Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie   Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:35

Bonjour, Ladrinis en tout genre!

Vous savez, quelque fois, les talents peuvent se completer. Si le voleur peut être discret et malin, un coup de pouce d'une scientifique ne pourrait que lui faciliter la vie.

Voyez-vous, mon personnage, ayant certains contacts non-recommandables dû à son défunt père qui est un homme ayant fait fortune dans l'industrie du marché noir, aurais fait circulé une offre comme quoi il avait concocter une invention pouvant être utile au ladrinis. La rumeur disait donc que l'éclaris en question se rendrait lui-même (qu'elle aubaine!) devant l'entrée du bazar condamné dans exactement trois jours.

Cependant, la rumeur ne dit pas qu'elle invention il a à offrir. Or du contexte RP, par contre, vous pouvez jeter un coup d'oeil dans la fiche de mon personnage, et aller voir le "tissus", dans ses possessions, si vous voulez en savoir plus.

Mais bon, votre personnage peut tout de même venir même si vous savez déjà que celui-ci découvrira que ça ne l'intéresse pas. Ça reste une occasion du faire du rp.

Donc c'est ouvert à tout les ladrinis qui seraient intéressés.

Seul bémol: je ne pourrais surement pas répondre durant la semaine qui s'envient. Mais, après, j'aurais tout mon temps pour m'en occuper.

Au plaisir de faire affaire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie   Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:20

Bonjour, je fais ce double post pour mentionner que le sujet est ouvert, mais qu'il est encore possible d'en faire parti. L'heure de la rencontre n'ayant pas été mentionneé. il serait normal de voir des ladrinis arriver quelque temps après d'autre.

Le rp est juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie   Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:59

Est-ce que cette demande est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie   Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

À moins que ça ne cause problème, j'aimerais laisser cette demande malgré mon rp commencé, car celle-ci rapelle qu'on peut toujours lancer un rp avec moi si on est intéressé par les tussis. Mais si tu veux faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie   Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la connaissance s'allie à la fourberie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la connaissance s’allie à la fourberie[Les ladrinis]
» Lorsque les chemins se croisent
» Lorsque l'on a besoin de matériaux [Yiko Amwanaë]
» Lorsque la connaissance s'oppose aux hystériques ! [VIOLENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !