Les Terrans

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Terrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Terrans   Les Terrans Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:03


Les Terrans
" Nous pouvons être tout et son contraire, prévisible comme imprévisible. "


◈ CARACTERISTIQUES ◈


- DON -
Agilité développée // Grande adaptabilité

- LONGÉVITÉ -
Ils ont une longévité plutôt courte, et les plus résistants d'entre eux peuvent atteindre jusqu'à cent ans. Toutefois, l'âge moyen est plutôt de l'ordre de quatre-vingt ans.

- POPULATION -
Ils sont les plus nombreux, ceux qui se multiplient comme des lapins. On les croise sur tous les continents et sont capables de s'adapter à presque tous les milieux. Il faut les compter en plusieurs millions leur nombre.

- LANGUE -
Le terrania, une langue très basique, proche de l'isthar. Elle est la plus simple à apprendre.

- RELIGION -
Les Terrans sont le peuple le plus sensible à la religion et au sein duquel elle est historiquement la plus implantée. Leur panel de croyance est très large et ils peuvent se tourner vers tous les dieux connus, voir d'autres encore. Il existe cependant beaucoup d'entre eux qui sont athées.

- RAPPORT A L'ESSENCE DIVINE -
Bien qu'ils leur soient possible d'utiliser la magie sans catalyseur, s'ils désirent pouvoir l'exploiter à pleine puissance et rivaliser avec un autre peuple qui n'en a pas besoin, il leur est nécessaire d'en posséder un pour améliorer leur endurance et la puissance de leur magie.




◈ COMMENT LES RECONNAITRE ◈

Il s'agit de la race qui ressemble le plus aux humains que nous sommes et la population la plus nombreuse. Malgré une grande majorité de similitudes, il existe toutefois quelques différences, principalement physiologiques, puisque leur corps est plus adapté aux efforts physiques ainsi qu'aux difficultés climatiques que le nôtre, étant en moyenne plus forts et résistants.

Ils sont physiquement très diversifiés : grand ou petit, mince ou potelé, malformation ou handicap divers, une gamme de couleur de peau et de cheveux assez étendus. Le plus souvent, leurs caractéristiques physiques dépendent de la région où ils vivent. Ils auront un teint plus hâlé si ils vivent du côté de Argyrei, et presque pâle et grisonnant si ils viennent de Phelgra où le soleil est plus timide.


◈ EN COMMUNAUTE ◈

Il existe autant de communautés terranes que de terrans différents. Il en devient même difficile à toutes les noter. Mais pour les principales, elles se sont formées au cœur des grandes villes qui attirent les curiosités et se sont complètement fondus dans la société actuelle. Peu de terrans se laissent séduire aujourd'hui par le milieu rural qui est plutôt difficile, mais ceux qui s'y abandonnent s'organise autour de petit hameau voir de village comme Dalma.

En ce qui concerne les autres peuples, les terrans sont très ouverts. Ils sont aussi la population la plus nombreuse et celles qui se développent le plus vite malgré leur courte longévité. Toutefois, beaucoup parmi eux sont superstitieux ou sensibles à la théologie, choses qui peuvent les amener à posséder quelques craintes au sujet des autres races (les lhurgoyfs, les gorgoroths...). Mais malgré leur nombre, ils sont souvent considérés comme des êtres fragiles par les autres ou facilement corruptibles.



◈ COMMENT SONT-ILS PERÇUS ◈


■ Corruptible■ Faible■ Naïf
■ Cabotin■ Courageux■ Imprévisible
■ Inconscient■ Instable■ Joueur

La vision que l'on a des Terrans dépend du peuple qui le juge. Toutefois, leur nature volatile et aisément corruptible est ce qui ressort le plus. Bien qu'ils sont ceux ayant le plus de gens, les autres peuples ont tendance à avoir du mal à les prendre aux sérieux et sont vus comme des enfants qui ne tiennent pas en place. Pourtant, d'autres reconnaissent leur capacité à faire preuve d'une grande détermination et surtout d'être toujours capable de surprendre leurs prochains, en bien ou en mal.



◈ COUTUMES ◈

En cours d'écriture



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terrans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrans [HOMME]
» Terrans [FEMME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Notre Univers :: • Les Annexes :: • Les Peuples-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !