Taomi le ruban noir

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taomi le ruban noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Taomi le ruban noir   Taomi le ruban noir Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:57


PRESENTATION
Taomi Ren Venusia



    NOM:Ren Venusia
    PRÉNOM:Taomi
    SURNOM:Le ruban noir

    SEXE:
    AGE:18 ans
    PEUPLE: Yorkas

    CASTE: Prêtresses de Cimmeria

    MÉTIER:danseuse/assassin

    ARMES PRINCIPALES:
    ►deux éventails Katar
    ►un Katana
    AUTRES POSSESSIONS:
    ►Aiguilles empoisonnées
    ►fioles de poisons
    ►couteau à lancés
    ►rouge à lèvres + vernis à ongles empoisonnés (ce n'est pas vraiment un vernis et un rouge à lèvre, c'est plutôt un produit fait à base du venin de Sagïa, Taomi était immunisée contre ce venin, pour cela elle a du créer un antidote, puis l’améliorer avant de se faire mordre par Sagïa lui même.)

    DON:
    ►transformation en serpent corail
    POUVOIRS:
    ►Rune de sang: (explication, la jeune femme se sert de sang pour accroître ses capacités physiques certain rune peuvent augmenter sa force, d'autre son agilité, d'autre encore sa rapidité, pour le moment, elle ne peut augmenter que son agilité et son ouïe, l'ouïe lui servant à se concentrer sur les battements de coeur de ses victimes.) Cela pourra par la suite devenir un contrôle du sang
    ►transformation (autres individus)
    (une petite fille d'environ 12 ans)
    Spoiler:
    ►contrôle de la nature (fouet de ronces et recouvrir son corps de ronces)

    SPÉCIALITÉS:
    ►charme
    ► Empoisonneuse

    PHYSIQUE:

    Taomi le ruban noir 07dbc617
    La demoiselle Passe une robe aux couleurs chaudes et flamboyantes sur son dos recouvert d'écailles blanche. Puis, elle glisse entre ses doigts les rubans blancs qu'elle a sur les épaules et les hanches.
    Devant le miroir la jolie jeune fille se repoudre le nez, rapidement elle passe un fin trait de charbon pour entourer ses yeux rouges aux pupilles fendues, des yeux reptilien très charmeurs. Un peu de rouge sur ses lèvres gourmandes et du rose très discret sur ses pommettes, puis, de la manche de son Kimono elle enlève rapidement toute cette peinture inutile, pourquoi lui demandait-elle de faire cela? Alors que ses cils étaient tellement épais que son regard était farouche et mystérieux, ses lèvres, telles deux cerises que l'on a envie de croquer n'ont pas besoin de se superflue, elles sont déjà rouge et sanguine, et sa peau, telle des pétales de roses blanches n'a nullement besoin d'être gâcher par du rose... Le naturel, c'est ainsi qu'elle aimait être, au naturel...

    D'une démarche gracieuse et légère elle se dirigeais vers la scène, une brise légère envoyais ses cheveux bruns voler devant son visage, les fine mèches soyeuses qui constituaient son abondante chevelure lui donnais ainsi l'air de flamboyer, avant même d'avoir commencé à danser.
    Elle avança un pied sur la scène, sa jambe dénudée car le tissu avait glissé dessus montre une peau blanche, parsemée d'écailles très discrète, contrairement à celles qui recouvrent tous son dos, mais ses écailles sont particulièrement douces et jolies.
    Le corps inviolé de la belle se met alors à danser :
    Ses longues jambes fine se croisent et s'écartent la faisant tournoyer, ses hanches rondes, gracieuses dansent pour faire voler les rubans qui y sont accrochés, son dos se cambre de façon presque érotique faisant ressortir une poitrine charnue, ronde et blanche, l'on peut en voir les débuts dans le décolleté de sa tenue.

    La nuit tombe alors, un ombre noire se dessine sur les murs de la ville, une ombre quasi fantomatique. Sous la lueur blanchâtre de la lune une silhouette féminine se démarque, fine et très souple elle semble voler. Vêtue tous de noir, une tenue de cuir fin, qui épousait parfaitement les mouvements du ruban noir, car, c’est ainsi qu’elle est appelée, cette silhouette, le ruban noir.
    Non loin de la foule, une silhouette mince et petite ce forma dans la brume, des hanches affirmées par une taille très fine et une poitrine bien proportionnée ajoutai du charme à cette silhouette, C'était une jeune femme, elle ne devais pas mesurer plus d'un mètre 60 et était tellement fine que l'on avait l'impression qu'un coup de vent pourrai la faire s'envoler, elle devait peser à peine 50 kilos et pas un gramme de graisse, seulement du muscle sur une silhouette fine et élancée.
    Elle était entièrement vêtue de cuir noir, des bottes de marche noires et fines qui lui montaient jusqu'aux genoux, un pantalon, toujours de cuir noir serrait ses jambes lui laissant quand même de l'aisance, une chemise elle aussi de cuir noir surmontée d'une capuche remontée sur sa tête qui couvrais partiellement son visage, elle s'approchais d'un pas aisé. Si fragile en apparence.
    Elle était très agile et très souple, en plus des deux éventails elle avait, pendu à sa ceinture des fioles de poisons de toutes les couleurs, des aiguilles qui lui servait d’aiguilles empoisonnées et dans son dos, un katana. Une petite assassin aussi agile et fragile qu’un ruban noir.

    PERSONNALITÉ:

    Taomi le ruban noir A_myri10
    On peut largement comparer le caractère de Taomi au feu, une flamme puissant est sensuelle vit en elle, Taomi n'est pas de celles qui se laissent faire, bien qu'elle n'ait pas une grande force physique, ce dont elle est parfaitement consciente, elle n'hésite pas à gifler le premier qui aura une main ou une parole déplacé, elle n'a pas peur non plus de se défendre, même si elle sait qu'elle a beaucoup de chance d'être perdante.
    De plus Taomi est têtue comme une mule, elle ne démord pas de ce qu'elle décide, et il ne vaut mieux pas insister, car, elle est rancunière et particulièrement apte à une grande répartie souvent vexante. Jouer avec elle est dangereux, elle compense sa faiblesse physique par une grande ruse et son fameux sens de la répartie. Elle possède aussi un humour de tous les moments, quoi qu'il arrive elle ne se laisse pas abattre et rie de tout, ce n'est peut-être pas une qualité, car cela la fait passer pour une personne sans cœur, alors qu'au contraire elle est presque trop sensible. Elle ne fait que porter un masque invisible qui cache ses sentiments... Pour ce qui est du reste, elle est très franche et dis ce qu'elle à a dire, cela non plus n'est peut-être pas une qualité, mais... personne n'est parfait, et surtout pas Taomi qui ne demande qu'à profiter de la vie et de sa jeunesse. Elle est une boule d’énergie pure à l'apparence froide et souriante, manipulatrice.
    Si la personnalité de Taomi était si simple on s’en arrêterait là… mais… ce n’en n’est rien, en plus de ce côté attachant Taomi cache et refoule un côté sadique très appuyé, elle aime la mort, comme l’on aime une sœur. Elle aime voir la dernière lueur de vie dans les yeux de ses victimes elle devient alors telle le serpent une créature de sang-froid n’hésitant pas à se servir de ses atouts physique pour dévorer ses victimes, pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable après tout ?
    Quelle est la vraie facette de sa personnalité ? personne ne le sait vraiment, mais elle dangereuse c’est ce qui est sur…

    HISTOIRE:


Mon histoire n’a rien d’extraordinaire, d’ailleurs, je ne suis pas la seul protagoniste de cette histoire, il y a aussi Lukias, mon jumeaux…

Taomi le ruban noir Just_h10

Nous sommes nés à 10 minutes d'intervalle nous avons poussé notre premier cris presque en même temps, et à partir de ce jours, nous avons tout fait en même temps, nous sommes allés dans la même école dans le même village, à l'époque j'étais un garçon manqué, je m'habillais comme mon frère et parlais comme lui, il était mon model j'étais prête à tout pour lui... mais une nuit un gros groupes de personne arriva dans la maison et commencèrent à tuer mes parents, je me blottissais contre mon frère dans le placard, je pleurais toute les larmes de mon corps.
Les gouttes chaudes et salées brillaient à la pâle lueur de la lune sur mes joues. Il y avait du sang partout, ma mère criais un dernier cris de douleur, puis plus rien, le silence...

Deux hommes s’approchèrent, et chacun d'entre eux nous attrapaient, je hurlais frappais mordais mon kidnappeur, je m'accrochais au sol, au chaises, à tout ce qui se trouvait sur mon chemin en hurlant, mais en vain, les kidnappeurs nous séparèrent et partirent chacun de leur côté, j'appelais mon frère, je hurlais son nom je pleurais toute les larmes de mon corps...

Taomi le ruban noir Blackw10

pendant deux ans, je servais d'objet sexuel et de prostitué à mes chers amis, de gros porc venaient prendre du plaisir avec moi et leur donner de l'argent, je n'étais nourris qu'une seul fois par jours, frappée et violée toute la journée, je devais me laisser faire, être bien docile, toujours me laisser faire, il riaient quand je pleurais, et me battaient quand je ne pleurais pas, il voulaient que je sois très souple, aussi ils me firent me tordra dans tous les sens et me frappais de sorte à ce que j’ignore la douleur, puis il décidèrent de faire de moi une tueuse à gage...

Dans leurs repères, les kidnappeurs m'apprirent à voler, cambrioler, voler, cambrioler, voler, tuer...
J’eu tôt fait de m’enfuir, après tout, ils m’ont appris eux même à m’enfuir rapidement, discrètement, sans jamais ne me faire remarquer…
Je suis d’abord partit en quête de mon frère, mais j’ai rapidement compris que j’aurais besoin de protections, d’une caste… C’est dans ce but premier que j’entrais chez les Prêtresses de Cimmeria…

Taomi le ruban noir Elizab10

Je me souviens très bien de mon « baptême », J’étais dans un bain de sang, du sang d’animaux purifiés, je j’avais moi-même chassé, je sentais se sang couler sur moi, me faisant frémir toute entière, ais-je aimé cela ? Très certainement, l’odeur si douce de ce liquide voluptueux en était sans doute la cause. La vie chez les prêtresses n’est pas douceur et tous ce qu’il s’en suit, j’ai appris à soigner à l’aide des poisons, mais je fus rapidement lassée de cela, mon instinct d’assassin me poussait non pas à sauver, ni à soigner, mais à tuer, je voulais tuer… J’avais cette envie inexorable de tuer, de sentir le sang de mes victime sur mon visage, de manipuler mes ombres…
Je fus, grâce à mes talents, nommée bien rapidement assassin, le ruban noir. telle était ma mission, tuer… toujours tuer…
Un métier qui me plaisait bien ! Je trouvais alors une couverture, et, qui penserais qu’une petite danseuse puisse être un jours une dangereuse assassin ? Personne n’est-ce pas ? qui pourrais penser que la jolie petite Taomi serais le ruban noir ? Toujours personne j’entrais donc dans un groupe de saltimbanques en tant que danseuse. De plus, grâce à eux, je voyageais beaucoup, je pouvais donc avoir plus de chances de retrouver mon frère un jour…




COMPAGNON
Sagïa



Taomi le ruban noir 280710
    PRÉNOM:Sagïa

    SEXE:Femelle

    POUVOIR: aucun

    Description:
Un serpent corail, de taille tout à fait normal (une cinquantaine de centimètres) Le serpent et la jeune femme sont très proche. L'animal étant très farouche, il cache souvent sa tête dans le décolleté de Taomi. D'ici, il peut ressentir les battement du coeur de Taomi et savoir ce qu'elle ressent.



MONTURE
Daïka



Taomi le ruban noir Black_11
    Prénom:Daïka

    SEXE:Mâle

    Description:
grand étalon noir plutôt robuste, cependant, il est bien plus rapide que Robuste.


Dernière édition par Taomi ren Venusia le Dim 22 Juil - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Taomi le ruban noir   Taomi le ruban noir Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Voilà une fiche fort sympathique.

Par contre, voici quelques petits détails à modifier :
_ rouge à lèvres + vernis à ongles empoisonnés => fait attention à ne pas les imaginer comme ceux d'aujourd'hui car tu ferais une sorte d'anachronisme. Note aussi que tu ne peux pas utiliser n'importe quel poison et que ton personnage a intérêt à être immunisé - si c'est possible - contre celui que tu utilises.

_ dans ton histoire, tu dis que tu es une assassin qui tue les prêtresses qui veulent quitter la caste. Sache quand même qu'il est pas interdit de quitter les prêtresses, elles ne se font pas toutes assassinés sous prétexte qu'elles s'en vont. Toutes ne sont pas au courant des magouilles d'Elrinna et de son cercle autour d'elle. Il existe des prêtresses tout à fait honnête et innocente. Il faudrait que tu modifies donc cet aspect, en précisant que tu n'assassines que celles que tes supérieures te demandent et pas toutes.



Voilà! Préviens moi dès que c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taomi le ruban noir   Taomi le ruban noir Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:30

bonjours et merci!!!

modifié, pour le verni et rouge à lèvre j'ai précisé, c'est surtout pour donner une idée. quand au deuxième point j'ai supprimé, beaucoup plus simple, donc voila, si il y a d'autres problèmes dites le moi (genre l'orthographe ou une co***** du genre x) )
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Taomi le ruban noir   Taomi le ruban noir Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

Tout le reste me convient. Pour l'orthographe, il suffira de te relire et faire plus attention, et je n'ai noté rien qui m'a trop choqué (ou je suis passée à coté dans ma lecture! lool).


fiche validée


Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal intime, et ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taomi le ruban noir   Taomi le ruban noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taomi le ruban noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xakta Selk VS Taomi Ren Venusia
» Le héraut noir
» Rapport d'un Aigle Noir.
» Q: Vente au marché noir?
» Reseitsu, l'aigle noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !