Le compte à rebours - Page 5

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

100
coucou la pirate la fiche a été postée mais nécessite quelques corrections =_= alors si on parlait de ce test :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:22

99

Par MP alors, si tu veux bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:58

98

Suis-je le seul à ne pas avoir participé à ce jeu ? 0_0

Je crois bien, Siguild répond a mon rp ou que tu sois ou ce que tu fais ! ><

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:09

97

Faut croire !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:10

96

Premier décompte! C'est tellement passionnant tout ce que vous racontez que je lis et j'en oublie de poster à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:23

95

C'est bizarre, mais je sens une légère atmosphère lourde d'ironie par ici... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

94

Non sans blague !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:43

93

Ah bon? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:00

92

Si même c'elle qui met en place cette atmposphère ne s'en rend pas compte on est pas couché XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:03

91

Faut croire que mes dons d'imitatrice de débile profonde s'améliorent XD... Mais j'ai de bon profs dont je tairais le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:04

90

Tu me donne des adresses, ça m'intéresse moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:06

89

ça dépend à combien ça se monnaye...

< Moi profiteuse? Meuh nan XD>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:09

88

Je t'offre la vie... C'est honnête non? Tu me donne les adresses et je fais en sorte qu'aucun contrats d'assassinats ne soit mit sur ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:11

87

Un assassin qui promet à un autre assassin qu'il ne va pas se faire assassiner... Bien trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:12

86

Assassin et mercenaire, une différence de taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:13

85

Certes, certes... mais je ne sais pas si révéler mes contacts serait productif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:15

84

En effet... Tu pourrais perdre tes clients^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:18

83

N'est-ce-pas... Alors pour me faire pardonner de tous ces faux espoirs, je t'invite à boire un coup, ça te tente?

*Fait un grand sourire plein de dents... Et part au quart de tour vers le bar le plus proche... Apparemment, la soif la tenaillait depuis un bon bout de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:20

82

Hum... Bon, si tu me paies un verre alors ça devrait peut-être le faire...

*la suis et s'assoie prés d'elle commendant ce qu'il y a de plus chers sur la carte*

Champagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:22

81

Ravie que cela te plaise

*Paie argent comptant après avioir prix la même chose... C'est pas comme si l'argent était à elle à l'origine hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:23

80

Bon, maintenant tu vas me donner tes adresses hein? Je suis un peu à sec en ce moment niveau contrats T_T

*commande un autre verre et sent doucement l'alccol lui monter à la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:33

79

Nan, veux pas XD

* Regarde d'un air admiratif la descente de sa voisine... Et entame la seconde moitié de son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:36

78

Et tu ferrais même pas ça pour une pauvre personne en manque de travail??

*entame son troisième verre et commence à sentir une douce chaleur lui embrumer le cerveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:40

77

Nan parce que moins de boulot pour toi, c'est plus pour moi XD

*Constate que bientôt sa compatriote de comptoir sera bourrée... Une lueur sournoise brille soudain dans son regard...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:42

76

Alors on va se régler ça en combat!!

*se lève brutalement en renversant la table sur celle qui vient de lui payer à boir et sort ses deux sabres jumeaux avant de se lancer sur sa nouvelle ennemie*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte d'Ed
» Compte de Beyla
» Compte de La Tour
» Compte d'Adhénora Nox
» Compte de Amaldriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !