Amaldriel

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Amaldriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Amaldriel    Amaldriel  Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:25



PRESENTATION
Amaldriel



    NOM: /

    PRÉNOM: Amaldriel

    SURNOM: L'Éclair blanc des Yorkas

    SEXE: Masculin

    AGE: 28 ans

    PEUPLE: Les Yorkas

    CASTE: Les Ascans

    MÉTIER: Membre de la Guilde Cerberus

    ARMES PRINCIPALES:

    • Kitsune, un katana noir avec un renard incrusté dans la garde. Il y avait un catalyseur de couleur rouge et lorsque ce dernier est devenu une simple pierre précieuse, je l'ai fait taillé en forme de renard.
    • Un arc qui a été construit à l'aide d'un arbre de l'île d'El Bahari. Isaril a offert cet arc à Amaldriel après plusieurs années passées auprès de lui et des Ascans.

    AUTRES POSSESSIONS:

    • Son collier autour de son cou qui est un catalyseur en réalité.
    • Un bourse qu'il a trouvé, au cours d'un contract. Avec le temps, il s'est rendu compte qu'il pouvait y mettre bien des objets. Le sac semblait ne pas avoir de fond en réalité, mais le jeune homme n'en a jamais abusé, ne voulant pas risqué de le briser ou par simple principe qu'il vaut mieux agir avec modération. Le sac lui a très bien servi lors de contracts où il devait transporter des objets de valeurs dans des endroits risqués. Vous n'avez jamais voulu pouvoir cacher un diamant de la grosseur d'un poing dans une bourse qui parait très ordinaire et pauvre sans montrer qu'elle soit pleine ?


    DON:

    • Transformation en son essence animale, le loup et plus précisément de l'espèce canis lupus arctos


    POUVOIRS:

    • Bouclier
    • Régénération
    • Vitesse accrue


    SPÉCIALITÉS:

    • Combattant d’exception
    • Excellence spécifique en arme.


    PHYSIQUE:

      Grand, fort et musclé, Amaldriel ne passe pas inaperçu avec sa musculature lorsqu'il croise des gens sur le continent. Sa chevelure argenté-blanche d'un style « punk » achève le tout, ne le permettant pas de s'immiscer dans la foule sans être vu. Il n'y a que sur l'île de El Bahari et sa terre natale, Cimmeria, où il peut être tranquille. Parmi sa caste, ils se connaissent tous plus ou moins, donc ils n'en font pas une histoire dramatique. De plus, leur propre chef possède une longue chevelure de couleur blanche alors pour eux, ce n'est pas une nouveauté. Pour ce qui a trait à sa terre natale, il peut tout simplement se fondre dans le décor enneigée et froid de Cimmeria. Le Yorka porte un haut de couleur bourgogne ouverte sur son torse, montrant ses abdominaux développés et ses bras musclés, vu qu'il n'a pas de manches. À cela, le jeune homme porte une longue écharpe de couleur sang qui le protège du vent froid et sec de Cimmeria au chaud et aride de Argyrei. À son cou, il porte un collier avec une pierre finement sculpté d'une grosseur moyenne. En réalité, cette pierre de couleur bleu est un catalyseur puisque celui sur son katana kitsune est devenu qu'une simple pierre précieuse.

    PERSONNALITÉ:

      Courageux et fier, Amaldriel est un homme bon sans toute fois être naif et « trop gentil » . Le Yorkas tient toujours ses promesses au meilleur de ses capacités, ce qui fait de lui une personne digne de confiance. Il n'a pas une armée d'ami, mais ceux qui font parti de son cercle d'amis proches sont des êtres dont l'homme a entièrement confiance. Assez solitaire puisqu'il a dû se débrouiller seul dès l'âge de douze ans, le jeune homme est étrangement capable de rassembler les gens autour de lui pour une cause commune, ce qu'un vrai cher serait capable de faire. Cela s'est aussi bien démontrer sous sa forme animale lorsqu'il rencontrait d'autres loups, car il n'avait pas besoin de grand chose pour dominer ses congénères. Il est naturellement un mâle dominant, mais ses gênes humanoïdes lui permettent de vire aisément parmi les humains sans être obligé de dominant tous les hommes. Cela pourrait s'avérer utile pour éviter de s'attirer les foudres des hauts dirigeants de guildes et races. Bien sûr, il suffit de connaître un peu Amaldriel pour se rendre compte qu'il vaut mieux ne pas se le mettre à dos, car la parole est une arme extrêmement dangereuse et le Yorkas a appris que des mots peuvent être aussi efficace que ses poings.

    HISTOIRE:


    Né dans le pays froid nommé Cimmeria, Amaldriel a eu une enfance « paisible » dans la mesure du possible. Abandonnée dans une orphelinat, il semblait venir d'une famille trop pauvre pour s'occuper d'un autre enfant. Rapidement, il fut adopté par de riches marchands de la cité de Hellas. Heureusement, ce fut ce couple, car lors de la première transformation du jeune garçon, ils ne l'ont pas rejeté comme s'il était une monstruosité. Ainsi, le Yorkas grandit parmi la famille adoptive en parcourant les rues glaçées et enneigées de Hellas, vif comme l'éclair et transportant des marchandises pour son père adoptif, profitant de sa musculature là où ses employés ne pouvaient pas réussir à moins d'y aller au prix fort. Les habitants de Cimmeria, habituer au froid, ne rechignaient pas de travailler dans les basses températures, mais parfois, il y a des journées plus froides que les autres où les habitants préférent rester dans leurs maisons. Ce n'est pas le cas pour le jeune Amaldriel. À douze ans, il était déjà assez grand et musclés pour son âge et sa nature de Yorkas lui donnait d'avoir le sang un peu plus chaud que les humains dit « ordinaires ». C'est un degré ou deux de plus que les humains en général, mais cela faisait une différence. Ainsi, là où les commerces avaient des profits en baisse, celui des parents adoptifs de Amaldriel avait une légère montée de profit comparée aux concurrents. Sur le court terme, il n'y avait pas un grand profit, mais sur le long terme, le couple de marchand faisait beaucoup de profits. Investissement après investissement, leur fortune grandissait encore et encore.

    Le jour de ses quinzes années, Amaldriel était parti faire une course à la demande de sa mère adoptive. Alors qu'il entrait chez lui, une atmosphère lourde et atrocement silencieuse régnait dans le logis familiale qui servait aussi de magasin. Personne ne répondait lorsqu'il demandait où ils étaient dans la demeure. Alors qu'il s'avançait, le Yorkas mis le pied sur quelqu'un chose d'humide et épais. Son regard se dirigea vers le sol et Amaldriel vit que c'était du sang, beaucoup de sang. Son regard est remonté jusqu'à l'origine pour trouver le corps de sa mère, inerte et sans vie. Sa poitrine était poignardé de plusieurs coups de couteaux. À une vitesse extraordinaire, le jeune homme fouilla le reste de la maison pour trouver son père, agonisant dans son propre sang. Avec difficulté, il lui révéla que des voleurs ont tenté de les voler, mais voulant se défendre, ils ont tué sa mère puis l'ont poignardé à mort avant de s'enfuir avec le plus d'objets de valeur possible. À cause des forts vents qui se déchaînent à l'extérieur, personne n'a dû entendre leurs cris. Dans un dernier soupire, il lui révéla une cache secrète dans la chambre maîtresse puis la vie le quitta après un dernier soubresaut. Le jeune homme retient sa colère et fonça telle une flèche vers « cache ». Ouvrant l'armoire à vêtement, il pesa contre la parois du fond qui révéla une cachette secrète. Il y avait un katana avec un catalyseur incrusté ainsi qu'une grosse quantité d'argent, son héritage. Il retient ses larmes avant de tout refermer pour cacher les traces, ne voulant pas passer pour le voleur. Rapidement, il fit appeler les gardes puis après avoir donner sa version des faits, lui expliquant le témoignage de son père, en omettant son héritage. Lorsqu'il peut partir, il attrapa une cape de voyage dans le magasin de son père, « son magasin » en quelques sortes, le jeune homme partit rejoindre des amis en qui son père avait totalement confiance et le Yorkas leur confia le magasin. Sans dire un mot de plus, il parti hors de la cité de Hellas, laissant tout derrière lui. Il est l'orphelin en deuil.

    Trois années plus tard, à ses dix-huit ans, le jeune homme était maintenant dans le pays d'Eridania. Après avoir traversé ses vastes plaines, il est entré dans la ville de Dalma. Son but était simple : rejoindre la Guilde de Cerberus. Rapidement, il a pu faire quelques missions, des contracts. Avec les années, il devint un membre respecté de la guilde et connu pour son efficacité à travers les contracts qu'ils réussissaient à chaque fois, malgré les dangers.

    Cinq années plus tard, en plein milieu de la saison chaude, un contract spécial est apparu à la guilde de Dalma. Un capitaine de bateau devait transporter des marchandises de grandes valeurs et avait besoin de plusieurs « mercenaires » ou autres pour protéger les marchandises de pirates et bandits. Après une semaine de voyage sur la mer, les choses tournèrent mal. Un des marins avait déjà vu le membre de Cerberus et il savait qu'il était un Yorkas. Malheureusement, l'équipage ne semblait pas apprécier cette race ... L'homme fut attaché et mis au fond de la cale. Après une autre semaine à ressentir chaque roulis au plus profond de son être, la mer a commencé à se déchaîner. Nous pouvions entendre le bruit du tonnerre et le Yorkas a fait un vol placé vers l'autre côté de la cale dû à une vague qui a frappé la coque. Après que les étoiles aient disparu, le jeune homme réussit enfin à se débarrasser de ses liens : les marins ne les avaient pas assez bien fait. Ces derniers devaient passé qu'il n'essaierait pas de s'enfuir puisqu'ils sont en plein milieu de la mer. Ainsi, aussi vif que l'éclair, il monta sur le pont pour y trouver l'anarchie. Avant même qu'il puisse faire quelque chose, il s'est retrouvé jeté à la mer. Les différents courants violents le poussèrent de gauche à droite, de haut en bas. L'eau salée brûlait sa gorge avant que le noir envahissent ses pensées. Quand il reprit conscience, le jeune homme était sur une plage de sable et il y vit un autre homme à la longue chevelure blanche ...

    Cela faisait maintenant cinq ans que je suis sur l'île d'El Bahari. Il est peut-être temps que je retourne sur le continent, histoire de simplement dire que je suis toujours vivant ?



COMPAGNON
Lightning



Spoiler:

    PRÉNOM: Lightning

    SEXE: Femelle

    POUVOIR:

    • Vitesse accrue


    DESCRIPTION:

      De l'espèce canis lupus baileyi avec sa fourrure grise, blanche et un peu rousse, Lightning a rencontré Amaldriel sur l'île d'El Bahari. En quête d'une proie, elle ressentit une présence étrange pour faire face à Amaldriel, sous sa forme animal. Si la louve avait été humaine, sa bouche serait grande ouverte dû à la surprise. Un loup blanc à la fourrure épaisse pour se protéger du froid n'était pas à sa place dans la forêt luxuriante de l'île d'El Bahari. Avec sa vitesse surnaturelle qu'elle possède depuis plusieurs années, elle a tenté de le surprendre, mais Ligthning a dû attendre que le loup blanc se manifeste pour qu'elle le trouve : il était derrière la louve, assis, la tête penchée sur le côté en voulant dire : qu'essaie-tu de faire ? C'est à ce moment qu'elle comprit qu'il n'était pas comme les autres loups. Après avoir senti son odeur, elle pouvait voir qu'il sentait l'humain.

      Après avoir montré ses dents, j'ai rapidement compris qu'elle avait deviné, donc j'ai repris ma forme humaine tout en restant assis, me penchant pour être à sa hauteur.

      « T'es intelligente toi ! Vif comme l'éclair en plus ... Je vais t'appeller Lightning ! Ça te va bien comme prénom. » ai-je dit, avant de reprendre ma forme animale pour disparaître aussi vite que l'éclair. C'est ainsi que je suis venue la visiter tous les jours jusqu'à qu'elle décide de me suivre. Plus que les jours passaient, plus ne commencions être proche. Un jour, s'observait sa fourrure lorsque j'ai aperçu un éclat de couleur jaune incrusté dans sa chair. En regardant ailleurs, je me suis aperçu qu'il en avait partout sur son corps. C'est à ce moment que je me suis rappelée qu'elle courrait très vite pour une louve. Je lui ait demandé de se concentrer comme si elle était pour courir vite et j'ai pu voir les éclats briller légèrement. Elle a dû avoir un accident, je ne savais point comme, où une pierre catalysante s'est retrouvé fiché en plusieurs petits morceaux. Puisqu'elle semblait seulement accélérer la vitesse de la louve, les gens ne pouvaient pas remarqué l'utilisation de la sphène puisque aussitôt qu'elle ne courrait plus, le courant de magie s'arrêtait aussitôt.





MONTURE
Storm



Spoiler:

    PRÉNOM: Storm

    SEXE: Masculin

    DESCRIPTION:

      J'ai rencontré cet étalon sauvage, ce mustang, dans les plaines d'Eridania. Il semblait avoir été blessé à cause de par des trappeurs. Certains n'aimant pas la méthode traditionnelle pour capturer cheval sauvage tout en évitant de le blesser, ils préfèrent user de la magie ou de pièges. Ce mustang devait avoir réussi à s'échapper et j'ai décidé de le soigner, quand il s'est laissé approché après plusieurs plaintes craintives vu qu'il ne pouvait pas se défendre, vu ses blessures. Cela pris plus de deux semaines pour qu'il soit guéri, mais lorsque j'ai jugé qu'il pouvait se défendre et repartir courir dans les plaines, je l'ai relâché à son plus grand plaisir. Une semaine plus tard, alors que j'étais reparti pour un contract à travers les plaines, un cheval sauvage a couru vers moi puis s'est arrêté, poussant son museau contre ma main pour que je puis le flatter. C'était ce même animal que j'avais soigné et il ne semblait pas vouloir partir. J'ai posé ma main contre son dos et voyant qu'il ne montrait pas grand signe de protestation, j'ai embarqué sur lui sans selle. À peine accroché, il a détalé comme si la mort le pourchassait : il me testait si j'étais « digne » de le monter. Bien sûr, je ne l'ai pas laissé faire et j'ai réussi son « test ». Étrangement, ce mustang a toujours su exactement où je voulais aller. Il fallait simplement que je lui demande et il m'y emmenait sans rechigner. Bien sûr, je ne lui ai jamais mis de selle malgré l'inconfort, car je le respectait : il ne m'appartenait pas, c'est lui qui me permettait de le monter. En retour, j'essayais toujours de repasser par les vastes plaines pour le laisser courir dans sa contrée natale, n'aimant pas de toute façon le laisser dans un pays qui lui ait étranger. Sa robe brune et blanche respirait la liberté et sa sauvagité ainsi que le respect.


Dernière édition par Amaldriel le Mer 23 Fév - 9:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Amaldriel    Amaldriel  Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:53

Je viens aux nouvelles!

Cette fiche est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaldriel    Amaldriel  Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:39

Oui ! Désolé ! C'est que je n'arrive pas à écrire mon histoire :s

J'ai plein d'idée, mais quand vient le moment de l'écrire, je sèche >.<
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Amaldriel    Amaldriel  Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:38

Cela arrive souvent mon grand.

Pour t'aider, le plus simple c'est que tu listes tout ce que tu dois mettre dans l'ordre. Après il te suffit d'étoffer entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaldriel    Amaldriel  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:05

Nanieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

J'ai terminééééééééééééééééééééé = D = D = D

J'ai galéré avec le code à la fin et encore là, y'a un truc que je comprends pas, mais bon, je suis fatigué et j'ai décidé de laisser faire xD

Bonne lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Amaldriel    Amaldriel  Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

Je suis contente de voir ta fiche terminée!
Tout est impeccable!!!!

Fiche validée



ps: par contre, pour la guilde de Cerberus, l'asticot qui l'a créé à un peu disparu, tu souhaites toujours continuer à faire partie de cette guilde? (tu me répondras par mp, dans tous les cas, ça passe!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaldriel    Amaldriel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaldriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Amaldriel
» Le Courrier de Amaldriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !