[EVENT] Alors, les cours reprennent?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Alors, les cours reprennent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:46

Oyé, oyé!!!


Comme nous savons tous, nous entrons dans une belle période : la rentrée scolaire. Mais les cours, ce n'est pas que pour les petits!!!

Quel est le rapport avec un event? Bien simple, vous pourrez avoir droit à des cours! Pour ce faire, il nous faut donc des professeurs mais aussi des élèves.


Comment on fait? Bien simple. Après ce message-ci, venez ici-même déclarer si vous souhaitez participer soit en tant que professeur soit en tant qu'élève.

Si vous souhaitez être professeur, dite quel cours vous souhaitez donner (apprentissage du combat, de chasse, d'herboristerie, d'histoire....).
Si vous souhaitez être élève, dites quels cours vous plairez ou à quel cours vous souhaitez participer si un professeur le propose déjà.



La liste des professeurs sera mise ici-même avec leurs élèves respectifs :
  • Professeur Sighild : Apprendre à survivre en milieu hostile
    • Baptisma Maverick
    • Chrysallia
    • Aliénor Isil
    • Glanael


  • Professeur Balibe Duscisio : Herboristerie
  • Professeur Vol-Esprit : Enseignement shamanique et communication avec l’au-delà
    • Baptisma Maverick
    • Veto Havelle
    • Aliénor Isil
    • Follen

  • Professeur Baptisma Maverick : Théorie de l'aventure et philosophie de la magie

  • Professeur Isaril : Enseignement de tir à l'arc
    • Baptisma Maverick
    • Aliénor Isil
    • Isara Calaelen







Sachez que les premiers cours donnés seront gratuits, tout frais complémentaire seront à vous. Si vous souhaitez des cours complémentaires, c'est à vos frais également!!! XD


Bon apprentissage!!!




Dernière édition par Sighild le Ven 14 Oct - 1:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:07

Proffesseur Balibe Duscisio : Herboristerie

Logique me direz vous... 044


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:33

Et un professeur de plus! ^^ Merci pour ta participation Dudu!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:29

Avant toute chose, j'aimerais clarifier certains points, s'agit-il d'un évent ponctuel ou est ce une nouvelle modif du fof.

Ensuite, ces cours sont ils apportés hrp, ou sdoivent-ils etre integres a la succession chronologique des rps du joueur?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:51

C'est un évènement ponctuel, il n'y a aucune modification sur le forum de façon générale.

Ce n'est pas du hors-rp, comme tous les events. Les rencontres auront vraiment lieux, et devront compter. Cela pourrait aussi donner des idées aux joueurs si ils souhaitent se faire un peu d'argent de façon ponctuelle justement.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:55

Donc si je comprends, ce sont des cours particuliers.

Je me propose pour la théorie de l'aventure et la philosophie magique. (a savoir apprendre a se poser les bonnes questions, sur l,essence divine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:37

Je recherche un historien pour m'en apprendre d'avantage sur l'histoire de Cimmeria, en particulier sa royauté déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:50

je suis partante pour cette event mais je suis assez partagé entre être une simple élève ou être professeur de musique...

J'arrive pas à choisir, alors s'il te plait, Sighild choisit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:54

Professeur en enseignement shamanique et communication avec l'au-dela (Esprits, âmes errantes, fantomes, .. ).

En espérant avoir du temps. ...

Je me disais que ce serait pas mal que tout les profs soient élèves en meme temps. Qu'ils aillent en groupe quelquepart dans Istheria pour écouter un cours d'un des membres du groupe. Un enseignement sur comment charmer un animal, si il s'agit d'un rodeur.. etc..


Dernière édition par Vol-Esprit le Jeu 8 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:54

Je veux bien suivre tes cours esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:55

VOL-esprit!

:)

Non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:58

Desolé, tu viens de recevoir le surnom

Te voici a jamais renommé esprit!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:27

Si un joueur qui est prof veut suivre le cours de quelqu'un d'autres en tant qu'élèves, c'est possible.

Mais on ne mélange pas les cours, sinon cela deviendrait un peu compliqué.


Donc ma question :
_ Baptisma (d'une part, pas de flood ici merci) est-ce que tu souhaites faire le prof et l'élève ou tu choisis l'un ou l'autre?

_ Chrysallia : vu que nous commençons à avoir un peu trop de prof, je te conseillerais d'être élève pour le moment, et ça serait le pied si parmi nos profs, un des cours te semble intéressant. ^^



ps: il faut aussi penser que les cours doivent avoir une utilité! lool Qu'ils soient assez ouvert pour que cela intéresse les autres. Vouloir donner des cours sur une chose que l'on aime, c'est cool mais faut avant tout que cela attire les autres.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:33

Déso pour le flood, il s'agit bien des deux. Prof pour Théorie de l'aventure et philosophie de la magie mais élève en shamanisme, l'interaction qu'il a avec les esprits me permettraient de mieux comprendre mes pouvs et ceux des gens alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:02

Je ne voulais pas mélanger les cours. Je proposais juste que les gens qui participent à cet event, juste par curiosité et pour animer les RPs peuvent si ils ont envies assister aux cours même sans être élève. Comme un groupe dont les personnes s'enseignent des choses entre eux mais de manière distinctive. Une fois, on va apprendre un peu d'histoire, l'autre, un peu d'herborisme, ...

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:36

Je note donc.

Par contre, je maintiens toutefois de ne pas mélanger. Sinon, c'est le capharnaüm. ^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:03

Alors, ce sera en tant qu'élève pour toi et Duscisio que je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:58

J'ai déjà au peut prêt tout en tête pour l'éventuel cours donc pour moi cela ne devrait pas être très difficile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:52

Je me tâte à donner un cours de tir à l'arc... Ouep, ça me tenterait bien, mais il faut que je vois s'il y a des intéressés pour participer... u_u
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:32

Ok pour toi Chrys! ^^ Deux cours, on appelle ça une élève motivée! C'est beau! lool

Isaril, je pense que je participerais à ton cours de tir à l'arc, ça pourrait être intéressant! ^^ Mais avec Isara! Il faut que je la dépoussière un peu! lool


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:19

Bon, je serais intéressé à être élève, mais seulement pour apprendre une chose: des infos sur les pierres de sphènes. Je veux en connaître plus sur ces objets, et particulièrement d'un point de vu scientifique, si c'est possible.

Donc s'il y a un tel prof, je m'inscrit. Sinon, ça serait juste pas logique que mon personage s'inscrive dans un cours, comme ça sans motif précis, dans la situation qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:58

Je souhaite également participer au cours de Vol-Esprit : Enseignement shamanique et communication avec l’au-delà. Mais je ne désespère pas de trouver un féru d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:46

Bien. Je t'ajoute pour le cours de Vol-esprit, Veto.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:52

Vol-Esprit a écrit:
Un enseignement sur comment charmer un animal, si il s'agit d'un rodeur
*regarde ses spécialités* Humhum... *se gratte la nuque d'un air gêné* Désolée, je n'ai pas la compétence requise pour dresser les bêtes sauvage gomen

D'ailleurs Sighild, faut-il avoir les compétences/spécialités requise pour faire les cours ? (Exemple : même si je n'ai pas empathie animale, puis je quand même apprendre à autrui comment "charmer" un animal, pour reprendre l'exemple de Vol-Esprit)

Ah c'est dommage ! Vu mon perso j'aurais pu faire des cours de tire à l'arc, mais Isaril m'a devancé ^^ J'hésite pour les cours... Je suis bien tenté d'être l'élève de Vol-Esprit, Sighild et pourquoi pas (même si logiquement, ce n'est pas nécessaire) celui d'Isaril x)
Je vais réfléchir plus attentivement...
En tout cas, bravo Sighild pour l'idée du concour 8D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:55

Merci Aliénor! Contente que l'idée t'emballe!!

Alors, pas besoin d'avoir des spécialités ou de pouvoirs particuliers pour les cours. Bien que cela dépende du professeur. Personnellement, je pense que ce n'est pas nécessaire (pour mon cours, c'est de la survie et ceux dans n'importe quelles circonstances, donc chez moi, les pouvoirs sont mêmes pas une obligation! lool).


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Alors, les cours reprennent?   [EVENT] Alors, les cours reprennent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Alors, les cours reprennent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de tir à l'arc [EVENT]
» Alors le design mauve, c'est fun ou pas?
» CONCOURS ECRITURE : Bah alors, on est mort?
» Alors, la ChatBox fait de la résistance! ^^
» [Terminer] Je poirote inutilement. Alors je demande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Events :: • Anciens events-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !