Signe zoodiaque ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signe zoodiaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
Signe zoodiaque ? Vote_lcap3%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Taureau
Signe zoodiaque ? Vote_lcap7%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Gémeaux
Signe zoodiaque ? Vote_lcap10%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Cancer
Signe zoodiaque ? Vote_lcap10%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Lion
Signe zoodiaque ? Vote_lcap7%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Vierge
Signe zoodiaque ? Vote_lcap14%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Balance
Signe zoodiaque ? Vote_lcap10%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Scorpion
Signe zoodiaque ? Vote_lcap7%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sagittaire ou Capricorne
Signe zoodiaque ? Vote_lcap21%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Verseau ou Poissons
Signe zoodiaque ? Vote_lcap10%Signe zoodiaque ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:40

Bonjour =) !

Voila une question toute simple qui en dit parfois long. Sans tenir compte des nouveautés en astrologie(l'inversement des signes et blablabla), quel est votre signe astrologique ? Votre ascendant ou votre signe lunaire... Ou signe chinois si cela vous intéresse^^.

Le sondage ne pouvait contenir plus de dix choix donc les quatre derniers signes sont mis en duo.

Pour ma part je suis Vierge ascendant cancer de signe lunaire Taureau x).


Voyons quel signe domine Istheria ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:12

moi je suis Gémeaux. Le reste je ne sais pas, je n'ai à vrai dire cherché à savoir de quel signe j'étais.

voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:46

Pour ma part je suis verseau ascendance balance, après le truc lunaire, je n'en ai aucune idée!!

Pour mon signe chinois, je suis Tigre!! C'est ça être une vrai guerrière!!! ^^ 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:38

Je me sens pitoyable avec le chien! 93 .
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:46

Mais non! C'est très bien le chien! ^^ C'est mignon un toutou!!! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:16

Je suis du 1er Août 95 donc lion !!!! 026

Sinon moins glorieux, signe chinois je suis cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:49

Un rho toutou c'est fait pour être câliné 063 ... N'empêche que j'adore. xD

Voila qui est moins glorieux....Follen tu passes de l'homme-panthère à l'home cochon ^^' *c'est où la sortie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:57

Je suis avant tout un LION !!!!!! angry



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:10

Ah ui j'avais oublié que les lions ont un gros ego...Désolé =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:33

nihahaha moi aussi je suis lion! Et mon signe chinois c'est le... Singe gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:36

Au moins le singe et mignion, agile et sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:00

Tous les signes chinois ont leur qualité, même le cochon! lool Ils sont décrits comme étant serviable, et il paraît que ça symbolise la prospérité familiale!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:12

Enfait le hic c'est que dans les signes chinois, tout le monde rêve d'être dragon, tigre ou serpent.^^

Mais le singe c'est mimi <3.

Jusqu'à maintenant le lion domine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:20

Lol mais c'est vrais que les signes chinois son "mal équillibrés" tu a dragon tigre serpent, tout des truc assez syumpa et ensuite tu a le cochon, le coq, le rat etc... Bref, je préfère nos signes d'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:14

Personnellement, je ne trouve pas les autres signes chinois sont mauvais, c'est une vision typique de chez nous ça.

Là bas, ce sont des animaux très importants tout comme ce qu'il représente. Le buffle c'est un animal sacré, la chèvre ont dit qu'elle est bénie par des puissances célestes...

Persos, je préfère de loin les signes chinois que le système zodiacal, même si j'aime bien les constellations! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:43

Haha! Je viens représenter les balances! Car je suis née un 13 octobre (mais pas un vendredi malheureusement) et quoiqu'on dise, c'est mon chiffre porte bonheur ^.^
Sinon je suis aussi un petit singe farceur qui saute partout =D (mais un singe chinois hein, parce que les singes japonais à ce qu'il parait sont loin d'être sympathiques, comme les daims au parc de Nara, ils boufferaient les appareils photos s'ils le pouvaient x_x) 'Fin bref, Balances et singes en force! 16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:57

Mon arrière grand-père avait le même portrait(balance et singe), mais il est né le vendredi 13 xD.

Bref, bienvenue dans la balance du zodiaque chère balance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:10

Merci, Merci 063
Faut croire que je suis né quelques jour trop tôt x) Mais comme Sighild je préfère les signes chinois mais pour la simple et enfantine raison que ça me rappelle toujours la scène dans Mulan où les ancêtres veulent désigner un gardien pour Mulan et que le pauvre Mushu veut retrouver sa place...huhum... Oui, 18 piges mais une très grande enfant à l'intérieur =D
Mais je garde mon titre de représentante des balances, défendeurs de la justice *o* (Et vive l'Ordre d'Oris au passage!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:23

N'étant pas une adepte de mulan, je ne comprends pas trop *file écouter le roi lion xD*!
J'aime les signes chinois, mais je m'intéresse plus au zodiaque occidental étant donné la documentation monstrueuse à ce sujet^^'.

Llyrannia t'appuie mais pas Glanael hehe! =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:43

Oh oui Le Roi Lion *o* Et dire que je m'écoute "Soyez prêtes" en japonais maintenant *huhum* mais Scar a une voix qui fait vraiment peur =) Mais bon je vais pas vous sortir les paroles ^^"
Mais dans Mulan c'est la signification "simple": le lièvre= le plus rapide, le singe= le plus avisé, et le plus rusé... je sais plus par quoi il est représenté Uu Bref, quoiqu'il en soit, le cher dragon Mushu est un "dégradé" condamné à sonner le gong... 'fin, vous aurez compris que j'aime tout ce qui a trait à l'Asie ^^' (Et bientôt le vote va se transformer en :"Préférez vous les signes du zoodiaque à l'occidental ou les signes chinois?")

Et si, si tu vas nous appuyer 8) On va te recruter (ou t'attraper et t'emprisonner *gnéhéhé*) et tu pourras plus te passer de nous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:51

Pour ma part, je suis cancer ^^ (Les crabes vont envahir la Terre ! 026 )
Et pour le signe astrologie chinois, je suis chien 93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:43

Je suis Scorpion (Mouhahaha!) ascendant Cancer.

Par contre, je ne connais pas mon signe chinois, et c'est peut être mieux comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

Pour les signes chinois, il fonctionne par année. Tu peux le trouver très facilement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:46

Je suis balance avec pour ascendant capircorne qui domine mon caractère d'ailleurs ^^
Concernant les signes chinois je suis sanglier (je trouve plus classe de dire ça que cochon... Et puis ça me fait penser à Kagura, pour ceux qui connaissent pas, aller lire Fruits Basket !)
Edit : je suis de bois ^^


Dernière édition par Svana Oona le Mer 29 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:55

Je suis Bélier, ascendant Verseau.

Je suis Cheval de métal, ascendant Chat Lapin.

Pour les ascendence, je ne suis pas sûr, car c'est déterminé selon l'heure de naissance et je ne suis pas sûr à 100% de l'heure que je suis né :)


Dernière édition par Amaldriel le Jeu 30 Juin - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signe zoodiaque ?   Signe zoodiaque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe zoodiaque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !