Follen Malkien.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follen Malkien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Follen Malkien.   Follen Malkien. Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:08

    NOM:Malkien.
    PRÉNOM:Follen.
    SURNOM:La panthère folle.

    SEXE:Masculin.
    AGE: 26 ans.
    PEUPLE: Yorka.

    CASTE:Ladrinis.
    MÉTIER:Voleur, joueur, aventurier à ses heures perdues.

    ARMES PRINCIPALES: Lame recourbée.
    AUTRES POSSESSIONS:Divers dagues.

    DON:Se transformer en son essence animale.
    POUVOIRS:

    Essaye de contrôler son pouvoir élémentaire du feux. (C’est pas gagné…)
    Passe à travers la matière avec son équipement ou quelqu'un qu'il décide de faire passer par le touché. (N'a pas encore conscience de son pouvoir.)
    Télikénésiste, dont qu'il a obtenue et dévellopé naturellement.

    SPÉCIALITÉS: Excellence spécifique en arme, combattant d’exception.

    PHYSIQUE: Follen est un jeune Yorkas de vingt-six ans, ses cheveux d’un noir exceptionnel font ressortir ses yeux vert pâle de panthère à la perfection. Un bandeau protecteur de front tient sa « crinière » hors de son champ de vison si on oubli quelques nattes. Il n’est pas une masse de muscle, mais il sait se défendre que ce soit à mains nue ou avec une arme. Mis à part ses yeux rien ne trahit son appartenance au Yorkas, sauf une marque qu’il tente de cacher le plus possible. Une marque qui marquera à jamais son cou, la marque d’un collier de fer qui lui a tenue compagnie pendant son enfance. Il porte une armure qu’il a « empruntée » à un chef de tribus Yorkas. Il la chaire, l’astique, et l’embrasse chaque jour, pour la remercier de le protéger des lames de ses adversaires. De plus elle représente bien son essence animal, elle est sauvage, magnifique, et gracieuse. Des gants longs faits dans une matière qu’il ne connait pas protègent ses avant- bras, ses épaulières en têtes de dragons protègent le reste de ses bras. Bref c’est une armure complète de A à Z.

    PERSONNALITÉ:
    Il est tout simplement fous, bien que ce soit une folie justifiée dut à son passé Follen reste un personnage assez étrange. Il ne croit en aucun dieux, mais il respecte les croyances des autres, malgré le fait qu’il parte du principe qu’on puisse rire de tout et n’importe quoi! Il ne poursuit que deux but dans la vie, le premier est de vivre librement! Et le deuxième est de voyager en faisant ce qui lui plait, et d’obtenir par n’importe quels moyens que ce soit par le jeu, ou le vol ce qui a de la valeur. Il a un caractère franc, mais agréable, bien que parfois on ne le comprenne pas vraiment quand il part dans ses délires. Il n’a aucuns préjugés encrés sur les peuples qui l’entourent, il en sait juste un minimum pour se méfier. Il n’est pas asocial, mais il voyage souvent seul pour la simple raison qu’il ne veut pas compromettre son identité. Bien qu’il ne soit déjà trop tard pour cela, pourtant il ne cherche pas la gloire ou ce genre de chose, il veut juste qu’on le laisse faire ses petites affaires tranquilles. Juste une chose! On ne touche pas…à sa lame !



    HISTOIRE:

Follen est né dans une famille normale pour son peuple, il avait deux frères et une petite sœur. Ses deux parents étaient adorables, et ils vivaient aux bords d’une plage sans histoire. Leur père était fier de son peuple, fier de son pouvoir, et surtout fier de son histoire qu’il pouvait transmettre à sa progéniture. Mais un jour de tempête, un bateau vint s’échouer sur la cote laissant débarquer une quinzaine de Terran armés. La première réaction de la famille de Follen fut de porter secours aux rescapés, mais ils ne voyaient pas cela de la même façon. En quelques instants les victimes devinrent des agresseurs, tuant la mère te la petite sœur qui leurs semblaient inutile. Ils tuèrent avec plus de mal le père qui leurs semblait trop dangereux. Mais ils ne s’arrêtèrent pas là, ils soumirent les trois survivants, et les soumirent à la loi du collier, les trois paisible Yorkas se transformèrent en esclave pour l’équipage Terran. Ils étaient traités comme des animaux stupides, devant accomplirent toutes les tâches les plus ingrates. Follen n’avait que dix ans, et ses deux grands frères jumeaux en avaient quinze. Ils auraient pu tenter de se transformer pour fuirent, mais les colliers semblaient contenir une petite pierre bloquant leur don.

Huit ans plus tard Follen vu ses deux frères résister pour la première fois à un ordre, ils se mutinèrent en massacrant les Terrans qui osaient essayer de les soumettre. La tentative était héroïque mais sans espoir, ils se firent tuer après un quart d’heure de combat dans lequel ils emportèrent le capitaine avec eux. Mais cette acte n’avait qu’un seul but, permettre à Follen de fuir en canaux, car oui les pirates s’étaient approchés des côtes et le jeune Yorkas en profita sans jamais se retourner pour fuir. Il mit plus d’une journée à trouver une ville. Une ville Terran, des Terrans partout ! Le jeune rescapé manqua de péter une pile, mais heureusement il sut garder son sang-froid et alla s’allonger en dessous d’un pont.

Il se réveilla le lendemain sans famille, sans argent, sans toit. Il était seul dans une ville de monstres. Le Yorkas commençait à désespérer quand soudain, il sentit un membre de son peuple, il n’était pas loin Follen en était sûr ! Il se releva puis remonta le long de la rue pour voir un jeune Yorkas se faire courir après trois Terrans armés. La jeune panthère n’en pouvait plus, il avait passé sa vie à rester passif, à laisser les autres se battre pour lui, il n’allait pas laisser passer les crimes de ce peuple une nouvelle fois devant ses yeux ! Il ne put briser son collier, mais il fondit sur l’un des gardes et lui brisa le nez d’un coup de pied sauté. Le soldat tomba sans pouvoir résister, les deux autres survivants furent alors témoin d’une chose rare ! Une alliance inattendue et fatale ! Le Yorkas qui courait dégaina sa lame et tua celui de droite, pendant que le troisième prenait la fuite en appelant du secours. Follen voulait achever le premier mais il sentit un bras le tirer. Après une heure de course à travers les rues de la citée le Yorkas entraîna Follen Dans une taverne étrange. Il le questionna pendant des heures sur le pourquoi il l’avait aidé, et d’où il venait. Son interrogateur semblait être beaucoup plus âgé, et beaucoup plus sage que lui. On pouvait reconnaitre cela à sa façon de s’exprimer, posément, calmement, et surtout doucement. Follen ne savait plus quoi faire, et décida de tout révéler, avouant tout ce qu’il avait subi pendant tant d’années. Le vieux Yorkas se prit d’affection pour ce jeune rescapé, puis le forma à l’art étrange, et mystérieux des Ladrinis. Ils montèrent plusieurs vols ensemble, l’esprit de revanche à l’esprit, puis un beau jour. Le sage décida de se retirer du métier, et disparu sans prévenir son élève dans la nuit. Follen se réveilla juste une lame recourbée à côté de lui, avec une lettre ou été indiqué l’emplacement d’une armure ancestrale qui pouvait l’intéresser…
C’est ainsi qu’il vola à un groupe de Terran une armure ancestrale du peuple Yorkas, elle était d’une légèreté extraordinaire, mais Follen ne savait aucunement tous les secrets qu’elle pouvait contenir et sans souciait peut. Il se fit malgré lui un nom de voleur des grands chemins, et aventurier solitaire détesté par les Terrans, et il leur rendait bien.



Dernière édition par Follen le Lun 6 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Follen Malkien.   Follen Malkien. Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:55

Bonjour et bienvenue jeune Ladrini!!

Je suis contente de t'accueillir parmi nous.


Ta fiche est presque parfaite, il va te falloir modifier juste deux petites choses :
_ les spécialités, tu n'en as droit à seulement deux pour commencer
_ les pouvoirs, tu en as droit à trois, pour l'instant, tu n'as que le contrôle du feu, il t'en manque donc deux. ^^


Une fois que tu auras fais ces petits rajouts, tu seras validé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Follen Malkien.   Follen Malkien. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:11

Double post! Je vais supprimer celui d'en haut, j'ai fais les modifications demandés.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Follen Malkien.   Follen Malkien. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40

Et bien tout semble en ordre cher Ladrini.

fiche validée


Tu vas pouvoir dès à présent faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, ouvrir un compte dans le coffre-fort, et tout le reste!!!!


Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Follen Malkien.   Follen Malkien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follen Malkien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !