Journal de dame Luxis Verna

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de dame Luxis Verna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Journal de dame Luxis Verna   Journal de dame Luxis Verna Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:10

Qui me trompe une fois honte à lui. Qui me trompe deux fois honte à moi.

:: Pouvoirs ::

-Manipulation des ombres :
De façon simple, Verna est capable de modeler les ombres de qui ou quoi que ce soit, elle peut leur donner la forme qu'elle désire et leurs donnent une réalité physique ponctuelle, dans cet optique elle peut transformer son ombre en bouclier ou encore en piège mortelle tel que des pointes ou autre. Elle est même capable de matérialiser son ombre en d'autres objets et de "l'extraire" à sa source de base, l'exemple le plus simple étant celui où elle crée une rapière en ombre et peut se battre avec pendant quelques secondes avant qu'elle ne disparaisse.

Elle n'est cependant capable d'agir de la sorte seulement avec sa propre ombre, la seule chose qu'elle puisse faire avec les ombres d'autres personnes est de s'en servir pour ralentir leurs propriétaire en la transformant en bras ou quelconque entraves, mais cela reste d'une médiocre efficacité. Elle peut cependant s'en servir à sa guise si son ombre entre en "contact" avec l'ombre de sa cible. Par extension à cette contrainte, Verna possède une sorte de supériorité indéniable sur son ombre, quiconque tentera de la retourner contre elle (je parle d'autre manipulateur d'ombre) ou de s'en servir même dans le but d'aider Verna est voué à échouer. La seule personne à pouvoir utiliser l'ombre de Verna est Verna elle-même.

Il lui est aussi possible de se fondre littéralement dans l'ombre de quelqu'un ou quelque chose à condition que la surface que cette ombre recouvre soit plus grand que Verna elle même. L'ombre d'un arbre, d'une maison, d'un grand gars tout musclé... Chose néanmoins physiquement impossible avec sa propre ombre. Elle a déjà réussi à se familiariser avec certaines technique spécifique. En plus de sa capacité à la faire se mouvoir selon sa volonté et la déformer ainsi que la durcir à loisir. Voici la liste de ses techniques : Etreinte des ombres, Assaut des ombres, Ombres liés, Ferveur des ombres, Armure des ombres, Entrave des ombres, Dôme d'ombre, Canombre, Bombre, Vol d'ombre, et...

La porte des abysses :


-Télépathie :
Permet de lire les pensées et de communiquer par l'esprit avec toutes personnes présentent autour d'elle.

-Morsure :
Un pouvoir qui me fait froid dans le dos et dont je ne préfère pas parler ici...

-Toucher de l'Esprit :

:: Spécialités ::

-Charme
-Manipulation
-Transe (150 xp)

¤ Chapitres en cours ¤

- Apocalypse (Lumin et Maverick)
- Event Effet papillon
- La prêtresse Adultère (Elerinna)
- La naissance d'un monstre (Shiva)
- Barcarolle ou babillages et ronchonailleries (Léogan et Elerinna)


¤ Chapitres terminés ¤

- La Planque (Alolla et Arminas)
- Contact Ephémère (Duscisio)
- Event Sarnarhoa acte 1 et 2
- Définition de la Mort (Zergebia et Rick)
- Quête : Bracelet des Murmures

¤ Chapitres oubliés ¤

- Réflexion (Alolla et Rick)
- Un premier Contact (Glanael)
- Un pas en avant (Enteri)
- La Dame Blanche et Le prince de sang bleu

¤ Relations ¤


-Maxine Roberts :
-Crow :
-Maitre Vincent :
-Carmelia :

- Glanael :
Un homme mystérieu duquel se dégage un charme certain et envoutant. Les traits fin et teint pâle, de bonne éduction, il serait prêt à faire entrer Verna dans une sorte de caste dont il serait membres. Je nourrie de grand espoirs depuis sa rencontre, il serait le facteur déclencheur de la nouvelle vie de ma maîtresse.

- Baptisma Maverick :
Un homme assez charismatique et supposé célèbre, je n'en ai jamais entendu parler et ma Dame non plus apparemment...

- Illumina Ragnarock :
Une sindarine d'une grande beauté mais qui semble tout aussi surexcitée que Maverick, tout deux semblent se connaitre.

- Duscisio Balibe :
Un albinos que je n'ai moi-même jamais rencontré, un terran plutôt jeune au physique avantageux avec qui ma maîtresse aura passé une excellente soirée, il serait capable de maîtriser la foudre. Il serait assez timide et maladroit et serait herboriste. Elle nourrit envers lui une certaine sympathie et serait heureuse de le revoir.

- Alolla Cwra :
Une splendide femme aux traits de porcelaines et au corps sublimement sculpté. Elle a beaucoup plut à ma maitresse qui aura été jusqu'à prendre partie dans une affaire ne la concernant pas afin de pouvoir s'approcher d'elle. Nous l'avons rencontré aux "Milles Couleurs" un salon de thé qui fait aussi maison close...

- Arminas Oronar :
Un vieil homme de bonne éducation que nous avons rencontré aux Milles Couleurs, il se serait fait dérober son propre manuscrit par Alolla.

- Enteri Klypsène :
Maitre de la caste des Ladrinis, Verna l'apprécie de tout son cœur mais elle n'a que très rarement l'occasion de le voir. Est-il encore seulement de ce monde ? Ou même actif... ^^

- Zergebia :
Une Syliméa que nous avons croisés dans un cimetière près de Thémisto, elle a usé de ses dons et a bien failli mener Verna au suicide, heureusement que Rick était là..


Dernière édition par Verna Luxis le Mer 5 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de dame Luxis Verna   Journal de dame Luxis Verna Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:31

Résumé de l'enquête sur la mort de Dreak et Kodran :

Si j'en crois les dires de Maverick, voici ce qu'il y a de primordial à retenir. Dreak, Kodran ainsi que le cavalier de Sharna étaient de mèches avec une tierce personne encore inconnue, ces derniers ayant tous étaient tués par ce dernier, nous essayons d'en comprendre le motif. Torenheim ne serait visiblement pas lié à cette affaire directement, il n'est en réalité que victime d'une machination visant à le faire paraître coupable de ces meurtres.

Les enquêteurs dont Rick faisaient partis découvrent l'existence d'un passage secret ainsi que l'existence des Syliméas, Torenheim ayant eu recours à ce passage pour rendre visite à Kodran il fait le suspect idéal. Néanmoins sont but premier était d'en finir avec Torenheim et Kodran en même temps, mais tout porte à croire que le retard de Torenheim n'était pas prévu, aussi il préfère maquillé la scène du meurtre de Kodran afin de lui faire porter le chapeau. Pourquoi vouloir en finir avec Torenheim ? Il semblerait qu'il ait été témoin de quelque chose qu'il n'aurait pas du voir. Lorsqu'on lui demande ce qu'il a vu en entrant dans le bureau, il reste excessivement évasif et ne dis rien non plus sur ce qu'il cherchait dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de dame Luxis Verna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verna Luxis.
» Compte de Verna Luxis
» La Prêtresse adultère [PV Verna Luxis] [-18 ]
» La dame aux cheveux blancs.
» Definition de la mort...[pv Verna Luxis, Zergeebia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !