avantages. Elle est dévouée au culte et à ses consoeurs qu'elle défendrait corps et âme, avec lesquelles elle a pu développer sa magie, ses savoirs faire et ses savoirs êtres. Concernant sa vie privée, la jeune femme continue de chercher ses parents dans l'ombre, persuadée qu'ils ne l'auraient jamais abandonnée de la sorte mais ils semblent s'être volatilisés dans l'air. Elle attend patiemment que l'avenir lui apporte les réponses tant attendues, mais celui-ci ne lui semble pas décider à les lui donner.

Chronologie:





PSEUDO : Medelya
AGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je connais Istheria depuis plusieurs années via les partenariats
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? - Non, désolée !
AUTRE CHOSE? : J'ai hâte de m'y mettre !




Dernière édition par Elvyna le Lun 7 Fév - 18:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Elvyna Reeblim   Elvyna Reeblim Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18

Bonjour et sois officiellement la bienvenue parmi nous !

Merci beaucoup d'être venue poser tes valises sur Istheria. C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle prêtresse de Cimmeria. J'ai déjà hâte de la découvrir au temple et de connaître ses débuts !

Je crois que tu es déjà entre de très bonnes mains, mais si jamais, notre boîte à mp est toujours ouverte.

Bon courage pour la suite de ta rédaction, n'hésite pas à nous signaler quand ta fiche est finie :).

A bientôt, et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elvyna Reeblim   Elvyna Reeblim Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:37

Merci encore pour cet accueil formidable ! love

Je pense pouvoir dire que ma fiche est terminée. J'ai fait de mon mieux mais il risque d'y avoir des petites incohérences par ci par là je m'en excuse d'avance.

Je suivrais les corrections attentivement, en espérant que la lecture soit agréable choupi
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Elvyna Reeblim   Elvyna Reeblim Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:37


Bonsoir, Elvyna,

Merci beaucoup pour ta réponse et de nous avoir prévenu! Tout est bon avec ta fiche, la chronologie et la vie de notre élégante Sindarine. Tu vas pouvoir commencer tes aventures et ta quête de vérité sur ta famille, tout en t'élevant parmi les prêtresses de Cimmeria!

Sans contre-façon:

Fiche validée!

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton journal, et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Et comme tu as choisie une prêtresse de Cimmeria, tu vas pouvoir commencer l'aventure avec un objet bonus!

La cape des ombres-murmures:
Une bien élégante cape que voilà, d'un noir profond et d'un velours épais. On la jugerait idéale pour se réchauffer par temps de glace cimmérienne. Mais le vêtement est pourtant bien plus que cela: même en criant, tous les sons et bruits provenant de sous le tissu ne pourront jamais être entendus que de vous seuls... Idéale pour tenir des conversations indiscrètes.

Bon jeu, et bienvenu parmi nous!  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvyna Reeblim   Elvyna Reeblim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvyna Reeblim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elvyna
»  Sous la glace [PV Elvyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Sindarins-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !