Enquête RPG

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enquête RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Miriosy

MessageSujet: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:27

    Bonjour, ou bien bonsoir :)

    [J'ai utilisé la partie partenariat car l'accès aux invités n'y ait pas pour questions/suggestions, j'espère que ça conviendra, sinon excusez-moi.]

    Je me présente un peu, je suis une joueuse de RPG depuis bientôt 9 ans, également admin à une époque.
    Je viens vous faire part de mon enquête sur le monde du RP (pour les forums) qui commence tout juste. Si ça vous intrigue, je vous enjoins à lire la suite ;)

    Comment je procède ? Je pars sur une base de 100 forums RPG minimum tout âge, genre, et taille confondus dans lesquels je poste cette enquête de quelques questions.
    Si l'administrateur est d'accord, les membres qui en ont envie peuvent répondre à la suite de ce message ou si vous souhaitez y répondre anonymement, ce mail est exclusivement réservé à l'enquête : enquete.rpg@gmail.com (à utiliser aussi comme contact pour régler un problème ou proposer de l'aide).
    Je voudrais avoir les résultats d'au moins 100 forums au final donc ça prendra un peu de temps.

    Je pense que le résultat de l'enquête peut être intéressant à lire pour les admins de forum (et membre), donc si vous le désirez, je pourrai repasser vous fournir le lien vers le résultat final :)
    A savoir que j'afficherai quand même le logo des forums participants avec un lien (sauf si vous ne le souhaitez pas) sur la page html qui affichera les résultats.

    Merci d'avoir pris la peine de me lire, en espérant que vous voudrez faire participer vos membres. Je passerai régulièrement récupérer les réponses postées, ça ne sera pas une charge de travail en plus. Le cas contraire, je vous laisse supprimer ce sujet.

    Avant tout malentendu, je précise que je n'ai aucune prétention dans cette enquête, c'est seulement une curiosité personnelle sur un thème qui m'intéresse depuis longtemps. J'insiste sur ce point, je ne cherche pas à démontrer quoique ce soit :')

    Sur ce, bonne continuation et vive le RP !


    Les questions ci-dessous vous en diront mieux sur le thème précis de l'enquête.
    Spoiler:

    Un grand merci aux participants !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

Les invités peuvent poster un sujet dans la partie questions/suggestions mais pas dans les sous-parties apparemment. Comme ta demande ne rentre pas vraiment dans l'une de ces deux sous-parties, tu pourrais peut-être reposter dans ce forum dans l'attente d'être déplacée. Malheureusement, je ne peux pas déplacer les sujets qui sont dans cette partie.
Au passage, notre partie débat évoque la question du RP idéal ou tout du moins de celui qu'il faudrait viser. J'espère que ce pourra être un supplément intéressant pour ton enquête ;) .
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

Je viens de déplacer donc le sujet dans une zone plus appropriée. Sachez que vous êtes libres de répondre à cette enquête si vous le souhaitez. Je n'imposerais aucune entrave.

En espérant que cela t'aidera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Miriosy

MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:33

    Merci beaucoup à vous, j'apprécie vraiment votre accord.
    En effet je viens de voir que les invités pouvaient bien posté dans cette partie, j'y regarderai mieux la prochaine fois.
    Quand au débat sur le RP idéal, je vais aller le lire, c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieur sur le sujet :)
    Je repasserai vous donner des nouvelles sur l'avancement de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:43

La curiosité est un vilain défaut, et celui/celle qui me lira par simple curiosité sera maudit pendant 248 générations. Je suis pudique, mais avec un humour pareil, c'est assez normal...

Spoiler:

Edit pour mon voisin du dessous : Je ne dirais qu'une chose. Je pose mon Véto !
... Euh, dans ma tête, ça semblait si drôle... Bon...
Bref.


Dernière édition par Enteri Klypsène le Mer 16 Mar - 19:13, édité 2 fois (Raison : Sombrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:35

Comme souvent depuis peu, je vais suivre mon pair dans ses petites extravagances. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le singer ainsi à quelques endroits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:40

Quelqu'un qui s'inverti autant dans un tel sujet mérite que l'on lui réponde.

Spoiler:


Enquête RPG Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Enquête RPG Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:27

Here we go...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Miriosy

MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:40

    Bonjour à tous !

    Je viens vous donner des nouvelles sur l'enquête à laquelle vous acceptez de participer.
    Je vous en remercie encore une fois :)

    Au dernier décompte, j'ai réunis 46 forums et récolté 220 réponses.
    Les 100 forums ne sont pas encore atteint alors n"hésitez pas à proposer.

    Bonne semaine !

    @Galyana; et non désolé, je ne suis pas étudiante en socio, bien que ce soit un thème très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête RPG   Enquête RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !