Quel sport ou loisir pratiquez-vous?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quel sport ou loisir pratiquez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:02

Pour ma part je suis très loin d'être sportif xD. Je suis un vrai gamer, mais je fais beaucoup de vélo (parfois plus de 2000 km par été)

je fais aussi de l'escrime et du tir à l'arc
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:26

Un grand sportif que voilà!

Personnellement, je déteste transpirer, alors je fais tout contre, même sortir en été à cause de la chaleur, je supporte pas. J'avoue aussi être assez flemmarde donc je ne quitte rarement mon lit ou canapé! XD Honte à moi.

Sinon, preuve que je n'ai pas toujours été une larve, j'ai pratiqué du judo pendant neuf ans, j'ai fait deux ans de danse, et je me suis toujours démerdée pour avoir la moyenne en sport au collège et lycée!!! XD

L'espoir n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:53

Judo ! 12 ans je crois bien maintenant... 13 peut-être bien... Toujours premier dan. Va falloir que je révise mes kata un de ces quatre... Mais les études d'abord. En parlant de ça, qu'est-ce que je fais là moi ? XD

J'aime aussi beaucoup le jujitsu et pis voilà.
Je déteste courir mais ça m'arrive. Petits défis personnels de temps en temps.
Du mal avec l'esprit du foot mais ça m'arrive, même si je ne suis ni spécialement doué, ni spécialement passionné.
Même chose avec le reste des sports d'équipe à ballon. Ça reste des petits loisirs de temps en temps entre potes.

J'aime pas aller à la piscine mais une fois dans l'eau, on m'en sort plus.

Quoi d'autre ? Hum...
J'ai fait un peu d'équitation. C'est sympa mais ça reste très rébarbatif le carillon !^^

Voilà. C'était l'historie de ma vie. Mais comme je suis pas trop journal intime, je vais pas plus m'étaler que ça ! XD
(Oui je sais... J'ai quand même fait encore une plus grosse tartine que les autres... On ne se refait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:29

Illumina Ragnarok a écrit:

je fais aussi de l'escrime et du tir à l'arc

Tu m'apprend ? 785

Voilà deux sports qui me fascinent, mais je n'a pas vraiment de temps à leur consacrer U_U.
Sinon niveau loisir je dirais dessin peinture, piano, drum(oui oui c'est aussi du sport) et danse. J'aime les arts quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:14

Vive les arts! ( Oui, je sais, la porte est par ici...)

Eh oui, je ne suis pas une grande sportive, même si je pratique beaucoup le vélo également! Ceci dit, qu'on soit sur, il s'agit bien du vélo de campagne, des petites promenades le long de routes caillouteuses, à flâner sous un soleil de plomb en compagnie de pollen et d'un mp3. Le tour de France sera pour plus tard! : 047

Pour ce qui est des loisirs... Je fais du théâtre en club depuis maintenant dix ans! ( ma prochaine représentation est d'ailleurs dans six jours! ). Et je dessine également, en ayant la chance d'avoir été exposée, Voili voilou... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:51

Actuellement je ne fais plus aucun sport...

Voila le résumé :
J'ai fais 3 ans de natation mais étant tout le temps malade à l'époque j'ai du arrêter.
J'ai fais un an de jujitsu, j'adorais mais j'étais toute petite.
J'ai fais fais de l'équitation pendant 8 ans de manière ponctuel et pendant trois ans toutes les semaines, j'ai du arrêter fautes de moyens (bha ouais c'est 700 euros l'année) vu que je me payais mes cours, mais aussi parce que ça devenait trop orienté sur les concours à mon goût...
Sinon j'aime bien le badmington et l'acrosport. Par contre les jeux d'équipes, c'est même pas la peine d'y penser... J'aime pas du tout, les gens rejettent toujours la faute sur les autres, surtout dans les équipes de filles... En plus j'ai une facheuse tendance à percuter tout les balons de manière peut conventionnelle... ^^ Je déteste courir aussi, je n'ai pas de souffle et c'est une activité que je trouve tout à fait ennuyeuse...

J'adorerais refaire du jujitsu ou de l'aikido, mais les horraires ne sont jamais pratiques ^^, dommage ça me permetrait pourtant d'avoir un peu plus de liberté, mes parents me ficheraient peut être un peu la paix... Mais bon, l'autre chose c'est que j'adore me promener en forêt mais la forêt de Fontainebleau est infestée de prostituée et de proxenètes alors c'est pas vraiment un coin où aller se promener toute seule ^^"

Côté arts, j'ai fait 2 ans de dessins, 5 ans de théatre et 2 ans de piano ^^
Maintenant je dessine et jécris pour moi même, notamment mes poêmes que je ne montre que très rarement ^^ En fait ça tiens au fait que je ne suis jamais satisfaite de ce que je lis... ^^"

Cette fois c'est moi qui racconte ma vie ^^, quelle bavarde je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:58

Puisque tout le monde semble donner le nombre d'année qu'il ont passé à faire du sport ou des loisir:

J'ai fait 10 ans d'escrime et 12 ans de tire à l'arc

ps: croyez le ou non, une de mes flèche est rentrer dans l'autre en diagonale, comme ceci \ /
/ \

bref j'ain eu un coup de luck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:49

Pour ma part, j'ai essayé certaine activité étant plus jeune comme le tennis (1 an) l'équitation (1 an) le golf (3 ans) et autre... Mais pour des raisons de santé, je ne fait plus de sport.
Illumina ! Quel chance que tu as ! love
Sinon, à mes temps perdus, j'écris ^^ (Une chose que je peux pas m'en passer !) et je dessine un peu, mais je suis pas trop doué à ce côté là --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

Ouais, j'ai eu beaucoup de luck, mais j'ai perdu 2 flèche -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:28

Sighild a écrit:
Un grand sportif que voilà!

Personnellement, je déteste transpirer, alors je fais tout contre, même sortir en été à cause de la chaleur, je supporte pas. J'avoue aussi être assez flemmarde donc je ne quitte rarement mon lit ou canapé! XD Honte à moi.

Sinon, preuve que je n'ai pas toujours été une larve, j'ai pratiqué du judo pendant neuf ans, j'ai fait deux ans de danse, et je me suis toujours démerdée pour avoir la moyenne en sport au collège et lycée!!! XD

L'espoir n'est pas mort!

Je peux avoir ton secret pour garder ta ligne ? J'avoue être trèèèèès paresseux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:29

Il y a à ma connaissance deux solution, la première que ma mère m'a enseignée, il s'agit d'une cure de fuit, pendant plusieurs semaines en été tu ne mage que des fruits voir des légumes, mais pas à une autre saison sinon tu risque d'avoir des problèmes, et tu ne perdra que tes kilos de surplus si tu n'as pas besoin d'en perdre, tu perdras rien.
La deuxième je l'ai apprise cet hiver à mes dépend, bien que je n'ai toujours été légèrement en sous poids, en ayant marre de manger toute seule, j'ai arrêter de manger le matin et le midi, j'ai très rapidement perdue deux kilos ce qui n'a bien évidemment pas amélioré mon anémie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:51

le sport? La marche à pied pendant plus de deux heures à quatre kilomètres par heure, tu le comptes comme du sport.

Sinon, j'en ai fait pas mal pendant le lycée: course d'orientation, judo, acrosport, badminton...

et enfin les loisirs:
-écrire des nouvelles
-lire beaucoup (surtout molière)
-écouter de la musique (quelle qu'elle soit)
-jouer de la flûte
-faire de la poterie (ce que je ne pourrais plus faire pendant mes années universitaires)

et voilà, j'ai répondu au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:48

En attendant que mon petit camarade poste, autant remettre ce sujet au gout du jour, d'autant plus que la rentrée est passée et que certains d'entre vous essaye peut être de nouvelles activitées.

Pour ma part, il y a quelques années maintenant, j'ai pratiqué la danse moderne et le basket davantage par obligation maternelle qu'autres choses. Je voulais faire un sport de combat, elle a toujours fermement refuser. Ensuite un petite peu de tennis, j'ai pas trop accroché, du volley. Très récemment je me suis mis à l'escrime artistique et ça me convient parfaitement (on dirait pas comme ça mais faut avoir une sacrée endurance physique)

Et voilà. Je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:50

La classe! On peut dire que tu es une touche à tout.^^

Purée, il faudrait vraiment que je me remette au sport parce que je suis totalement atrophiée musculairement parlant! XD


L'escrime, ça doit être sympas. Par contre, tu parles d'escrime artistique, c'est différent de l'escrime que l'on voit aux jeux olympiques là? C'est surtout des bottes particulières? On cherche pas à toucher l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:09

Oui l'escrime artistique n'a pas de rapport avec l'escrime moderne (des jeux olympique) dans le sens ou c'est une escrime de spectacle. Autrement dit c'est du chiqué. Le but n'est pas de toucher l'adversaire au contraire même puisqu'on ne porte strictement aucune protection. Les passes d'armes sont des choregraphies faite pour un public (avec simulation de blessure, bousculade et tout ce qu'on peut imaginer.... comme au cinéma quoi!) et les deux/trois /autres intervenants savent exactement quel coup enchainer.

Ceci dit c'est plus éprouvant que l'escrime "classique" , parce que ça demande à la fois de la concentration (pour ne pas se blesser), et une certaine condition physique. c'est vraiment crevant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:44

C'est le digne descendant du duelliste mais en moins dangeureux! :3

J'aime le concept que je nomme : escrime de taverne! C'est encore plus porteur de sens. x)

Pour ma part, j'ai fais des tas de trucs, la fleme de décrire de suite, je le ferais plus tard, j'ai fait tellement de sports différents....


Voyons plutot ce que j'ai envie de faire maintenant! Treck, Alpinisme, Escalade sauvage sans sécurité.

Envie de grimper le kilimanjaro, de remonter des gorges sur la réunion ou dans les chaines de montagne d'amérique du sud/ amazonie aussi. Et de me faire les rocheuses canadiennes. :3

Oui, je pense aussi à nos cousins outre-atlantique! ><
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:14

Rien que de penser à grimper, cela me fait transpirer! suchi

En attendant, je reprends un peu la piscine maintenant que j'y pense, à savoir combien de temps je tiendrais! 044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:41

Je voudrais bien faire de l'escalade ou de l'accrobranche... Mais... J'ai le vertige et je perds tout mes moyens 064
Snif ! C'est énervant 98


Si t'aimes la piscine, j'imagine que tu vas tenir ^^ Mais après c'est sûr qu'avec les études, ça doit bouffer du temps libre >.<
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:51

Mdr Je n'y vais qu'une fois par semaine!! Et le dimanche matin.

Avec les cours, je peux pas faire autrement. En semaine, je ne pourrais éventuellement qu'y aller le soir, mais la piscine est pas vraiment à côté de chez moi et j'ai pas de voiture. Je suis dépendante des bus et tout donc au final, ça me reviendrait cher!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:14

Citation :
Et de me faire les rocheuses canadiennes. :3

Oui, je pense aussi à nos cousins outre-atlantique! ><


Nous t'attendons de pied ferme, étranger.


PS: BORDEL MAIS IL EST SPORTIF LE P'TIT CHAMAN!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sport ou loisir pratiquez-vous?   Quel sport ou loisir pratiquez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport ou loisir pratiquez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez vous ?
» Quel âge avez-vous ? [2015]
» Où habitez-vous?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» sport d'hiver [Veto Havelle/Jonas Mitsgun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !