J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:58

Hé me voici présent en ce lieu sacré... celui de l'accomplissement, celui qui nous comprendre que nous avons progressé et que nous sommes là depuis suffisamment longtemps pour regarder en arrière et se dire....


"Fichtre il s'en est passé des choses."

Je me tiens ici aujourd'hui avec l'humble demande d'obtenir un nouveau pouvoir pour avoir atteint le pallier des 200 XP... et quel pouvoir ?

Le toucher spiritueux : (pas encore fixé pour le nom. Je cherche quelque chose de classe)

C'est un pouvoir qui me permettrait, à partir de l'instant où j'ai posé la main sur quelqu'un, d'influencer directement ce qu'il se passe dans son corps. J'entend par là, provoquer une suractivité (ou endormir pour les nerfs) de tels nerfs, tel glande, ou encore tel organes. Il va sans dire qu'il y aura aussi une bonne partie consacré au cerveau. Sans parler de fouiller dans la mémoire ou les souvenirs, Verna pourra provoquer selon sa volonté une sensation de tristesse, de joie, de peur, de colère, et ainsi de suite chez la personne qu'elle aura préalablement touché.

Bref un pouvoir qui englobe toute la chimie du corps humain ^^

D'un point de vue technique, j'aimerai, toujours à partir de l'instant où j'ai touché quelqu'un, pouvoir exercer ce pouvoir à distance (quelques mètres maximum) avec une probabilité moindre d'y parvenir.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:22

Ho ho on monte en grade! C'est bien!!!

Par contre pour ton pouvoir il va falloir choisir entre influencer les émotions ou tripoter les souvenirs. Pour moi c'est deux choses différentes.

Je prend en exemple mes persos :
_ Sighild a un pouvoir qui consiste à modifier ou effacer les souvenirs (et les visualiser du coup) en touchant directement une personne.
_ Isara a ce qu'on appelle le "souffle d'ambrosis" qui est un pouvoir qui influe sur les comportements si on respire son souffle. (C'est un peu ton principe d'émotion mais par le toucher).

C'est deux choses distincts. Il faut que tu choisisses l'un ou l'autre.

En attendant ta décision, je vais te mettre ton nouveau titre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:30

Verna Luxis a écrit:
Hé me voici présent en ce lieu sacré... celui de l'accomplissement, celui qui nous comprendre que nous avons progressé et que nous sommes là depuis suffisamment longtemps pour regarder en arrière et se dire....


"Fichtre il s'en est passé des choses."

Je me tiens ici aujourd'hui avec l'humble demande d'obtenir un nouveau pouvoir pour avoir atteint le pallier des 200 XP... et quel pouvoir ?

Le toucher spiritueux : (pas encore fixé pour le nom. Je cherche quelque chose de classe)

C'est un pouvoir qui me permettrait, à partir de l'instant où j'ai posé la main sur quelqu'un, d'influencer directement ce qu'il se passe dans son corps. J'entend par là, provoquer une suractivité (ou endormir pour les nerfs) de tels nerfs, tel glande, ou encore tel organes. Il va sans dire qu'il y aura aussi une bonne partie consacré au cerveau. Sans parler de fouiller dans la mémoire ou les souvenirs, Verna pourra provoquer selon sa volonté une sensation de tristesse, de joie, de peur, de colère, et ainsi de suite chez la personne qu'elle aura préalablement touché.

Bref un pouvoir qui englobe toute la chimie du corps humain ^^

D'un point de vue technique, j'aimerai, toujours à partir de l'instant où j'ai touché quelqu'un, pouvoir exercer ce pouvoir à distance (quelques mètres maximum) avec une probabilité moindre d'y parvenir.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...

Donc non je ne parle pas de souvenir mais bien purement et simplement des émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:43

Ha désolée! J'ai lu de travers! Je suis fatiguée! loool

Bref c'est bon dans ce cas! Adjugé!
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:21

Et voilà!! 300 points d'expérience!!
Pourrais-je avoir la spécialité 'discrétion' s'il te plait? :3
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:32

Toutes mes félicitations!!!

Tu grimpes, tu grimpes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:55

Pompompom... Ah ! Ah oui ! C'est vrai ! J'oublie toujours cette sections... Mais cessons de nous endormir sur nos acquis et évoluons un peu !

Veto Havelle :
490 XP
Légende (non assumé... Un militaire vit dans l'ombre de son pays... donc pour la réputation, je repasserai XD)
il me manque une spécialité : celle de bricoleur

Merci. Je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:07

Et donc me revoilà !

Jonas Mitsgun, assassin de renom qui se traine derrière un sale garde cimmériens ! (En même temps, les cimmériens, c'est meilleurs...)

402 XP
Je demande le grade d'espèce d'Icône.
Comme cinquième pouvoir, je le crée plus ou moins.
--Sigil de Faille - étoile à 10 branches [400XP]
Je t'envoie sa description par MP au cas où nous aurions à en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:31

C'est conclue dans les deux cas! Je place les titres correspondants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:21

Ce qui me rappelle que j'ai également level up ! Passée la barre des 600xp, je suis passée rang Mythe. Et comme convenu, pour pouvoir je prends "Transformation démoniaque", siouplaît !
joy
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:21

J'ai déjà mis ton rang!!! Pouvoir accordée! (vu par mp! lool)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:08

Le premier Avatar voit enfin le jour. \o/

Avec le sujet de changement de castre fait - je t'ai envoyé le lien du sujet Sisi - par Gélovigien, je choisis comme prévu :
► Foi (capacité à entrer en communion avec l'essence divine)


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:03

Félicitations!!!!

Spécialité adoptée!!!
J'ai déjà changé ton image de rang et j'ai déplacé ta fiche dans les gélovigiens.

Le messager répondra rapidement pour valider ta transition!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:57

Avec mon 300 D'exp, je choisi la spécialité, telle mes troupes auront besoin. Tacticien. The Son of War coming.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:16

Et de 400xp ici! ^^ c'est icône, je crois?
Donc ce serait la magie "Feu de Kesha", comme dit, s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Adjugé pour tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:22

Avec 750 xp, le deuxième Avatar suit de pas trop loin. o/
Donc pour rajouter à ma liste, je prends :

► Charme


Merci  gomen 
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:27

Impeccable! Félicitations!!!!! Je te rajoute cela de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:32

Je rattraperai Duscisio un jour ! ou pas xD
Merci Sighild =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:28

Vu à l'allure où je vais en ce moment au niveau RP c'est possible hein. '-'


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:05

J'avvoue monsieur l'agent... j'ai menti je suis un mytho euh un mythe!

Et donc je demande mémoire surdévelopée

ainsi que spirit channel ou la capacité de créer des zones neutres ou idées, perceptions et souvenirs peuvent être diffusés ainsi que le pouvoir d y inviter des gens. En gros la capacité de mettre certaines personnes sur la même llongueur d'onde XD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

Adjugé!

Par contre, ton pouvoir, c'est les souvenirs de ton personnage qui est concerné? Tu mets les joueurs sur ta longueur d'onde?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

nan c est comme si je mettais une salle a disposition et les autres apportent ce qu ils veulent, souvenir sensation, image ...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:07

Alors il y a un truc qu'il faut que tu m'éclaires :
_ Comment ta zone se présente? Comment les gens savent qu'ils sont dedans?
_ Comment sélectionnent-ils les souvenirs ou les images qu'ils veulent bien échanger? (parce que quand on pense, tout et n'importe quoi peut passer par là?)
_ C'est pas de la télépathie de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

La zone se fait dans le voisinage immédiat à l'activation,je dirais un cercle de 10 m de diamètre. Ensuite, quand les personnes sont connectées, la distance les séparant peut s'élever jusqu'à cent mètres. Imagine genre des lunettes google. Parce qu'en gros c est une sorte de visiophone avec realite augmentée.

La sensation que cette zone est activée et comme un souvenir vague qu on arrive pas à préciser, mais si on essaie de se focaliser dessus on entre dans la zone, il y a deux types de zones, la zone d action et la zone de communication. La zone d action c'est juste des images devant soi ou des odeurs, des sons parfois des mixes de sensation, bref c'est juste un outil de communication.

La zone de communication est une zone d'imagination commune. On peut s imaginer dans une ville ou à la mer, bref n'importe où. Juste que pour se représenter ça il faut fermer les yeux. Donc de l'exterieur tu verras une bande de personnes fermer les yeux debout bêtement ou assises comme assoupies. Donc quand tu es dedans tu le sais, parce que ça s'annonce avant et tu peux faire le choix de refuser.

Pour ce qui est des souvenirs et images échangeables, non ça se sélectionne, il faut se représenter l'image, la sensation que l'on veut et imaginer qu'elle sort de soi, genre comme tu peux imaginer lancer des boules de feu.

Ça se peut que ce soit de la télépathie de groupe, mais elle est restreinte, donc non je dirais que c est la cb irp de rick XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteint mon quota de points d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !