Le héraut noir

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le héraut noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le héraut noir   Le héraut noir Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:25

Je cherche un partenaire pour un tout premier RP. Valkar est le messager des Ladrinis et un personnage généralement antipathique. Mais il aime bien les femmes et est un personnage très joueur. Si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'à à écrire ci-dessous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le héraut noir   Le héraut noir Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:32

Et bien pourquoi pas, cela ne me dérange pas. Si tu veux un topo sur Ivan, c'est un homme très calme mais extremement sanglant qui adore la guerre un peu comme tout les cavaliers de Sharna. Je te préviens tout de suite il vaut mieux qu'Ivan n'est pas une crise d'hystérie ! ^^ Enfin bref si tu veux bien m'accepter dans ton rp je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le héraut noir   Le héraut noir Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:20

Ca m'ira parfaitement :)
Une préférence lieu/thème ? Je dirais une discussion politique entre les ladrinis et les cavaliers de Sharna. En tant que messager, je joue aussi un rôle politique au sein de mon ordre. Si le chef des Ladrinis veut (je l'ai déjà contacté et attend sa réponse) il pourra nous rejoindre. Qu'en penses-tu ?

EDIT : Je viens de voir ques les cavaliers ont un lieu de rassemblement. Je pourrais y aller en tant qu'envoyé politique.

Autre chose : J'ai de la place pour plus d'un RP, donc ne vous gênez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le héraut noir   Le héraut noir Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:48

Et bien mafoi le manoir Cavaleri et la discussion diplomatique est fortement interressant. Je pourrai être le porte parole de mon ordre, en tant qu'un des nombreux généraux des armées noires et un membres des cavaliers de Sharna ce la me parait une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le héraut noir   Le héraut noir Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:49

Parfait. Je suis pressé pour le moment, mais j'ouvrirai le sujet ce soir et t'enverrai le lien par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le héraut noir   Le héraut noir Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:50

ça marche !^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le héraut noir   Le héraut noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héraut noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout n'est pas que blanc ou noir! (signature)
» L'Aigle Noir cherche à rp
» Rapport d'un Aigle Noir.
» Taomi le ruban noir
» Q: Vente au marché noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !