Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ]   Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49





Atriano
Alwenna



      Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] 544362gauche
      IDENTITE

      Surnom : Elle n'en a pas d'attitré.
      Age : 110, dissimulé sous un corps d'à peine 20 ans.
      Sexe : Féminin
      Peuple : Sindarin

      Caste : Ladrinis ( ou Lardinis, j'ai vu les deux écritures ^^'' )
      Métier : Voleuse ( éventuellement Assassin moyennant salaire )

      Armes Principales :

      ¤ Et bien, Alwenna possède une dague qu'elle range dans le fourreau qui pend à sa hanche droite. c'est un peu son arme de prédilection. Bien plus maniable lorsque l'on investit dans une maison pour voler des objets de valeur que de tirer son épée. Sa lame brille d'une rougeur inquiétante au soleil.
      ¤ Elle détient aussi une épée courte, plus maniable qu'un simple glaive qu'elle dissimule sous une longue veste. Elle ne l'utilise qu'en cas de nécessité, et en terrain découvert.

      Autres possessions :

      La jeune femme possède un petit médaillon raz-du-coup qui représente Fen, le dieu des arts et de la faune. Elle ne le quitte sous aucun prétexte.

      Don : Sens développés

      Pouvoirs :

      ~ Invisibilité (capacité à devenir invisible aux yeux de tous) ~
      ~ Bouclier (capacité à créer un bouclier sous une forme énergétique) ~
      ~ Contrôle de l'air (manipulation de l'air ambiant, du vent) ~


      Spécialités :

      ~ Sens de l'orientation (incapacité à se perdre quelque soit le milieu) ~
      ~ Grande agilité (capacité d'acrobates et sauts longs) ~

      Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] 754502droit



PHYSIQUE
¤ Alwenna est une femme de grande taille avoisinant les un mètre soixante-treize. Sa taille, qui peut-être aussi conçut comme un handicap pour la voleuse qu'elle est, n'en est pas en réalité. En effet, possédant des membres graciles, mais présents, son agilité lui permet de faire face à toute sorte de situations. Les traits de son visage sont fins, comme s'ils avaient été créés par un quelconque dessinateur, recouverts pas une étouffante masse de cheveux sombres, couleur allant du noir aile de corbeau, au mauve fleur de lotus. Sa peau est blanche, tellement blanche que l'on pensait d'elle qu'elle couvait une maladie lorsqu'elle était enfant. Bien sûr, cela c'est révélé totalement faux.

Pour ce qui est des vêtements, sachez qu'Alwenna en porte de toute sorte. Homme ou femme, tout ça n'a que peu d'importance tant qu'elle peut se camoufler à loisir. Ceci explique les nuances vertes et marrons de ce qu'elle porte. D'ailleurs, elle porte souvent une petite cape, pour dissimuler l'épée de son côté gauche. Pour la petite histoire, sachez qu'elle ne se départit sans aucun prétexte de sa dague, qui constitue son premier moyen de défense.

nous pourrions la qualifier de belle si seulement elle en avait de l'intérêt. Mais elle ne s'en préoccupe pas. Seul son métier, sa passion, sa raison de vivre lui importait : le vol. Elle eut la folie un jour d'essayer de créer elle-même, un poison, ou du moins un potion, suffisamment puissante pour mettre un homme à mort, sans le toucher. Cette expérience fut soldée par un échec. Ce qu'il en résultat ? Une petite cicatrice, présente sur son épaule gauche. Pas plus grande qu'un pouce, elle se voit aisément lorsque la jeune femme dévoile ses épaules ( bien que cela soit rare ! ).

Il lui arrive fréquemment de changer de tenue pour des raisons pratiques. En effet l'attirail qu'elle garde sur elle en permanence est assez lourd, même si elle y est habituée. Lorsqu'elle doit effectuer de gros cambriolages, elle préfère une tenue légère. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui est plus aisé de devenir invisible dans ces situations. Mais je dois avouer que ces gros casses sont plutôt rares.

D'un point de vue physique, Alwenna est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de " résistant ". en effet, elle se fatigue lentement, cela en partie due à son extrême agilité qui lui permet d'économiser ses mouvements et donc ses forces. Ce qui pourrait contre-balancer cette qualité, est le fait que la jeune fille ne dort que très peu, et souvent aux aguets. Ceci étant dû à son métier de voleuse, ses membres, lorsqu'elle force trop, se fatiguent très vite. Dans ces cas-là, elle est très maladroite, ne parvenant pas à tenir debout. Ce sont dans des moments comme cela qu'elle préfère se trouver une cachette et attendre que cela passe, tout simplement.


CARACTÈRE
¤ Si nous devions parler d'Alwenna en profondeur, je dirais qu'il serait impossible de ne pas mentionner sa discrétion dû à son métier. En effet, elle a appris au fil du temps à se déplacer sans bruit, pour bien réussir son coup. Ce trait de caractère reflète énormément le caractère de la jeune fille, mais il ne faut pas s'arrêter à cela.

Alwenna est aussi quelqu'un d'extraverti, qui n'hésitera pas à faire connaître son avis, ainsi qu'à réclamer son dû aux personnes qui ne l'auraient pas payé. C'est aussi pour cela qu'elle serait capable de verser dans l'assassinat. Parce qu'elle n'a peur de rien, enfin, c'est ce qu'elle pense.

Elle est de nature proche de tout ce qui l'entoure, et bien qu'elle vole, elle a aussi un grand coeur. Elle ne supporte pas de voir des familles dans la misère. Pour cela, il lui arrive fréquemment de donner la recette de sa journée à des inconnus qu'elle croise par hasard, mais qui l'auraient touché d'une manière ou d'une autre.
Elle est aussi très au-courant de ce qui l'entoure, prêtant attention, aux racontars, et autres rumeurs pour se forger elle-même sa propre opinion. Elle ne juge jamais sans avoir examiné tous les aspects d'une personne, ou d'une situation. On pourrait lui reprocher son manque d'application. La jeune fille a horreur de se forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Mais ne soyez pas dupe, elle ne le fait pas par gaieté de coeur, mais elle le fait tout de même.

Alwenna peut paraître rude avec ses manières de marginale, mais elle a une tendresse particulière pour Kaala qu'elle considère bien plus que certaines autres personnes. D'ailleurs, elle le lui rend bien. La jeune Sindarin est une personne qui s'attache très vite, chose qu'elle redoute énormément. Elle ne veut dépendre de personne, mais elle avoue avoir du mal à se montrer terrifiante envers des gens de confiances, ou ayant des particularités spéciales.

Elle aime son peuple et éprouve une rapide affection pour les membres de son peuple qu'elle a le plaisir de rencontrer. Ce qui la fait frémir, de plaisir et non de peur, est la tension qui habite ses membres lorsqu'elle est sur le point de se faire prendre. Elle aime les sauts périlleux que font son coeur dans sa poitrine alors qu'elle court pour sauver sa propre vie. Nous pouvons donc affirmer sans tord qu'elle a elle-même choisi son métier, et qu'elle ne voudrait l'échanger pour rien au monde.

La Sindarin réfléchit énormément aux situations qui se sont passés à un moment ou un autre. Elle ne part jamais remplir une mission sans avoir prévu un plan de secours. Peut-être est-ce dû à son instinct de survit. Nous pouvons dire qu'elle est impulsive, totalement débridée avec un langage pour le moins châtié dans certaines situations, mais certainement pas qu'elle est irréfléchie. Au contraire, tout est minutieusement étudié.


HISTOIRE
¤ Alwenna, ce prénom fut choisi par sa mère, croyant qu'en lui donnant un nom tel que celui-ci, gracieux, discret mais beau elle deviendrait quelqu'un de bien, servant la justice. Son père les avait quittés toutes deux, n'aimant pas ce que l'on pourrait appeler la vie de famille. Alwenna n'avait alors que trois ans. Certes pas assez pour se souvenir de lui, de son visage, mais suffisamment pour ressentir un vide, un vide qui l'obnubilait mais surtout, un vide qu'elle détestait de toutes ses forces. Cependant, sa mère avait prit l'habitude de lui parler de lui se qui énervait énormément Alwenna. pour elle, cet homme les avait abandonnées, point barre.

On ne pouvait pas dire qu'elle vivait dans l'opulence. En effet leur seule source d'argent était les maigres revenus de sa mère qui ne travaillait que lorsqu'un boulot se présentait. Au contraire de ce que l'on pourrait penser, cette vie en partielle autarcie ne la gênait pas, ou du moins, ne la gêna pas pendant quelques temps. Cependant, rien ne dure éternellement, et le bonheur qu'elle pouvait ressentir s’éteint en même temps que sa mère. Cette dernière avant de mourir annonça alors à sa fille qu'elle avait un frère, Haldëir. Cela fit un choc à la jeune fille qui ne s'attendait pas à cela. Sa mère morte, plus rien ne la retenait. Elle partit donc de Noathis en quête de son frère.

Elle fit des recherches un peu partout, glanant un maximum d'informations avec le peu dont elle disposait, un seul prénom. Ses voyages finirent par l'amener à Cebrenia. Alwenna se disait qu'avec un tel monde, elle finirait bien par apprendre quelque chose. Elle ne faisait pas réellement attention, seulement il vint un temps où la faim et le manque d'argent se fit ressentir. Elle ne pouvait plus payer une chambre pour y dormir, ne pouvait pas acheter de nourriture pour se nourrir. Elle fut obligée de faire un choix, et elle le fit.

Il n'y avait pas vraiment de quoi se réjouir, voler pour vivre était quelque chose de malsain. Mais que pouvait-on y faire ? Lorsque l'on n'a pas le choix il faut se contenter de ce que l'on a. C'est ce que fit Alwenna. D'ailleurs ses qualités physiques étaient un atout pour ce qui était de dérober aux autres. De plus, elle pouvait se rendre invisible dans les situations de complexité aigu.

C'est comme cela qu'elle remplit ses premiers contrats. Elle contactait les gens qui en avaient besoin, volait, et se faisait gracieusement payer. Parallèlement sa quête ne menait à rien. Haldëir était introuvable. Une part d'elle-même, bien qu'elle ne l'avouera jamais, avait cessé d'espérer. Elle continuait son travail, elle se prit même a adoré cela. Alwenna avait encore des petits moments de faiblesses; lorsqu'elle voyait une famille dans la rue, seule et misérable, elle se surprenait à voler de la nourriture où un peu d'argent pour ensuite le donner à cette famille. Elle voulait s'assurer n'être pas tout à fait mauvaise.

Sa petite routine changea lorsqu'elle rencontra un homme. Celui-ci l'aborda, alors que bien sûr, il s'agit plus souvent de l'inverse. Le contrat fut tout de suite dévoilé, et le jeune Sindarin le refusa tout d'abord. Tuer un homme n'était pas aussi simple que cela ! Seulement le salaire était juteux, et elle finit par accepter, presque à regret.

L'homme fut facile à trouver, elle put l'approcher sans se faire prendre. Ce n'est que lorsqu'elle planta sa dague dans son coeur que la mission fut terminée. Elle apprit quelques jours plus tard que l'homme qu'elle venait de tuer n'était autre que son père, le lâche qui l'avait abandonnée, elle et sa mère. Alors qu'elle détestait cet homme, elle ne put que ressentir une sorte de tristesse. Qu'elle le veuille ou non, il était son père, et elle venait de le tuer.

Les jours suivants, elle n'acceptait plus les demandes d'assassinat. Malgré tout, le destin finit toujours par nous rattraper. Que ce soit pour se nourrir, ou tout simplement pour vivre, elle devait être en mesure de se défendre, et donc se battre lors des situations extrêmes. Elle se remit donc en question, et plongé dans la vie qui était maintenant la sienne, se dit qu'elle ne regarderait plus jamais en avant.

A ce jour, elle vit comme une véritable Ladrini, une Ladrini avec un honneur plus grand que certain, mais une Ladrini tout de même.





FAMILIER
Kaala



      Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] 544362gauche


      Sexe : Féminin
      Race : Loup
      Pouvoir : Intelligence développée pour ce qui est de la dissimulation.
      Description : Kaala est une petite louve, de taille moyenne, au pelage noir & gris. Cependant son museau est argenté et ses pupilles sont d'une couleur ambre pour le moins magnifique. Son poil et soyeux, mais personne ne put vraiment le confirmer si ce n'est Alwenna, car elle est la seule à pouvoir la toucher
      Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] 754502droit




MONTURE
Glydaël



      Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] 544362gauche


      Sexe : Masculin
      Description : est un magnifique cheval à la robe noir apparenté à la race des Pur-sang arabes. Il est de taille imposante et sert surtout Alwenna lors de ses longs déplacements. En plus de sa stature, ses yeux sont expressifs, c'est pour cela que la jeune femme ne le maltraitera jamais. Sa vitesse est impressionnante.
      Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] 754502droit




© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ]   Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:58

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Je vois que tu as adopté la nouvelle fiche!!! ^^


Quoiqu'il en soit, je n'ai aucune remarque à faire sur ta présentation, tout est en ordre, c'est parfait.

fiche validée



Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir un compte en banque, ton journal ainsi qu'une boîte aux lettres.


Ravie de t'accueillir ici, en espérant que tu t'y amuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenna Atriano, la jeune Sindarin. [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre-fort d'Alwenna Atriano
» Les courriers & contrats de la Sindarin Alwenna
» La faucheuse, le jeune orphelin Kiarrioz Amano.[Terminé]
» Sindarin parfait cherche partenaire.... [Terminé]
» Non Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !