Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 23

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

20h48
Me demande qu'elle film a choisi ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

20h50

A choisis l'Etrange Noël de Monsieur Jack <3
*serre sa licorne rose dans ses bras en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

16h00

2 heures restante avant la fin du boulot! Je viens de finir (si je dois pas éditer) ma réponse pour mon enchanteresse. Comme d'habitude, j'enhavis le chat.

L'étrange Noël de monsieur Jack, un classique, bien que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas regardé ce film.

Je suis habituellement relativement doué pour remonter le moral des gens, mais bon, ma ptite Ali t'es trop loin pour que je puisse te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10

21h10

Ne t'inquiètes pas Aedh, le simple fait d'être là me remonte le moral, vous êtes mes petits rayons de soleils ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:13

21h33
Viens de lire le post de mon ombre blanche...
Monsieur jack!
Trop bien!
Elle s'appelle comment la licorne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:49

21h49

Ma licorne ? Eh bien... euh... je... je ne sais pas... *se rend compte qu'après toutes ses années, elle n'a jamais donnée de nom à sa Licorne contrairement à ses autres peluches préférés* ... Niii ! Honte à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

22h09
Finis la rédaction d'un CV
Me rends compte que je n'aurais pas du poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:56

15h54: se décide à flooder un peu sur ce forum.
N'a aucune envie d'aller à son TD mais se félicite d'avoir posté il y a quelques minutes.
Veut aussi une licorne rose. ._.
Ah nan, en a déjà une multicolore en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

11h41

Au boulot, comme d'habitude... je dois vraiment donner l'impression de rien faire. Bref, je fais un tour sur le forum et me pose des grandes questions existentiel, soit comment prononcer le nom des membres du forum ou du moins le nom de leur personnages. Jusqu'à présent c'est calme mes constant au boulot, avec un peu de chance ça va être très relaxe plus tard me laissant l'occasion de finir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:47

17:47

Rentre d'une bonne baignade et se remet à l'écriture de sa fiche !
A eu envie de flooder pour la première fois sur ce forum >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:14

20h12
Dure journée!
Heureusement sous le soleil! Si je n'attrappe pas d'insolation aujourd'hui, je n'en aurai jamais...
Alors Elië Valanatëel se prononce: élié valanatéèl
Jolie non? Comme tout ce qui la concerne...
C'est la première fois que je joue ce genre de perso et je l'adore déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:49

16h47

La journée de travail s'achève, elle fut longue, mais au moins l'écriture de mon RP et les gens qui trainaient sur la CB a su me garder occuper.

Ma chère Elië, c'est en effet un joli nom. C'est comme ça que je le prononçait dans ma tête en le lisant, je suis heureux de voir que je n'étais pas dans le champs!

Sinon, j'ai hâte d'avoir fini... ce soir je me fais des nachos *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:27

22h27
Ne vais pas tarder à aller me coucher mais j'espère avancer ma réponse à un RP...
Des nachos? Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

15h35

Je viens de finir une réponse pour le RP avec une charmante rouquine. Il y a une partie que j'ai dû refaire, car pour une raison inconnue... il y eut un bug où j'écrivais ma réponse et j'ai perdu 2 paragraphes... mais bon autre que ça, plutôt relaxe aujourd'hui. Je bosse demain et puis Samedi, ça va être 6 jours consécutif mais bon ça va.

Restant de nachos d'hier pour mon lunch, j'avais fais plus de viande à nachos qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

23h24
Rentre de l'astro et découvre la réponse d'un ombre.
Il me tard de répondre, mais je ne sais pas quand j'en aurai le temps. Demain je ne suis pas à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:58

7h55

Relaxe un peu avant me préparer pour aller travailler. Je regard un vidéo sur youtube qui va m'aider à utiliser mes nouveaux ''jouets'' pour composer soit FL Studio et East West Quantum Leap Symphonic Orchestra. Ça va m'aider a avoir un son plus ''réaliste'' ce qui est bien... si je peux maintenant apprendre à bien l'utiliser XD

Ma chère Elië, il ne faut pas vous inquiétez pour un délais, je suis patient et j'ai de quoi me garder occupé de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

17h39
Rentre en trombe
Repars aussitôt
Ai eu juste le temps de poster le message préparé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

15h02

3 heures restante au boulot, je viens de faire la lecture de la réponse par ma charmante enchanteresse. Une réponse de ma part sera sans doute disponible ce soir. Sinon weekend tranquille en grande partie je suppose.

Journée qui commence à être un peu plus relaxe en ce moment. Il fait beau à l'extérieur, je ne peux pas vraiment me plaindre car c'est pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:22

22h20
Rentre de répétition.
Je suis ko... , mais mes partenaires étaient contents de ma prestation. Fière moi!
Encore répet' demain après midi et j'attends la réponse d'un certain blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:19

10h18 : Six heures de film d'épouvante d'affilée, deux petites heures de sommeil troublé... Vive les nuits blanches  muhaha 
Et toujours pas de propositions de RP, accessoirement. Faudrait-il faire partie d'un mystérieux réseau de relations ? La CB, peut-être ? Intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:21

11h18
Petit tour sur le forum après avoir fait partir les braises du repas
M'étonne de la remarque de Gahrr. Perso ai été accueillie à peine ma fiche validée.
Je ne suis absolument pas guerrière, mais si tu as une idée de RP dans la même cité que moi (pour l'instant je crois que mon perso y sera pour un bon moment), Hespéria.
Why not?
Me rends compte que je n'ai pas encore mis les pieds sur la CB. C'est un truc qui ne me branche pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:10

9h06

Aujourd'hui est mon Samedi sur trois où je dois aller bosser. Je dois quitter la maison dans moins de 20 minutes afin de m'y rendre à temps. Il est fort probable que si c'est tranquille je vais une fois de plus traîner sur le forum dans la CB. J'ai débuté la réponse pour ma chère Elië. Je suis réveillé depuis environ 7h, j'ai été au lit hier soir vers 3h... et naturellement comme d'habitude j'ai mis environ 1h à m'endormir car c'est en plein cœur de la nuit que mon esprit décide d'avoir plein d'idées.

Après le boulot je vais visiter un vieil ami à moi rapidement, puis avec un autre un peu plus tard je vais aller boire de la bière et manger des ailes de poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:45

18h44
Retour de répet'
Sans doute aider pour un déménagement en début de soirée.
Bonne idée d'aller voir les copains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:04

14h02

Je devrais peut-être aller manger... mais je crois que je vais attendre un peu plus tard, je n'ai pas vraiment faim en ce moment. Sinon je suis au boulot seul au bureau avec Léo qui me tient compagnie sur le chat, merci mon cher gentleman. J'écoute de la musique avec mon broadcast sur Grooveshark, je viens de poster la réponse pour Elië et me cherche des trucs à lire puisque c'est très tranquille en ce moment au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:59

19h59
Au plaisir, l'ami! 047 
*Va faire cuire ses chinoiseries*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !