Mon Voisin Du Dessus - Page 7

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:12

C'est pas difficile, je suis pas matinale du tout, mais quand il faut, il faut.
Je me suis levée à 5h toutes les semaines pendant 3 ans (au lycée), alors il suffit, je profite de mon statut d'étudiante glandeuse maintenant.

Ma vdd fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:30

Ma Voisine du dessus a raison de profiter. Le rythme des uns n'est pas celui des autres.
Sa voisine du dessus exerce dans un RASED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

Chouette ! Ma VDD est une gentille fille ! :D

Je commence les cours à 8h, et je finis le boulot à 21h, donc je vais moins faire la maligne d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:17

Je souhaite tout le courage possible à a voisine du dessus.
Mais pourquoi dit-elle que sa voisine du dessus est une gentille fille? A moins que ce soit une ironie de ma voisine du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

Je ne me moque en rien de ma vdd, je la félicite et trouve ça cool qu'elle exerce là dedans (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:15

L'avatar de ma vdd me fait penser à un stéréotype d'elfe qui aime caresser les poneys et manger des salades en se promenant dans la forêt (comprenne qui pourra), c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:26

Mon voisin du dessus semble d'humeur chagrine ce soir...

Sa voisine du dessus semble très coquine au contraire (à mon avis en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

J'aime l'idée d'être un stéréotype x)

Ma vdd ne se trompe pas, mais son vdd non plus, ma Malona est un peu une hippie mère nature sur les bords, mais elle est aussi une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

Ma voisine du dessus aime expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

Je me demande ce que mes vdd pensent de ce nouvel avatar moins... cliché/sexy x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:53

Ma voisine du dessus a choisi un avatar coquin et attendrissant. Elle fait penser à une petite gavroche.
Elle est très expressive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:47

Mes voisines du dessus sont toutes deux rousses '-'

Malona, je crois que c'est le meilleur vava que tu ais eu jusque-là x) + ce qu'à dit Elië
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Ma vdd fait exception à la règle des rousses isthériennes ! ^^

Merci mes vdd, c'est Psyche qui me l'a trouvé, j'adore ! J'ai adhéré direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:56

Ma voisine du dessus semble être prompte à s'enthousiasmer.

Sa voisine du dessous se demandait si son remerciement dans le sujet sur les vava signifiait que psyché lui avait elle même dessiné ce plendide personna....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:09

Il semblerait que non ^^.

Si c'était le cas, je la lâcherai pas pour qu'elle m'en dessine 15 000 autres, ma vdd n'en ferait pas autant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Ma voisine du dessous vois juste.

Par contre ma voisine du dessous saura qu'à une époque je faisais les dessins de mes persos de JdR. Mais bon plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:23

Mes VDD ont de bien charmants avatars. L'une est une beauté à la chevelure aussi chatoyante que sauvage, l'autre a un petit air espiègle tout simplement attendrissant.
Je crois également que Monsieur du Corbeau a raison. Il s'agit sans doute du "meilleur" avatar pour Malona. Du moins, c'est sans doute mon préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

Mon voisin du dessus est bien aimable, hélas, et qu'il ne m'en veuille pas, je n'en dirait pas autant du sien, pour le côté attendrissant, mais toutefois un air sympathique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Ma voisine du dessus fait l'unanimité sur son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:47

S'il vous séduit, il me séduit !

Ma vdd a également un très bel avatar, une rousse aux yeux verts quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Ma voisine du dessus est adorable....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:30

Ma voisine du dessus m'a fait une délicieuse réponse à lire pour mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:08

Mon voisin du dessus a comblé mon impatience et je suis ravie que sa voisine du dessus ait su le charmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:28

Mes VDD sont toujours aussi courtois l'un envers l'autre. C'est charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

En même temps la vdd de mon vdd ne dit que des choses gentilles, et le vdd de la vdd de mon vdd est charmé par cette demoiselle !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !