horoscope d'ishtéria?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 horoscope d'ishtéria?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:47

les saisons m'ont donnée une idée...

étant donné qu'il y aurait saisons et peut être mise en place de 12 noms de mois, que pensez vous de signe astrologique et donc d'un horoscope mensuel?

A moins que ceci existe déjà sur le forum et que je ne l'ai pas vu, ce qui est possible.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:06


J'aime beaucoup l'idée de l'horoscope. Même si je ne vois pas trop à quoi cela pourra servir à part pour la profondeur du personnage. Mais c'est original, bravo pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:02

Idée originale c'est certain, mais comme Beyla, est-ce que cela nous apporterait vraiment un plus?


Pourquoi pas dans le sens où on étoffe l'univers d'Istheria, cela serait un peu dans la suite des détails religieux de notre monde.

Je dis à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:56

Je pense la même chose que Sighild. Les personnages créés ont des personnalités vraiment différentes... Je pense que ce serait dur de faire notre horoscope en réussissant à faire coller les personnalités aux astres...
Cela dit, je ne m'intéresse pas à l'astrologie à part pour comparer ma journée déjà passée à leurs prédictions et m'en amuser.^^

Mais je ne suis pas contre cela dit car oui, ça pourrait être un élément contextuel supplémentaire intéressant. Après, je ne suis pas bien placé pour avoir un avis tranché sur cette question n'ayant pas une bonne vision de cet art, ne m'y intéressant pas assez.^^

Je reste donc neutre après avoir donné mon vague avis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:28

Je pensais à un horoscope comme on n'en voit aujourd'hui, je suis bien d'accord que les prédictions ne se rélisent pas toujours (et même jamais). Et justement, ce que je trouvais amusant dans l'idée c'est qu'il y aurais des noms de signes astrologique. Chaque a sa prédiction, assez farfelu.

Par exemple:

signe de lapin à grelot (5 janvier au 5 février)

ce mois ci vous aurez une chance incroyable. Mars et jupiter sont allignés, vous pouvez tenter votre chance aux jeux, vous avez de grande chances de gagner le premier prix.
Mais ce n'est pas tout, côté coeur, vous vivez l'amour fou avec votre partenaire, il n'y aura aucun nuage pendant ce mois ci.
Mais attention, votre forme sera au plus bas, et vous risquez de vous fracturer un os à tout moment. Les astrologues vous préconisent de ne pas sortirent de chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:06

Loool

Il est vrai que cela pourrait être sympas. Mais où pourrions nous placer une telle annonce? Surtout que cela nécessiterait d'être périodique. Cela pourrait avoir un éventuel intérêt si Istheria possédait un "journal mensuel". Cependant, de mon côté, je ne pourrais m'en occuper donc... C'est surtout du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:12

Et pourquoi pas... Si tout le monde y mettait sa petite touche. On pourait avoir les dernières découvertes d'ishtéria, une recette de cuisine, l'horoscope et toutes autre idée. Après c'est à toi de décider, mais moi je suis partante.

Et puis l'horoscope n'est pas forcément mensuel, cela peut être pour toute une saison entière, comme cela, il y a moins de travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:17

Si on souhaite organiser un tel journal, alors il faudra des "journalistes". Je pourrais modérer tout cela.

Si tu parviens à trouver des joueurs qui souhaitent le faire et qui s'y tiennent (parce qu'après, il faut trouver le temps et l'énergie, et cela serait dommage de l'abandonner après une seule édition). Je n'aurais aucun inconvénient à ceux que cela naisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:46

RP en baisse actuellement, j=si y a encore de la place, je veux bien jouer les journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:56

j'urais préféré que tu réponde dans la section des demandes de jeu. Mais bon, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles à ce que j'ai vu donc je veux bien que tu fasse partis de nos journalistes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horoscope d'ishtéria?   horoscope d'ishtéria? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope d'ishtéria?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !