Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 11

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

14h30 :

*Koff* *Koff*, Aprés une très longue coupure Internet, d'un déménagement, d'un bac réussit, me revoila ici ! Désolé de ne pas avoir pu prévenir avant ! Et je m'attelle dès maintenant à reprendre mes Rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

15:15

Entame l'épisode 13 saison 3 de How I Met.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

19:46

Première réponse depuis longtemps....rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
ça fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:55

minuit 54 montreal

En regardant top 10 video game death, je viens de voir verna tuer quelqu'un et lui demander "does it hurt?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:11

Bonjour,

Il est actuellement 9h10 et la température extérieur est de... 25°

WHAAAAAAAAAAAAAAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:10

il est 15h09

il fait moche je dois rentrer à Stains dans une heure. Et le journal a été publié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:11

Chapeau pour le journal, quel investissement !

16h11 regarde Invictus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:01

12h00

Ecrire sur Démégor et les Cavaliers des Sharna quand soudain vous entendez de la chambre de votre soeur La Marche Impérial... Epic ! 047 (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:10

19h10

Nouvel ordinateur, doit tout réinstaller -_- hurray
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

18h14

Surchauffe !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:37

18h37

Je reprend du poil de la bête petit à petit, après trois jours cloués au lit et malade comme un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:38

19h37

Se pose des questions blase

Courage Sigh' joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:26

22h25

Végète et crève de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

20h03

Terminer sa participation pour le concours avant la fin du temps impartis ?
...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

12h34.

Je regarde Kaamelott pour me mettre en forme avant d'aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

18h05

Commence à envisager la possibilité de ranger sa valise. Mais commence seulement.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

19h27

Commence à penser qu'elle va devoir reprendre le boulot demain... ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:11

    09h11

    Courage Sig' !

    Je profite des instants qu'il me reste avant que mon 'tit frère se réveille... La maison que j'ai loué pour le mois est envahie par ma famille O.o deux de mes cousines l'ont rejoint pour passer la semaine avec moi. Je vais être débordée cry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:59

13h58

Viens de lire les messages précédent et se rend compte qu'il est dans la même situation que Sigh' 064

Que les vacances passent vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

14h31.

Je vais m'foutre en maillot et plonger dans la piscine *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:10

00h10

N'a pas le moral... (Et cette main gauche qui n'arrête pas de trembler...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

Et ben Ali ? :/

00h20 écoute différents "Playing for change"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:54

19h54

Kit modifié, elle est trop belle ma Siriel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:37

16h37

Est à jour dans tous ses rps 047
(...Pour la première fois depuis longtemps --')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:28

20h27

*Enregistre avec le microphone de son téléphone portable les bruits de son ventre qui gargouille*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !