Dame Elerinna de Bahamal

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dame Elerinna de Bahamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Dame Elerinna de Bahamal   Dame Elerinna de Bahamal Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:09





Elerinna
de Bahamal



      Dame Elerinna de Bahamal 544362gauche
      IDENTITE

      Surnom : Dame Elerinna
      Age : La trentaine bien tapée
      Sexe : Féminin
      Peuple : Sindarin

      Caste : Prêtresses de Cimmeria
      Métier : Grande Prêtresse

      Armes Principales : Un long baton coiffée d’une lame, s’apparentant à une serpe.
      Autres possessions : Une fiole d’eau bénite, un petit calepin comportant plusieurs parchemins vierge, une plume et un encrier rangés dans un étui de velours, le tout dans une besace de voyage en peau de loup.

      Don : Sens développés
      Pouvoirs : Traverser la matière, Manipulation, Regénération, Soin Guérisseur.
      Spécialités : Charisme, Charme, Empoisonnement, Manipulation.
      Dame Elerinna de Bahamal 754502droit



PHYSIQUE
Certains la décrivent grande, svelte, élancée. D’autres la décrivent gracieuse, artistique. C’est une grande dame, d’un bon mètre quatre-vingt de haut, sans compté ses sempiternelles bottes à talons qu’elle porte sous ses robes, toutes plus extravagantes et cérémoniales les unes que les autres. Elle a de profonds yeux noirs, dans lesquels sommeillent une intelligence si malsaine que vous pourriez vous y noyer. Sur sa tête a poussé une longue et fine crinière blonde, dont elle rattache les côtés du toupet à l’arrière de son crâne avec une broche en argent serti de sphène, moulé en forme d’une feuille de chêne. Elle a un joli visage en cœur, avec une coupe de mâchoire extrêmement séduisante. Elle est belle dans le genre noble, et ses trais ne démontrent aucun signe d’immaturité. Une paix sereine et sévère fixe son expression normalement, mais rapidement peuvent se déformer en une moue colérique terrorisante autant qu’en un sourire au charme ravageur, pareil à un raz-de-marée de désir et d’hormones qui traverse tout le corps avec l’effet de petites vagues, ondulant sous la peau, parcourant l’océan nerveux, ne laissant derrière qu’un désert de frissons.

CARACTÈRE
Posée, calme, d’une sagesse époustouflante. Elle a appris, grâce au temps, à la pratique et à la perseverance, à penser avant de placer un mot. Chaque parole est dite avec un soin inimaginable, comme si les syllabes déplacées lui coûterait sa propre peau. Malgré ses apparences de dame du bien, et ses décisions brillantes, elle n’en est pas moins une redoutable manipulatrice, prête à humainement tout pour arriver à ses fins, voire même plus encore. Elle n’hésite pas à se servir de ses capacités pour neutraliser les gêneurs, sans pour autant les éliminer définitivement. Elle préfère les mettre hors course pour le reste du temps et que ça ne lui retombe pas dessus en triple par la suite.

HISTOIRE
­ Mes félicitations ! C’est une magnifique petite fille!

Nous la nommerons Elerinna, en l’honneur d’Elëre et d’Yna, la mer, les étoiles, la flore et la faune.
Naquit en ce monde une petite poupée de porcelaine, Elerinna Londranel de Bahamal. Une charmante petite fille, à la longue chevelure topaze et aux yeux noirs, profonds, comme deux onyx qu’on aurait encastrés dans son visage poupon. Une fille qui cadrait parfaitement avec sa famille : des aristocrates sindarins, tout ce qu’il y a de plus riche.
Ses parents l’adoraient, l’idolâtraient. Tout ce qu’elle faisait était pour eux source de bonheur perpétuel. Ils l’aimaient tellement que pour rien au monde ils n’auraient voulu qu’elle manque de quoi que ce soit, de ce fait, si elle réclamait quelque chose, suffisait pour elle de claquer des doigts pour l’obtenir dans la demi-heure. Elle était une vraie petite déesse pour ses parents.
Malheureusement, l’attention que ceux-ci lui portaient était conducteur d’une jalousie palpable, voir malsaine. Certains l’enviaient en silence, mais certains, plus avares, n’avaient pas qu’une jalousie discrète : ce qu’ils voulaient, c’était vivre sa vie à sa place. Que les Dieux bénissent le bon sens de la jeunesse de cette époque, car ceux-ci ont préférés s’éloigner d’elle plutôt que de commettre des actes que la loi aurait regretté par après. Elerinna se retrouva seule, vis-à-vis elle-même.
Elle avait grandi jusque-là comme une enfant-reine, ayant tout pour rien. En plus de cela, ça avait développé en elle un caractère très distant, hautain et snob. Pour elle, si tu n’avais pas ce que tu voulais, c’était que tu ne faisais pas les efforts pour l’obtenir. D’une part, elle avait raison, mais de l’autre…
Elle était rejetée, intimidée. Elle était devenue une parias de la société sindarinne, tous les gens de Canopée ou presque l’évitait comme une porteuse de malchance. Au fil du temps, même ses parents furent dupés.
Elle quitta Canopée pour Cimmeria à l’apogée de son adolescence, s’exilant avec un baluchon maigrelet et une croûte de pain. Pour elle commençait un dur séjour, et elle devrait s’y habituer. Un soir de pleine lune, alors qu’elle campait à la belle étoile par un temps sec et dégagé, un oiseau haut perché la réveilla d’un grand sifflement perçant. Elle s’assied les jambes croisées sur sa couverture et contempla l’animal : le ventre rubis et les plumes dorées dans le clair de lune. D’un battement d’ailes, il décrivit plusieurs arcs de cercle gracieux dans la nuit noire et amorça une descente qu’on aurait jurée calculée. Il vint se poser à quelques décimètres de la jeune sindarinne et la picora délicatement du bout de son bec recourbé. Elle avança sa main et il se lova en elle comme un animal domestique en quête d’affection. Elle le caressa doucement, passant toujours dans le même sens sa main sur le plumage soyeux de l’aigle. Une voix retentit en elle, avec l’effet écho d’un carillon :
Je suis Hraesvelgr, l’Aigle Solaire. Devant toi se dresse les ruines d’une tour, dont chaque pierre représente les épreuves que tu rencontreras dans ta vie. De ces pierres il te sera possible de bâtir la Tour du Jugement, celle qui décidera si oui ou non l’Accès à l’Au-Delà te sera garanti à ta mort. Cet endroit mystique où se retrouvent les morts pour vivre leur seconde vie. Pour obtenir ces pierres, tu dois accomplir de grande chose, tomber, puis te relever. Présentement, tu as touché le fond. Sans foyer, sans famille, sans un sou. Tu dois rebâtir ta vie, par tous les moyens qui te sembleront logiques et efficaces. Je serai toujours là, à tes côtés, à te surveiller, et à communiquer mes pensées avec les tiennes, pour qu’une fois au sommet de ta Tour, le Grand Portail de l’Au-Delà s’ouvre à toi.
Cette nuit fut révélatrice pour Elerinna. Depuis ce moment fatidique, elle travailla nuit et jour à se bâtir des capacités, des pouvoirs, des dons. Elle travailla secrètement les poisons, étudia les plantes, arracha ses secrets à la nature et exploita ses merveilles à ses desseins. Lorsqu’elle atteignit enfin les murailles d’Hellas, elle donna son nom pour s’enrôler dans l’ordre de Cimmeria. Elle devint d’abord une simple prêtresse de bas étage, mais gravit lentement les échelons jusqu’à en devenir Seconde Prêtresse. La Grande Prêtresse de l’époque lui vouait une confiance maladive.
La mission de base d’Elerinna fut à ce jour compromise : elle voulait d’abord redorer son blason auprès des siens puis retourner vivre avec sa famille, là où la vie était étonnamment simple, mais l’affection qu’elle portait désormais à ses sœurs et à ses filles des rangs de Cimmeria lui faisait douter. Que faire ? Retourner comme un chien battu chez elle, lorsque tout le monde lui a tourné le dos et l’a rejetée alors qu’elle n’était qu’une enfant innocente, ou rester là où elle avait maintenant une place définie et où tout le monde l’adorait ? Le choix semblait facile. Par contre…
La soif de pouvoir d’Elerinna fut trop grande pour être contenue. Elle rouvrit, un soir, ses vieilles notes sur ses poisons qu’elle garde soigneusement dans une cage faite d’un métal solide, verrouillés à double tour avec une clef qu’elle porte en pendentif autour du cou, et alla se balader chez un herboriste (comme les plantes se faisaient rares dans un pays comme Cimmeria, là où tout sol est gelé pour des mètres et des mètres sous la surface, il fallait vouloir y mettre le prix), vêtue d’une capuche qui voilait son visage et acheta le nécessaire pour créer un poison efficace.
De retour dans ses logis, elle mélangea de la sauge, des fleurs de manguier, des tomates et bien d’autres substances toutes plus étranges les unes que les autres en un seul flacon bleu azuré. Elle s’introduisit en douce dans les logis de la Grande Prêtresse, qui communiquait avec les siens, puis versa dans son champagne quelques gouttes de la mixture préparée.
Le lendemain, on entendit partout crier que la Seconde Prêtresse venait de découvrir, horrifiée, le cadavre de la Grande Prêtresse, probablement morte de vieilesse dans son sommeil, dans ses appartements, allongée dans son lit, en robe de nuit.
La cérémonie de gradation fut brève, concise, mais complète, et Elerinna fut élevée au rang de Grande Prêtresse. Tous l’acclamèrent alors qu’elle battait la foule de son regard satisfait.

Elle n’a plus eu l’envie, à ce jour, de retourner en rampant voir sa famille.
Seulement debout, fière et vêtue des atours qui illustraient son rang.




FAMILIER
Hraesvelgr



      Dame Elerinna de Bahamal 544362gauche


      Sexe : Masculin
      Race : Aigle à ventre roux
      Pouvoir : Télépathie
      Description : Il est sage, et tâche de remettre sur terre Elerinna lorsqu’elle sort de ses gonds prématurément. Il est comme le petit ange perché sur son épaule qui lui dicte la bonne conduite, tandis qu’Elerinna est très bien capable d’être son propre démon par elle-même. C'est un petit aigle de 60 centimètres de longueur. Il a de grandes ailes arrondies qu'il tient écartées au repos et une large queue courte. Hraesvelgr a le dos et la tête noirs. Le gorge et la poitrine sont blanches, la queue et les rémiges sont blanches rayées de noir. Le reste de la face ventrale est brun. Les deux sexes sont similaires.

      Dame Elerinna de Bahamal 754502droit




MONTURE
Tinecia



      Dame Elerinna de Bahamal 544362gauche


      Sexe : Féminin
      Descriptionr : C’est une jument à la robe gene dun qui porte en son front une marque d’en tête irrégulier à droite blanche, ressemblant légèrement à une spirale. Sa crinière, ses poils de sabots et sa queue sont d’un noir de jais salis qui cadrent parfaitement avec la couleur grise prédominante de sa robe.
      Dame Elerinna de Bahamal 754502droit




© Never-Utopia





Dernière édition par Elerinna De Bahamal le Ven 3 Fév - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dame Elerinna de Bahamal   Dame Elerinna de Bahamal Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:40

Bonjour et bienvenue parmi nous chère Elerinna!!


Je suis contente de savoir ce personnage pris à nouveau aujourd'hui.^^
Par contre, deux petites remarques pour ce que j'ai lu :
_ le métier : Elerinna est avant tout la Grande Prêtresse, celle qui est à la tête des prêtresses. Elle est "censée" être une femme altruiste qui tend sa main aux déshérités pour les soigner. Tu ne peux pas la déclarer comme empoisonneuse (même si dans sa fourberie elle peut s'y connaître mieux que quiconque) car cela va à l'encontre de son statut officiel.

_ Le pouvoir de ton animal : tu ne peux pas posséder un tel pouvoir. Afin que tu comprennes à quoi les animaux ont droit, je te conseille de lire CECI



Si tu as la moindre question sur le personnage, si tu souhaites savoir si il est possible de la personnaliser d'une certaine façon, n'hésite surtout pas à me poser la question.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dame Elerinna de Bahamal   Dame Elerinna de Bahamal Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:11

Éditée et complétée!
Il ne me manque plus qu'à ajouter mon avatar, et le tout sera dans le sac (enfin, j'espère! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Dame Elerinna de Bahamal   Dame Elerinna de Bahamal Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:12

Nous revoilà!!

Alors tout me semble en ordre et correcte. Par contre, fait attention à ton pouvoir de manipulation, tu ne pourras pas l'utiliser sur tout le monde ou longtemps. Bref, ne soit pas gourmande avec. Fait attention aussi à éviter les anachronismes, pour des petits choses. J'ai vu que tu parles de champagnes mais c'est pas vraiment des boissons d'époque! lool


Fiche validée



Tu vas pouvoir dès maintenant faire ta demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et aussi ton journal.


Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dame Elerinna de Bahamal   Dame Elerinna de Bahamal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Elerinna de Bahamal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna [en cours]
» Elerinna Lanetae
» Invitation de marque [Ft Dame de Méruza]
» Journal de dame Luxis Verna
» Valériane ─ Dame Corbeau (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !