Cortés de la Ordàs

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cortés de la Ordàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Cortés de la Ordàs   Cortés de la Ordàs Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:21





VOTRE NOM
Cortés de la Ordàs



      Cortés de la Ordàs 544362gauche
      IDENTITE

      Surnom : Le Renard Gris / Carcante

      Age : Ayant gardé les traits et l’apparence qu’il avait lors de sa mort, on lui donnerait dans le début trentaine… Toutefois, il a entamé récemment sa quatre-vingt dixième décennies.

      Sexe : Masculin

      Peuple : Gorgoroth

      Caste : Les Ladrinis pour l'instant, mais nous vivons à une époque folle... des changements inopinés pourrait être à prévoir, qui sait...

      Métier : Capitaine du Raz-de-Marée/Contrebandier/Trafiquant/Voleur & Escroc

      Armes Principales : Une vieille rapière qui a vue passé plus d’un hiver en mer, quelques couteaux de jets, et un poignard pour achever certains contrats…

      Autres possessions :

      Don : Résistance physique développée

      Pouvoirs :
      - Régénération : Cortés détient la capacité de récupéré de ses blessures très rapidement, lui permettant ainsi de se remettre sur pieds après un contrat qui aurait mal tournée…
      - Transformation : Grâce à ce don, il a la capacité de changer certains détails de son physique, bien que la transformation ne puisse durer qu’une dizaine de minute… Mais c’est souvent très suffisant pour exécuter le boulot.
      - Sens développés

      Spécialités :
      - Trompeur
      - Excellence spécifique en arme (Rapière)

      Cortés de la Ordàs 754502droit



PHYSIQUE
Marin de son vivant, Cortés à la physionomie d’un homme de la mer dans la force de l’âge. La teinte pâle que lui a octroyée la mort a remplacé le teint basané que lui avaient octroyé les longs séjours en mer. Son visage est marqué par les caprices du vent et du soleil et ses pommettes creusés par les vestiges du temps. Son corps arbore de nombreuses cicatrices, toutes plus imposantes les unes que les autres… Son œil droit, généralement recouvert d’un bandeau, ne lui est plus d’aucune utilité à présent.

La tignasse brune qui lui sert de cheveux est incontestablement le point le plus important de son physique à ses yeux… il en est très fière. De taille moyenne, il peut aisément passer inaperçu, ce qui ne lui déplait guère.

En ce qui concerne son mode vestimentaire, il se vêtit simplement lors de missions, de façon à ne pas attirer l’attention, du moins pas plus que nécessaire… Toutefois, lorsqu’il incarne son rôle de capitaine du Raz-de-marée, on le retrouve généralement vêtue de son long manteau bleu au col imposant.


CARACTÈRE

Maître du déguisement et de l’escroquerie, Cortés est un être (vivant?) auquel on ne peut concrètement apposer un diagnostic de personnalité fixe… Entremêlé entre les trois identités distinctes qu’il incarne, il n’est jamais réellement lui-même… En fait, chaque identité est peut-être une facette de ce qu’il est réellement, où fut.

En tant que Cortés de la Ordàs capitaine du Raz-de-marée, il incarne l’homme de peu de foi, dont la moralité douteuse n’a pour limite que son goût pour la luxure, l’alcool et l’argent. De toutes ses personnalités, c’est sous celle-ci qu’il semble être le plus sous l’emprise accablante de la nostalgie de son passé… Il tente tant bien que mal, de prendre soin de ceux qui l’entoure. C’est sous cette identité qu’il est le plus connu, ou méconnu.

Il n’agit que très rarement sous l’identité du Renard Gris, car de toutes ses identités, elle est la plus risquée, et la plus recherchée… Sous cette identité, il est froid et calculateur. Ambitieux, il tente d’instaurer son propre réseau de contacts à travers Phelgra, et de faire main basse sur Thémisto et ses environs. Il œuvre dans l’ombre, et n’hésite pas à user de corruption et de manipulation afin d’atteindre ses propres desseins.

En tant que Carcante, bien que cette identité ne soit qu’exploiter qu’en temps de crise, il incarne un noble de second grade, méconnu, mais qui s’introduit à l’occasion dans le cercle privilégié des politiciens et conseillers du Maire d’Hespéria, Dreak. Sous cette identité, il passe presque inaperçu, ne réussissant qu’à garder son statut que par le biais de son charisme, son charme, et quelques pots de vins. Il n’a pour l’instant pas eu l’occasion de véritablement exploiter cette identité, c’est une carte qu’il a en mains.


HISTOIRE

Avant de trouver la mort, Cortés était un honnête marin, qui ne demandait pas grand-chose à la vie… il ne possédait qu’un seul et unique véritable désir. Son retour à la vie ne fut justifié que par sa fin, consumé par le désespoir et la jalousie…

Second sur un navire marchand, le jeune marin qu’il était profitait du salaire qu’il touchait lors de ses nombreux voyages pour financer un projet qu’il avait lui-même entreprit avec des charpentiers d’un chantier naval sur la côte, la construction d’un navire, leur navire, à elle et à lui.

Elle habitait un village sur la côte, là-bas elle était tenancière d’une boutique de tissus, c’est là qu’il l’avait rencontré… lors du dépôt d’une cargaison de tissus que son équipage avait ramené du sud. Semaine après semaine, ils se fréquentaient, et malgré ses nombreux départs en mer, à son retour elle l’attendait à chaque fois.

Le bateau qu’il faisait construire, s’était la promesse que s’était mutuellement fait le jeune couple. Par le biais de ce navire, il serait son propre capitaine, et pourrait en compagnie de sa belle, naviguer sur les eaux à la recherche de marchandises bons marchés qu’il pourrait revendre à travers les îles… Puis un jour peut-être s’installer sur la côte, et y fonder une famille, et vivre et mourir paisiblement, comme se le devait un ménage heureux.

Années après années toutefois, les expéditions se firent de plus en plus loin, et ses voyages furent de plus en plus long…

Puis un beau jour, après quatorze mois à l’étranger, lorsqu’il revint, elle ne l’attendait pas… Puis après s’être informé auprès de la famille de la jeune femme, il sut à quoi s’en tenir, il avait été remplacé.

Avec le temps la peine qu’il éprouvait se changea en haine, un mépris implacable envers celui qui lui avait tout prit… Quant à elle, il ne pouvait se résoudre à l’oublier, il lui avait donné son cœur…

Puis, par un soir ou la pluie torrentiel se déchaînait dans les rues de la bourgade, il commit l’impardonnable…
Il s’enfuit jusqu’au chantier naval, c’est là qu’il s’installa pour constater l’apogée de son crime… Du bout du grand mât, il pouvait voir les flammes ravagée la maison à l’Ouest du village… et bien qu’il ne pouvait pas le voir, il savait qu’au milieu de ces flammes se trouvait la femme qu’il aimait… et avec elle, la vie qu’elle portait en son ventre, le bébé de cet imposteur.

Il restait là sous la pluie, à regarder la lueur rouge s’éteindre peu à peu… Puis lorsqu’il ne put plus constater quoi que ce soit au loin hormis le néant, il se laissa tomber. La chute fut la dernière sensation qu’il vécût, en tant qu’être vivant du moins… La chute du damné.

Après la mort

Lorsque la vie renaît du néant… c’est une vie atrocement corrompu qui voit le jour, une mort animée par le désespoir.

À son réveil il était là, sur le sol, tout prêt du navire qui devait être tien… Il liquida sans la moindre prise de conscience tous les ouvriers du chantier qui se trouvaient sur son chemin, puis une fois le navire à l’eau… Il mit pied à bord. Voiles ouvertes, il se laissa dériver au loin. Il dériva ainsi pendant des mois, des années, puis il reprit conscience, et se remit sur pied, s’est ainsi que naquit le capitaine Cortés de la Ordàs. Animé par le néant et les quelques vestiges de son humanité, il vit à présent afin de réaliser ses desseins personnels.

Tôt ou tard… quelqu’un découvrira le journal de bord de cet être, et ainsi saura-t-on ce qui s’est réellement passé chez cet homme.









Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Cortés de la Ordàs   Cortés de la Ordàs Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:56

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!!

Je vois que tu as changé de caste pour les Ladrinis! ^^


Je suis enchantée de voir que ta fiche est finie et l'histoire est bien triste.

Quoiqu'il en soit, tout est en ordre donc : fiche validée


Tu peux dès à présent aller ouvrir ton compte en banque, créer ton journal et même ta boîte aux lettres.


Pense à aller te recenser si tu ne l'as pas fait, et aussi à faire une demande de rang personnalisé dans la même zone.


Bonne route sur Istheria!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cortés de la Ordàs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortés de la Ordàs
» Compte de Cortés de la Ordàs
» Cortés de la Ordàs VS Marcus Archéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !