Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:37

Hello à tous ! Suite aux récentes discussions sur le serveur Discord, j’aimerais offrir l’opportunité aux intéressés de participer à un scénario plus ou moins encadré préparé spécifiquement pour eux.

Il ne s’agirait pas d’un event comme la Fièvre mais de quelque chose de plus simple et de personnalisé. L’idée est d’encourager un jeu dynamique pour stimuler les plumes de ceux qui aimeraient continuer à écrire mais n’en ont plus l’occasion.

En cette période de très faible activité, le souci que nous rencontrons tous est le manque de réactivité - voire de signe de vie - de la part de nos partenaires. Ce scénario aurait pour but de remédier à cela, raison pour laquelle des réponses courtes et promptes seraient à privilégier.

Les choses se dérouleraient à peu près comme suit :

- j'annoncerai le thème global de l'évenement
- je vous attribuerai à chacun un point de départ qui vous indiquera comment votre personnage est impliqué (mission, découverte impromptue, etc.)
- je vous laisserai vous mettre d'accord entre vous sur qui écrit avec qui, sachant que les points de départ vous orienteront déjà mais que vous serez libres de faire à votre convenance
- j'interviendrai principalement en vous donnant des directives, notamment sur les PNJs avec lesquels vous intéragirez
- je posterai ponctuellement avec le Messager pour animer vos aventures et vous guider si je constate que vous en avez besoin 8)

J’aimerais donc recenser les joueurs intéressés par ce concept. J’insiste sur le fait que le thème de ce scénario dépendra de vos personnages. Il sera écrit en fonction des participants.

Je vous laisse me signaler à la suite de ce message si vous êtes partants. N’hésitez pas à exprimer vos envies et à m’exposer dès maintenant les types d’arcs narratifs que vous aimeriez faire traverser à vos personnages. Je ferai de mon mieux pour les prendre en compte. Veuillez également m'indiquer dans quelles zones du continent votre personnage est le plus susceptible de se trouver. Enfin, si vous avez plusieurs personnages, merci de préciser avec lesquels vous souhaitez écrire.

Notez toutefois que je m'engage seule dans cette entreprise, et que je m'aprête à traverser un mois très mouvementé. Je compterai donc sur votre bonne foi et votre fairplay pour ne pas requérir une modération permanente.

À vous les studios.



EDIT : j'attends 10 jours et je me penche sur l'écriture en fonction des inscrits. Après ça, vous pourrez toujours demander à rejoindre l'aventure mais il faudra faire avec ce qui a déjà été préparé pour les autres. (8


Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev


Dernière édition par Kreen le Ven 10 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:55

Coucou! je suis intéressé, ça me permettrait de relancer ce perso avec lequel je répond actuellement;
dernier rp en date se passais dans Les Grottes de Fellel en Fin Moomé 1306 déjà pour donné un ordre d'idée, comme je sais pas quand ce passerais les événement. Assassin voleur de profession avec une certaine haine des esclavagiste, elle a une façon de faire assez sauvage :) Accompagné par son chat Frey "Chat mâle ; compagnon fainéant comme tous les chats, noirs aux yeux bleus comme la pierre entre ses deux oreilles lui procurant son pouvoir de gigantisme." comme je l'avais écrit dans son journal

deux compagnon félin pour l'autre comme on dit, je suis sure qu'on peut lui trouver quelques chose!


parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:59

Je vais lever la main également. Je n'ai qu'un seul personnage à présent(vu que les PNJ que j'avais sont lié au temple de Delil), c'est donc facile à déterminer avec qui agir.
Duscisio est toujours en présence d'Aleya et que je "jouer" par acte de présence avec des faits assez simple quand nécessaire.

Pour ce qui est de la période, elle n'est lié au trois sujet en cours, qui se passe de Tiria 1307, dans les environs proches du duché de Vanes et du temple de Delil, à Tymbé 1307 en Cimmeria.
Avec la discussion, il nse serai pas non plus trop compliquer de créer un événement entre ses sujets là.


Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: Ennemi Public ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Torenheim
:: Ennemi Public ::
Torenheim
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:11

In as well !

Tout fraichement sorti de prison, erre aux alentours de Ridolbar, prêt à semer la zizanie muhaha
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:52

J’en suis également ! Avec Alyse et Vélénor

Alyse est disponible à peu près partout sur le continent, principalement dans l’Est, du Nord au Sud. Elle a passé le plus gros de son temps à chasser les déserteurs et à entraîner les plus jeunes cavaliers.

Vélénor est plus casanier. Il a passé presque tout son temps depuis la fin de la pandémie a Phelgra à superviser le soin de la population et tester deux trois truc pour le Drys.
Revenir en haut Aller en bas
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:19

Coucou à tous !

Je sais que c'est un sujet d'inscription mais je me permet quand même ce petit message.

Merci Kreen pour ton dévouement. C'est vraiment appréciable et Lily et moi-même t'en sommes reconnaissantes :D Nous ne participerons pas à l'event car nous ne sommes pas venues sur ce forum pour cela spécialement.

Ce que nous apprécions sur Istheria, c'est que nous pouvons avoir une vie à côté sans avoir un timer (recensement) sur la tête qui nous mettrait la pression et nous pousserait irrémédiablement vers la sortie, n'en déplaise à ceux qui sont amers vis a vis de ça mais pour nous deux, c'est un système qui fonctionne très bien. Nous aimons Istheria pour ça, et plein d'autres choses et l'univers est assez riche pour ne jamais nous ennuyer.

Merci au staff :3 !!


I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
:: La haine noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le chat
:: La haine noire ::
Le chat
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:44

Si Duscisio participe, il serait logique que loup aussi, etant donné que cette derniére est en mode pot de colle avec lui en ce moment vu qu'au dernier rp en date, ils se sont promis de chercher sa famille lupine ensemble


parle en #cc3300


compte secondaire: Loup
Compte tertiaire: Eldinnor Ombre
Revenir en haut Aller en bas
:: Petite Plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Allaatkasik
:: Petite Plume ::
Allaatkasik
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:15

Ben si mon pc ne fait plus des siennes, j'en serais volontié ! (si les inscriptions ne sont pas cloturées...)

Pour le personnage je prendrais bien Nasaq.

Sinon, bonne initiative et encore merci à toi.

ps: j'vais en profiter aussi pour répondre à de très anciens rps...

gomen

Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:24

Je récapitule, nous avons donc :

- Le Chat, plutôt disponible à Cimmeria
- Duscisio, entre le Temple de Delil et Cimmeria
- Loup, dans les mêmes environs
- Torenheim, aux alentours de Ridolbar
- Alyse, n'importe où :)
- Vélénor à Phelgra
- Nasaq, probablement plutôt disponible à Cimmeria

C'est bon pour vous ?

J'ai pas mal de galères en ce moment donc je ne vous fais pas de promesses en termes de dates mais j'ai déjà une piste donc je devrais vous proposer quelque chose avant la fin du mois.

Les inscriptions ne sont pas cloturées mais comme précisé dans mon premier message, à partir de maintenant, quiconque se manifestera devra faire preuve d'un peu de souplesse et s'adapter au scenario sur lequel je pense déjà partir... :)


Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:19

Le coup d'envoi est lancé ! Rendez-vous ici pour découvrir le scenario, son contexte, ses règles, et vos rôles respectifs.

Pour ceux qui regrettaient de ne pas s'être inscrits, il est encore temps de vous joindre à l'aventure. Contactez-moi ou les autres joueurs, on vous trouvera une petite place. :)


Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond   Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand toute la pulpe du forum est tombée au fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le fin fond des bois
» Toute histoire à une fin
» Toute petite absence ^^
» « I am toute seule, il n'y a personne besiiide me »
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !