J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:50

Hey!

Nickel pour la spécialité, et je file mettre ton rang.

Par contre, j'ai un soucis avec le pouvoir, avec l'aspect "traverser les matières". Comme il existe un pouvoir de cette nature, ici cela te ferait deux pouvoirs en un. Il va falloir choisir entre traverser les matières ou bien la transformation fumée (tu peux te faufiler et t'insinuer partout, mais pas "traverser" les matières).

Dis moi ce que tu souhaites réellement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

Comprendo! Hmm... Va pour la fumée! C'est plus stylé ;)

ça me donnera des idées pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

Adjugé!!!! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:05

Je viens de me rendre compte que je suis un peu à la bourre au niveau des mises à jour de mes persos (la honte pour l'admin! Huhuhu).


Cela fait un petit moment que Deirdre a passé le cap des 200 points d'exp ce qui lui donne le rang de championne, mais aussi l'accès à un 4ème pouvoir + 4 degrés de maîtrise.

Dans l'ordre, je colle 2 degrés de maîtrise à son contrôle du métal et 1 degré à son pouvoir de souffle d'ambrosis. Le dernier point étant associé à son nouveau pouvoir qui est.... :

Pesanteur: Deirdre est capable d'influence le poids d'un objet et à plus long terme d'un individu dans un laps de temps déterminé. Ainsi, elle peut rendre plus léger ou plus long ce qu'elle touche (contact direct, avec du temps, contact indirect - je décrirais le tout dans le compte des pouvoirs).

Voilou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

Lucius a atteint le rang d'initié, ce qui lui donne une spécialité supplémentaire.

Je choisis précision.

Mais il a aussi atteint le rang de champion, ce qui lui donne trois degrés de maîtrise supplémentaire ! Les deux qui sont libres vont dans sa télépathie, le troisième va dans son nouveau pouvoir :

Téléportation : Permet de se téléporter sur des distances plus ou moins longues en fonction du temps de canalisation du sort.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Hop là je passe!

Je sais pas si je peux m'auto-valider, mais je pense qu'on me grondera pas si je m'y autorise! XD


Sinon Lucius, c'est ok pour le rang, ok pour la spécialité.

Pour le pouvoir de téléportation, je tiens à rappeler que ce dernier est limité. C'est à dire que tu ne peux pas te téléporter de ville en ville, de pays en pays, etc... Le grand maximum de distance parcourable au plus haut degrés du pouvoir de téléportation est au sein même d'une même cité (d'un bout à l'autre).

Concernant les degrés de maîtrise, tu as droit à 4 points de maîtrise, dont 1 qui va automatiquement sur le nouveau pouvoir. Donc techniquement, tu en as trois à répartir sur tes précédents pouvoirs. Il t'en manque en conséquent 1 à répartir.

(ps: pour des questions pratiques, pourras-tu penser à mettre le lien de ta fiche dans ton profil? c'est plus simple pour y accéder.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Yep, y'a pas de problème ça marche ! Du coup je mets le point qu'il me restait dans télépathie également, histoire de l'avoir au maximum ! Et je mets le lien de la fiche dans le profil sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:46

Je viens de passer Initié, ce qui m'offre une spécialité supplémentaire et en bon cavalier de Sharna, je prends endurance.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47

Adjugé! Je te modifie ton rang!! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

Pour être moins à la bourre que précédemment... Cap des 300 points d'exp dépassés!!

Nouveau rang => Héros
Nouvelle spécialité => ► Crochetage (capacité à ouvrir facilement de nombreuses serrures)
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:37

Oya, Oya!

J'ai atteint le palier de Champion.
Je répartis les points de maîtrise dans chacun des pouvoirs (c'est-à-dire 1 pour l'ouïe sur-développée, 1 pour le contrôle de l'air et 1 pour la régénération)

En ce qui concerne le nouveau pouvoir, le voici :
Autre dimension:

Merci d'avance♥
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22

C'est noté!!

J'ai eu peur quand j'ai vu le nom de ton pouvoir! XD C'est vrai qu'il faudrait trouver un autre nom pour que cela ne prête pas à confusion. Style "monde miroir" ou "Psyché" ou "Espace chimérique", ou je sais pas! XD

Bref, dans tous les cas, cela me convient bien qu'il me faudrait quand même connaître les modalités : comment tu envoies une personne dans cet espace (en les touchant, croisant leur regard...), la conso, et est-ce que ton pouvoir a besoin que tu le maintiennes en te tenant à proximité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

Ahahah, oui, oui c'est vrai que ça porte à confusion x) Va pour espace chimérique dans ce cas.

Pour la téléportation, je mettais dit que ça serait plus intelligent si c'était d'un regard étant donné qu'elle a toujours les yeux clos.

Et pour la conso (si j'ai bien compris la question), le gars qui est enfermée dans le monde va y rester x minutes. Vu que Hinaya altère la réalité dans ce monde , il croira qu'il y restait un peu plus longtemps que ce qu'il en est vraiment. Par exemple, pour le degré de maîtrise numéro un, Hinaya va l'enfermer pendant moins de 5 minutes, mais il pensera y être enfermé pendant 10 minutes etc...
Tout est psychologique donc je suppose que si tu préfères on peut oublier cette idée.

Après, je partais du principe que non, elle avait pas besoin de se tenir à proximité étant donné que l'individu prit dedans peut s'enfuir par la porte (donc ouais, c'est vraiment une porte dans l'espace chimérique mais elle est cachée de façon à ce que ce soit pas trop facile de la voir quand même). C'est pour ça que je l'ai précisé, et je pense que ça le rend moins grosbill comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

Coucou!!

Oki!! Cela me convient!!! De toutes façons, on en saura plus quand tu feras le description dans le comptoir!

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:30

J'ai atteint le rang "Initié" avec Omar, ce qui me permet un talent supplémentaire !

Je prend du coup celui-ci :3 .

"► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)"
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:30

Avec du retard, je passe te dire que c'est ok!

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:25

Je suis maintenant un avatar !

Et comme spécialité, puisque j'ai tendance à prendre pas mal de veste, j'ai décidé de prendre charme !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:10

Mdr!! Courage!

C'est officiel, tu pourras charmer les gens avec qui tu discutes! loool
bg

Par contre, le rang avatar c'est : 6 Pouvoirs / 7 Spécialités
+ les degrés de maîtrises supplémentaires à rajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:40

Bonsoir, parce qu'il est temps que je me réveille vu mon nombre d'exp.

Soizic passe au rang d'Initié, je souhaiterais donc prendre la spécialité: Herboristerie.

Puis ensuite au rang de Championne ce qui lui donne le droit de prendre un pouvoir. Je choisis donc celui de Sens développés.

Pour la répartition des degrés de maitrise: j'en mets un dans chacun de mes pouvoirs et le dernier dans le nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:28

C'est noté jeune fille!! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:18

Walter a atteint le rang d'Initié, je choisis donc de prendre cette nouvelle spécialité :
► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)"



J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:55

C'est noté chevalier! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:38

J'ai atteint le rang d'initié !
J'aimerai prendre comme nouvelle spécialité :

Excellence spécifique à la lance (Maitrise à la perfection d'une arme)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:35

Allez hop! Toi aussi c'est ok! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:55

Bonjour à tous,

J'ai atteint les 1000 points d'expérience et je souhaite prendre comme spécialité personnelle:
En combinant charisme, manipulation, don de chef et tacticien, Thimothée un maintenant un "Grand Leader".
Le roi d'Eridania est maintenant habitué à régner et personne aussi bien soldat, homme du peuple ou noble ne met en doute son autorité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteint mon quota de points d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !