Le compte à rebours - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:48

150

Le design restera dans l'esprit mystérieux et sombre, car après tout, cela reste l'idée même du forum. ^^ la seule chose qui changera est surtout qu'au lieu que cela soit bleu et blanc, cela sera plus dans des tons orangés. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:56

149
Et j'ai hâte de voir ça ;) Et puis vu le design que tu as déjà fait j'ai pas peur du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:36

148

Ta confiance me soulage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:47

147
Alors là je... je suis soufflée!
Mais comment tu fais pour faire des trucs aussi beaux O_o.
Enfin bref... J'aime troooop!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:54

146

Ouais, je trouve pas mal le nouveau graphisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:47

145

Génial le nouveau graphisme :)

Dis Sighild, j'ai rélféchi et je crois que je prendre Jomar comme perso principal... Je préfère de loin son histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:45

144

Merci pour vos compliments.

N'hésitez pas la prochaine fois à me dire ce que vous souhaiterez voir, la couleur thème (comme ici le orange), des images sympathiques pour les boutons ou même le fond... bref... Comme vous le souhaitez. ^^


Pour ce qui te concerne Jomar, est-ce que cela signifie que tu souhaites supprimer ton autre compte? Si tel était le cas, envoie moi un mp. Si tu comptes le jouer quand même, cela n'a pas d'importance si tu arrives à faire jouer les deux, même si tu joues plus souvent sous un compte que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:15

143

Une petite question pour le forum : une Chat Box va t'elle être installer ou non?
Il faut dire que je trouve que ces petits engins sont très pratiques pour apporter beaucoup de convivialité sur un forum.
Après je remets son sort entre vos mains chère Admine^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20

142 En tout cas vous ne m'y verrez pas souvent :P
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:46

141

Pour la chat box, je ne pense pas à installer. Pour déjà une raison pratique parce que cela ferait ramer le forum (pour ceux qui ont pas un ordi de folie! XD) mais aussi parce que si on gère mal cette partie, cela peut tourner mal entre certains membres. On a tendance à balancer plus facilement sur un chat que sur le flood normal.

Et puis je pense que la zone flood était déjà pas mal pour raconter tout et n'importe quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:07

140 Surtout avec les fous qui sont sur ce forum. Il démarre à peine, pourtant :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:12

139

Et comme on dit plus il y a de fous, moins il y a de riz.

Ne cherchez as je suis deja sorti.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:55

138

Haaaaa ba bravo!! Elle était belle cette blague là! XD Elle pourrait être presque mythique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:25

137
Joli il faut l'avouer^^ Mais on a le droit de manger non? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:18

136

...

...
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

135

Michaelangelo ne semble pas apprécier la blagounette!! lool Soit fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:44

134

Loool

J'adore l'avatar de ton 2nd compte, quel manga c'est au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:45

133

C'est vrai que tu as vraiment le chic pour trouver des beaux vava!!! *___*
Vehilian, j'aime trop ton avatar aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:25

Et de beaux habit.

132
* prend sa part de riz et sort avec les pringles.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:55

131
*lui court après pour lui piquer la boite de pringles en lui laissant le riz.*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:21

130

Mouhahahaha! Merci pour vos compliments! ^^

Mon avatar pour Calixte est en réalité... un homme!! Oui!!! Un homme! ptdr (androgyne bien entendu mais je trouvais qu'il faisait plus femme et je le trouvais classe... bref... sinon le nom d'où c'est tiré c'est censé être un jeu vidéo de drague japonais me semble-t-il, comme ils savent bien faire là bas, mais je ne me souviens plus le nom, j'essaierais de retrouver le tite! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:33

129

Donc si je comprends bien, tu utilises un homme qui reessemble a une femme pour faire le vava d'une femme qui se deguise en homme.

*Avale le dernier pringle et fait passer avec un verre d'Oasis tropical*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:46

128 !

Et dix point osn accordes a griffondor !!!

Nah serieusement... je savais pas que ce sujet existait, j'me sens mal...
arf....
Anyway !
Je suis apres Maverick youpi !!!
(fait l'enfant !!)


...
Sissyan
...


.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:04

Mon dieu c'est un homme ça? x_x
Mes idéaux sont troublés en cet instant même... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Bah moi je le trouvais homme, mais kirien plus femme....
mais obn hein...

126




...
Sissyan
...


.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte d'Ed
» Compte de Beyla
» Compte de La Tour
» Compte d'Adhénora Nox
» Compte de Amaldriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !