Concours d'écriture : Idylle de l'été - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'écriture : Idylle de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Idylle de l'été   Concours d'écriture : Idylle de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:21

Bon alors je poste pour cion. Idylle cion =>rick

Voila maintenant quelque mois que Cion etait ariver sur le continent, il avait decouvert des tas de personnalité différente et de race différentes, mais une chose lui resstai inconnu, les femme. bien sur il en avait vu plus d une fois, et leure personnalité variet autant que celle des homme, mais elle avait tousse une pare d inconnu en elle, mais aucune d elle n atiras Cion plus que ca.

Apres deux jour a marchait dans la boue Cion trouvas enfin un coin avec de l eau pur dans ce trous a rat, il ne savait pas ou il etait, mais ce dont il etais sur ces que cette endroit ressemblais a un paradis, une grand falaises, avec une chute qui ce jette dans un petit lac, l eau etais frais, mais il ne ce fit pas prier pour faire quelque tete dans l eau, avent qu il ne ce rendre compte qu il n etais pas seule, un bruit trahissait la presence d une persone.

C'avait été une journée tranquille à la guilde, une journée longue, une journée monotone, une journée ennuyeuse. Lentement mais sûrement, la guilde des aventuriers se faisait connaître à travers le continent, à tel point que même les gens influents leur confiaient des missions. Ils venaient de recevoir un parchemin pour le moins étrange, il s'agissait de gagner une compétition qui aurait lieu dans deux semaines. Les details seraient à régler avec les clients. Rien de nouveau jusque là. Non, la partie bizarre venait de la description des cadidats, ou ici candidates. La candidate devait être rousse, mesurer cinq pieds trois pouces, avoir les yeux bruns, avoir des formes génereuses et cerise sur le gateau etre agée de 15 a 16 Niveria. Bref, cette mission était trop précise et sentait le piège à plein nez. Et même si personne dans sa guilde ne se rapprochait de près ou de loin à cette candidate idéale, il ne pouvait tout simplement pas laisser une jeune créature innocente devenir la proie d'un client lubrique. Il avait déjà eu affaire avec la noblesse, et de ce qu'il avait vu, il en tirait la conclusin que ces êtres se situaient bien au dessus des lois. Alors qu'était un viol à leurs yeux. Bref il y allait avoir des dents cassées quand il aurait fini.

Enfin c'est ce qu'il avait cru, en réalité c'était un couple dont la flle championne d'équitation avait été victime d'un accident. La rouquinne ne l'avait pas vue, mais elle avait reçu pour les deux semaines ses quartiers, ses affaires, ses toilettes, ses parents, sa vie au complet en fait, y compris son nom. Pendant les deuxx semaines à venir, elle se nommerait Eve de la maison des Everglades et ne devrait repondre que devant ce nom. Personellement la nouvellement baptisée Eve trouvait cela glauque, mais pour le moment cela n'était pas trop grave. Non le véritable problème était qu'elle devait remporter cette compétition et qu'elle était nulle en ce qui concernait les équidés. Et en plus les tenues à porter et le langage à utiliser étaient un cauchemard collé-monté-serré pour une aventurière comme elle. Sans parler de sa meche blanche à cacher sous de la teinture.

Bref, après avoir dormi dans une chambre certes luxueuse mais un tantinet trop fanfrelucheuse et féminine où des portraits d'elle la fixaient à différents stades de sa vie. Le glauque venait carrément de passer à l'effrayant. Elle se mit donc en route pour chevaucher Grâce. Inutile de donner le nombre de chutes qu'elle fit, mais la rivière semblait être l'endroit idéal où se rafraichir et surtout sortir de ses vêtements qui l'étouffaient. Vêtements distingués où l'art de faire se sentir prisonnier même en plein air. Elle sauta de sa monture et embrassa le sol, fatiguée d'avoir dû chevaucher en Eryllis. Sérieusement pourquoi s'asseoir sécuritairement qund il est tellement bon de risquer de tomber tous les deux pas?

Elle retira le cornet de sur ses longs cheveux et tenta tant ben que mal de se baisser dans sa toilette aussi dispendieuse qu'entravante, puis de rage retira la robe ne la laissant que dans son jacquet. Ce fût à ce moment que son regard croisa celui d'un sindarin de son âge. Le rouge lui monta aux joues, elle était dans une tenue inconvenante pour rencontrer un homme.

Cion ce retourna et fit fasse a une cavalière, qui venais de déceindre de son destrier. Cion résta contemplatif quelque minute devant cette fille, elle étais diffèrent de celle qu’il avait vu avent, elle dégager un tout petit truc de différent, et ça plaise fortement a Cion, ces yeux observé avec attention chaque partie de son corps, ces cheveux ces hanche ces jambe, tout chez elle dégagé un parfun que Cion ne pus qualifié, il resta la quelque minute a la regardé, a l’observé, il mémorisé chaque partie de son corps, puis d’un seule coup il compris ce qu’elle fessait, elle étais en train de ce déshabillé, non pas que ça le lui déplais mais il fut surpris, tellement fasciné par cette fille qu’il n’avait pas pus comprendre ce qu’elle fessait. Même si Cion ne connaissais les femme depuis peux de temps il avait compris que les deux sexes ce devait une certaine réserve, comme ne pas ce montré dans des tenue léger si on ne ce connaisses pas et en vue de la tenue léger de la dame et le fait qu’il étais lui tors nu dans l’eau ces exactement cette situation qui ce passait.

*Je devrais sans doute la prévenir? Ou peut être que si je pare discrètement elle seras moins gêné, oui
ces ça je vais partire*

Cion s’apprêtes a plonger quand la jeune fille ce retourna et le vit

*Mince, est je fait...* les yeux de Cion plonger dans ce de la jeune femme ..... Quoi... Soupira t’il a voix haute. Il secouas bravement la tête comme pour ce remettre les idée en place, et lâchât un bonjour qui aurais sonnais presque naturelle si Cion n’avait pas rougie jusqu’au oreill, avent de lacher un, en-revoir du même ordre que le bonjour.

En ce rendant compte de la gêne qu’il produisais il plongeas dans l’eau, ne désirent pas plus longtemps dérangé la fille, mais ce qu’il n’avait pas vue ces que le font de l’eau étais remplie de racine de roseau et autre branchage aquatique invisible a la surface, donc quand Cion plongea et commença a s’éloigné de Eve la jeune femme, il ce pris les pied dans les racine et resta coincé au milieux de l’eau, le temps que Cion comprenne ce qu’il ce passe il commencé déjà a manquer d’aire, vident toute la mauvaise aire qu’il avait en lui en une expiration, pour gonfler son endurance, il commenças a ce dépatouillé pour tenté de ce libéré, chaque seconde qui passait le rapproché un peux plus de l’inconscient


--------------------------------------------------------------------------------

Elle savait que ce qu'elle faisait était mal, une jeune fille bien élevée qui plus est une descendante des Everglades ne devait jamais s'afficher de la sorte dans cette tenue face aux gens du peuple. En fait, elle ne devrait jamais s'afficher de la sorte face à n'importe qui. Mais le mal était fait et ce plébeien venait de la contempler dans un appareil qui aurait pu ne pas exister. Las elle venait de par son acte irréfléchi de jeter l'opprobre sur le nom de ses parents et sa pureté serait remise en cause, ce qui signifiait qu'elle, Eve Everglade ne trouverait jamais de mari pour avoir été souillée de la sorte. Ruiner ainsi l'avenir pourtant brillant d'une jeune fille, fût-elle elle-même était quelque chose qu'Eve pouvait difficilement se pardonner. Mais peut-être qu'elle pourrait trouver une solution, après tout dans moins de deux semaines il ne pourra plus reconnaître Eve Everglades. Il suffisait donc juste de ne pas revoir ce non noble et son honneur serait sauf!

D'ailleurs, celui-ci avait décidé de nager vers d'autres horizons, ce qui était une bonne chose, parce qu'elle se demandait si son visage état aussi rouge que ses cheveux. Au moins elle aurait le temps de se ressaisir et de se rhabiller avant de partir. Elle devait quand même avoir à faire à un sacré nageur, parc que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu remonter. Il n'allait pas tarder à remonter...D'une seconde à l'autre...

Elle plongea dans l'eau fraiche cherchant frénetiquement ce nageur, et le trouva malheureusement. Elle ne pouvait pas le laisser se débattre contre les algues et les branchges, alors avec une bulle d'air qui ressemblait énormément elle s'attela à le libérer.

Cion savais ce qu il allait ce passait il allait manquer de plus en plus d aire, chaque seconde allait étre une torture de plus en plus intense, mais il ce devais de garder son calme, Cherchent a ce liberer, ce débattent de facon calme puis de plus en plus vive, quand la belle plonga, Cion stoppa tout mouvement, son corps commencer a bloquais peut a peut, l air, ou plutôt le peut d aire qui rester ce propager plus que dans son cerveau les idee flous, cette fille etait la seule chose qui pouvais l aider, ces yeux ce fermer, il n avait plus la force de bouger, son esprit résster a demi concien, les seule penser qu il avait etait flou, la peur l envahisse, cette fille, cette fille, etait ca dernier chance.

Evidemment, les choses allaient être comme d'habitude prise de tête, elle n'avait pour ainsi dire rien sous la main et son ombre se dispersait dans l'eau. Sauf si elle s'en faisait un énorme pillier, mais elle doutait qu'un enorme pillier delivre le jeune homme de sa prison sans risquer de l'écraser. Elle dût donc batailler ferme avec les branches avant de pouvoir enfin libérer l'homme de sa prison. À temps, parce que ses poumons la brûlaient. Elle devait encore battre des jambes pour le ramener à la surface et qu'il était lourd! L'air était si près elle ne deait pas abandonner, encore quelques mètres. La tête lui tournait et son corps semblait de plus en plus lourd. Un voile d'ombre recouvrait sa vue.

Kof! Kof!

Elle luttait pour maintenir la tete du jeune homme et ses cheveux argentés hors de l'eau et battait desesperement des jambes ppour se maintenir la tête à l'air libre. Ses jambes semblaient ne plus répondre. Tout cela était patétique, Eve n'avait plus la force de les sauver et elle amorcait sa descente vers son dernier lit.


--------------------------------------------------------------------------------

Cion ne comprenais pas ce qu il ce passait, ce sentent bouger sans en etre trop sur il reprit ca respiration, sans savoire pourquoi, son corps n obéissais plus qua l instinct de survie, son esprit ce reveiller peux a peux et puis le declique une dose adrenaline pourcoura ces veine
Cion comprit trés vite la situation, il pris une bouffée d air avent de plonger et de ratraper la femme qui sombrais peux a peux dans les eau. La demoiselle sembler inconciente, il l atrapa par le poigner la pris dans ces bras et rejoignait le rivage, il la posas sur le sol. Elle étais toujour inconciente, l adrenaline comenca a perdre effet, secoue la tete vivement tentent de lutter contre l epuisement. Il commenca par apuier sur le ventre nus, elle etait d ailleur dans une tenues plutot genante mais cion n avait pas le temps poure le remarquée, ce fut un succé elle cracha tout leau mais ne sufisa pas Cion compris qu il devait la forcait a respirer. Prenant son courage a deux main, il raprochat ces levre de celle de la belle rouce.

Cion commenca le bouche a bouche, cherchent a remplire d air les poumons de la demoiselle, il serais m entire de dir que Cion n aime pas ce contact au contraire, mais il n avait pas le temps de savourer ce moment, puis l air remplissa peut a peut la belle et cion resta a l observa, non, la contempla dans son doux reveille, et quand elle u enfin les yeux ouvert, il ce baissa doucement et l embrassa a nouveau, mais cette fois en profitan plenement de celuis si. Il releva la tete et grava une dernier fois son visage avent de partire sans lesser le temps a Eve de reagire

Cion etais parti t elle un voleur, ne désirent pas déranger un peux plus, mais aussi a cause de ce sentiment qu il ne comprenais pas et qui le perturbé. il avait dévorer des yeux la jeune fille et cette vision le hanter au fil des distance avaler, il ne put sans debaracer de cette vision et pendent des moi il ne sculpa quelle.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Idylle de l'été   Concours d'écriture : Idylle de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

Concours clos!

Rendez-vous pour le vote!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture : Idylle de l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours d'écriture : Idylle de l'été! On passe aux votes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !